Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs][2000 Points] Des Gobz De Partout ...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
Silmeria
Voilà , je vais pas tarder à commencer battle et jouer ces jolies peaux vertes , et je voulais savoir si une liste full gobz est jouable , dans le sens ou comme avec toute armée , si je la joue bien et que j'ai un minimum de chance j'ai toutes mes chances de gagner , pas forcément de rouler sur mon adversaire , juste arracher la mineure quoi . Et Donc qu'est ce que vous me conseillerez ? ca serait pour du 2000 points ...
Merci d'avance
Kaz
bien sur que c'est jouable si tu as parcouru les topics du forum il y a déjà des listes.

Pour les 2000points fait déjà une liste et on te dira ce qu'il y a à changer car chacun à ces préférences donc mets les tiennes puis explique ta stratégie dans les grandes lignes.
Silmeria
bah liste c'est pas pour tout de suite , j'ai dit que j'allais commencer à battle , ce que je voulais savoir c'est si c'était jouable et j'ai eu ma réponse merci beaucoup ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.