Merci de vos réponses
Voici mon armée:
Liste d'armée hordes du chaos "slaneth armee" : 1323 points
- héros
- 1 Champion exalté du chaos (122pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Destrier du Chaos caparaçoné(16pts);
- 1 Sorcier du Chaos (140pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
- équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Slaanesh(20pts);
- 1 Champion exalté du chaos (122pts) :
- unité de base
- 10 Guerriers du Chaos (207pts) :
- coût : 10x14pts = 140pts
- équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
- équipement/options : Marque de Khorne(45pts); Boucliers(10pts); Porte-étendard(12pts);
- 14 Guerriers du Chaos (234pts) :
- coût : 14x14pts = 196pts
- équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
- équipement/options : Boucliers(14pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
- 1 Char du Chaos (150pts) :
- coût : 1x120pts = 120pts
- règles spéciales : Char;
- équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
- équipement/options : Marque de Khorne(30pts);
- 5 Chevaliers du Chaos élus (245pts) :
- coût : 5x45pts = 225pts
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
- équipement/options : Porte-étendard(20pts);
- 10 Guerriers du Chaos (207pts) :
- unité spéciale
- 10 Démonettes (150pts) :
- coût : 10x15pts = 150pts
- règles spéciales : Démons;Aura de Slaneesh;
- 10 Démonettes (150pts) :
- unité rare
- 1 Enfant du Chaos (75pts) :
- coût : 1x60pts = 60pts
- règles spéciales : Déplacement spécial;Attaques spéciales;Indémoralisable;Peur;Puissance d'unité 3;
- équipement/options : Bête de Slaanesh(15pts);
- 1 Enfant du Chaos (75pts) :
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Voila en gros je cache le plus d'unités possibles derrière mes chevaliers du chaos élus (très bonne sauvegarde d’armure), je met avec les chevaliers mon champion exalté.
Mon sorcier se serviras des magies de slaanesh pour attirer les ennemis à l'endroit voulus, les empêcher de se battre 1 tour au corps à corps et mettre la frénésie à mes chevaliers (utiliser ses magies en gros). Mon enfant fonce sur des ennemis qui tirent pour empêcher de me les ramasser, le guerriers vont au corps à corps le plus vite possible et tuent les ennemis, les démonettes essaient de faire peur et de battre des unités ennemies plus faibles (je sais pas si elles servent a quelque chose) le char, il doit charger.
Et je voudrais donc mettre des gobelins devant mes guerriers pour les protéger des tirs.
Voila faites vos critiques.