Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] Maitre De Chapitre
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
little
Bonjour a tous, j'ai un gros doute, c'est pour ca que je fais appel a vous:

Dans la formation "maitre de chapitre", il est dit que l'on peut sélectionner un maître de chapitre, ainsi que sa garde d'honneur et ses aides de camps..... Les clarifications sont:

- Peut on avoir un maitre de chapître en armure terminator ainsi que son escouade de commandement terminator ET les Capitaines de cie en armure énergétiques???

- Peut on avoir un maitre de chapitre avec ses capitaine de cie (en armure énergétique) et une escouade terminator ???

Le tout étant que la formation peut recevoir une escouade de commandement terminator, et qu'il est stipulé dans le codex marine qu'une fig en armure terminator ne peut commander une escouade en armure terminator........ L'exemple flagrant qui fiche le bazard est Calgard en armure terminator et ses capitaine de Cie en armure énergétique

Modo fenrhir : sujet déplacé en section adéquate. Merci de faire plus attention, maître de chapitre !
Le-Captain
Citation
qu'il est stipulé dans le codex marine qu'une fig en armure terminator ne peut commander une escouade en armure terminator

Ne s'agit il pas dans ce cas d'escoaude de commandement (termi, si le perso est en termi, et inversement)?

Là, les capitaines compteraient comme ayant rejoint l'unité en cours.

Et pis, si ça te gène:
-c'est Apo, on fait n'importequoi (facile, celle là, j'en conviens)
-visualise Calgar dans son énergétique ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.