Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos]question: Ajout De Gobelins + Présentation D'armée
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
blood
Bien le bonjours tous le monde, je voudrais bien ajouter des gobelins de la nuit dans mon armée pour défendre mes guerriers du chaos en attendant le corps à corps mais je me demandais si j'avais le droit ou pas ?

Merci de vos réponses

Voici mon armée:

Liste d'armée hordes du chaos "slaneth armee" : 1323 points
  • héros
    • 1 Champion exalté du chaos (122pts) :
      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Bouclier(2pts); Destrier du Chaos caparaçoné(16pts);
    • 1 Sorcier du Chaos (140pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Slaanesh(20pts);
  • unité de base
    • 10 Guerriers du Chaos (207pts) :
      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
      • équipement/options : Marque de Khorne(45pts); Boucliers(10pts); Porte-étendard(12pts);
    • 14 Guerriers du Chaos (234pts) :
      • coût : 14x14pts = 196pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
      • équipement/options : Boucliers(14pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
    • 1 Char du Chaos (150pts) :
      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
      • équipement/options : Marque de Khorne(30pts);
    • 5 Chevaliers du Chaos élus (245pts) :
      • coût : 5x45pts = 225pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);
  • unité spéciale
    • 10 Démonettes (150pts) :
      • coût : 10x15pts = 150pts
      • règles spéciales : Démons;Aura de Slaneesh;
  • unité rare
    • 1 Enfant du Chaos (75pts) :
      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Déplacement spécial;Attaques spéciales;Indémoralisable;Peur;Puissance d'unité 3;
      • équipement/options : Bête de Slaanesh(15pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila en gros je cache le plus d'unités possibles derrière mes chevaliers du chaos élus (très bonne sauvegarde d’armure), je met avec les chevaliers mon champion exalté.
Mon sorcier se serviras des magies de slaanesh pour attirer les ennemis à l'endroit voulus, les empêcher de se battre 1 tour au corps à corps et mettre la frénésie à mes chevaliers (utiliser ses magies en gros). Mon enfant fonce sur des ennemis qui tirent pour empêcher de me les ramasser, le guerriers vont au corps à corps le plus vite possible et tuent les ennemis, les démonettes essaient de faire peur et de battre des unités ennemies plus faibles (je sais pas si elles servent a quelque chose) le char, il doit charger.
Et je voudrais donc mettre des gobelins devant mes guerriers pour les protéger des tirs.

Voila faites vos critiques.
Agifem
Citation (blood @ samedi 22 mars 2008 à 20:35) *
bien le bonjours tous le monde, je voudrais bien ajouter des gobelins de la nuit dans mon armée pour défendre mes guerriers du chaos en attendant le corps à corps mais je me demandais si j'avais le droit ou pas ??

Bien évidemment, tu n'en as pas le droit. Les gobelins ne sont pas présent dans le livre d'armée "Hordes du chaos", ni dans celui "Bêtes du chaos".
khorne13
Pour ta question, tu ne peux pas aller dans un tournoi avec des gobs de la nuit mais si c'est pour jouer entres potes(et qu'ils sont d'accord), ne t'en fais pas il n'y a pas d'escouades anti-mélange d'armée^^

Sinon pour l'armée je te conseillerais d'enlever l'unité de guerriers au profit d'une de chevaliers de khorne. Ils sont beaucoup plus efficaces, d'abord pour leur mobilité, et ensuite puisque les destriers ont aussi une attaque supplémentaire depuis la V7
blood
Ok
Moi c'est pour des combats entre cousins et frère donc ils seront sûrement d'accord que je mette des gobelins en plus.

Et pour les chevaliers, je les laisse du chaos pour mettre mon champion avec eux.
Maintenant je ne sais pas trop. J'hésite si je mets mon champion dans mes chevaliers ou mes guerriers.
Aussi vous pensez que je devrais garder les démonettes ou pas?

Mais je peux mettre mes chevaliers élus et de khorne même temps?

Ha oui aussi par rapport à ma stratégie je sais pas trop ce que vous en pensez, je me bats donc contre mes cousins et mon frères qui ont: des nains, des elfes noirs et des elfes sylvains.
Donc si vous voyez des choses à améliorer dans mon armée pour me battre contre eux dite le moi
Merci de vos commentaires
khorne13
Citation
le démonette essaient de faire peur et de battre des unités ennemies plus faibles ( je sais pas si elles servent a quelque chose)

Contre les armées que tu joueras, il faudras que tu les écrantes en priorité avec des gobelins sinon ils vont se faire dégommer au tir. Une fois rendues, elles vont se rentabiliser j'en suis certain.

Le char de khorne, c'est une mauvaise idée. Contre les nains, il explosera sous un tir de canon et les ES et EN se feront un plaisir de l'attirer en forêt, ce qui fait très mal pour un char.

J'enlèverais une unité de guerriers également puisque ça te prends des troupes rapides(les gdc prendront un temps fou à arriver et contre les elfes, ils n'y arriveront surement jamais, sauf de flanc...

Je mettrais un fléaux par rapport à l'arme lourde sur ton gégé question d'atteindre la légendaire F7

L'enfant du chaos serait mieux en Tzeench AMHA pour exterminer les unités de harcèlement(car je doute qu'il n'y aie beaucoup d'unité que tu auras du mal à maitriser)
blood
Ok merci.

Aussi pour les objets à mettre sur mon héro je ne sais pas trop ce qu'il vaut mieux lui mettre.
Si vous avez bonnes idée pour lui merci.
khorne13
Je crois qu'un fléaux et un bouclier feront très bien l'affaire mais j'ai juste un petit conseil pour toi: poses tes questions dans un même post à la place de les demander une derrière l'autre dans des posts différents
Namryl
Le fléau n'est pas une arme à 2 mains? (fléau + bouclier = ?)
MOD KHORNE Inutile de poser ta question à deux endroits différents, une suffit. De plus, tu aurais facilement trouvé une réponse avec la fonction recherche. Je ne donnerai aucune réponse puisque Agifem a déjà répondu sur l'autre post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.