Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orks] [1500 Points] Deathskulls
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Orks
Hoder
QG

Big Boss
pince
moto
corps de cybork
135 pts

ELITE

7 Pillards
105 pts

TROUPES

12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
117 pts

12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts

12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts

12 Boyz
automaik + kikoup
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts

3 Méganobz
1 Arme kombinée fling'/karbonizator
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
170pts

ATTAQUE RAPIDE

11 Chokboyz
1 nob
1 pince
1 embléme
172 pts

3 buggies
3 lance-rokettes jumelés
105 pts

5 motards
1 nob
1 pince
1 emblème
165 pts

SOUTIEN

véhicule volé
1 gros fling
1 éperon renforcé
45 pts

TOTAL 1500 pts

idée : RUSH
bon sans rire, la bande de 12 Fling'Boyz à pied est véhiculé dans le véhicule volé ( j'aurai bien entendu voulu prendre un truk ,mais étant deathskulls un véhicule volé est beaucoup plus fluff).
les pillards sont la pour tirer sur tout ce qui bouge ( et pour le fluff les deathskulls sont des pillards ça serais dommage de ne pas en prendre dans sa liste pour 105 pts).
le reste de l'armée rush au 1er tour, les truks profitent des couverts au mieux avec l'éperon renforcé ( et/ou se placer pour que les fling'boyz délivrent leurs puissance de feu sur une escouade à portée tout en restant hors des tirs ennemis). Débarquement des troupes (fling'boz, méganobs, boys) au plus prés au 2ème tour et utilisé la waaaaaahg pour charger au plus vite. Les boyz avec automatique sont la pour s'occuper des unitées plus importantes en nombre ou en résistance grâce à leurs nombre d'attaques ( 4 en charge), les méganobs pour les escouades sans armes énergétiques pour une utilisation optimum de la svg 2+. Les motards sont la pour couvrir l'avancée du big boss sans que celui-ci incorpore l'unité ( ca serait dommage de perdre un big boss pour un test de cdt à la con).
La 1ère vague de l'armée sera donc constituée des nuités en truks, des motards et du big boss à moto. La seconde des fling'boyz dans le véhicule volé et des chokboyz.
les buggies essaient de prendre les flancs et les culs des véhicules afin de rentabiliser au mieux leur F8 jumelée.

Voila c'est ma 1ère liste orks ( travaillée bien entendu), dans l'attente de vos critiques constructives ( pour le véhicule volé et les pillards j'aurai bien pris autre chose de plus optimisé pour mon armée mais c'est quand même les pilier du fluff de mon armée).
Ri_el
Bonjour à toi nouveau joueur ork! Moi aussi je suis nouveau (j'ai acheté le codex ork hier ^^) et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une liste, mais sa ne vas pas tarder (je fais une partie samedi). J'ai vite fait le tour du codex de ces brutes vertes et bourines et je pense que pour optimiser ta liste il serait bien de mettre tes unités par 15 et non pas par 12 (boyz) et par 11(chokboyz) car si te suffit de perdre 2 ou 1 unité pour perdre la superbe règle des sans-peur (il est très facile de tuer 2 orks avec leurs magnifique sauvegarde de 6+ ^^). Pour le reste je trouve plutôt pas mal (enfin pour ma grande experience ^^) et je suis comme toi : j'adore les Deathskull ! Voilà bonne continuation dans la WAAAGH !!

Ri_el
Barok
Bienvenue sur le forum =)

Citation (Ri_el @ jeudi 03 avril 2008 à 20:00) *
a liste il serait bien de mettre tes unités par 15 et non pas par 12 (boyz) et par 11(chokboyz)

MUTTTT

Pas possible pour les orks,12 maxi si y'a un truk avec eux.
Les chokboyz ? on me dit de les mettre par 15,car ils attirent les tirs eux,testé et approuvé :/

donc 15-16 meme,vive les nombres pairs pour les escouades.

Ensuite,la liste :

Citation
Big Boss
pince
moto
corps de cybork
135 pts

Je dirais d'ajouter un automatik pr le +1A,et un squig d'attaque.

Citation
7 Pillards
105 pts

jles mettrais par 8,sinon RAS,très bon choix

Citation
12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
117 pts

RAS

Citation
12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
117 pts

J'enleverai l'éperon ou le lance rokettes pour mettre peinture rouge :hum

Citation
3 Méganobz
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
170pts

le karbo,ptetre pas la meilleure idée,car si ta cible rate son teste,tu restes exposé au tir..

Jles passerais a 4 ptetre.

Même remarque pour le truk.

Citation
11 Chokboyz
1 nob
1 pince
1 embléme
172 pts

Je les passerais a 15 ou 16,à ta place.C'est souvent visé et ca part très vite.

Citation
3 buggies
3 lance-rokettes jumelés
105 pts

5 motards
1 nob
1 pince
1 emblème
165 pts

RAS

Citation
véhicule volé
1 gros fling
1 éperon renforcé
45 pts

Rajoute un gros fling,comme ca tu feras plus de tir et moins vite immobilisé si t'as une arme détruite.

Alors globalement,ta lsite est prévu poru faire un déluge de tir.

Dans cette optique,je rajouterais une autre bande de pillards,qui font assez mal quand ils le veulent bien.
Ou alors des kopters,ca marche très bien aussi.

Les pillards,j'aime,j'aime et j'aime,ca coute pas trop cher,l'ennemi le vise pas tout de suite,et ca se rentabilise quasi tout l'temps.

Voili voilou.
Bidon one kenobi
Urgl!

Alors juste un conseil :
Vire une bande de flingboyz en truk pour :
- rajouter un squig d'attaque à ton big boss (tant qu'à créer un monstre, autant le faire horrible hein :p)
- rajouter quelques chokboyz, là c'est clairement insuffisant (d'une ils sont en impair, de deux ils risquent de détaler à la moindre perte, sans compter que tu risques fort de passer sous le seuil du sans peur lors des déplacements)
- passer tes buggies en trak, tu pourra couper par les couverts sans souci pour aller kasser du tank

Par contre fais gaffe à un truc : avec leur règle spéciale, il se peut que les chokboyz n'aillent pas à la même vitesse que le vehicule volé, à ta place je le ferai progresser seuls, en sauts de puce (de couvert en couvert) sur un flanc. Comme déjà dit, ils ne seront pas pris pour cible tout de suite, et avec un peu de chance ils vont contacter très vite. Ca obligera ton adversaire à diviser ses tirs, ou à laisser approcher indemne un tas ou l'autre...

Le vehicule volé peut progresser à couvert des buggies (traks du coup).

Voili voilou...
le duk
Yo,
vire les fling'karbo de tes nobz et rajoute a tes fling'boyz un gros fling en plus.
Ils sont 12, donc 2 gros fling'.
J'ai fait a peu pres la meme liste mais avec des rokettes...
Barok
Citation (le duk @ vendredi 04 avril 2008 à 17:33) *
Yo,
vire les fling'karbo de tes nobz et rajoute a tes fling'boyz un gros fling en plus.
Ils sont 12, donc 2 gros fling'.
J'ai fait a peu pres la meme liste mais avec des rokettes...

MUUUUUT

Sont 12,donc 1 gros fling,c'est par tranche de 10 les armes spé -_-"
Hoder
Voila liste légérement modifiée, les chokboyz aurevoir, de nouveaux pillards, un truk, et le véhicule volé prend du poid.
liste peu être moins performante (surtout le véhicule volé) mais un peu plus fluff à mon gout

QG
Big Boss
pince
moto
corps de cybork
135 pts

ELITE

7 Pillards
105 pts

7 Pillards
105 pts

TROUPES

12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts

12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts

12 Fling'Boyz
automaik + kikoup
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts

12 Boyz
automaik + kikoup
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts

3 Méganobz
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
170pts

ATTAQUE RAPIDE

2 buggies
2 lance-rokettes jumelés
70 pts

1 buggies
1 lance-rokettes jumelés
35 pts

5 motards
1 nob
1 pince
1 emblème
165 pts

SOUTIEN

véhicule volé
2 gros fling
1 éperon renforcé
karbonizator
65 pts

TOTAL 1498 pts
Hoder
Voilà test contre une liste impérial fist avec:

archiviste + 4 totors dont 2 CA.
2 land speeder tornado
1 dread CA
1 pred lazer + bolter lourd
1 dev 4 lance missiles
2 mini dev CL + LP + moufle
escouade d'assaut avec 2 lance flamme + 1 moufle
scout bolter + bolter lourd
mon adversaire a eu le 1er tour

ben que dire:
une véritable tuerie, les truks qui avancent quand ils sont détruit c'est toujours super rigolo ( sauf pour le mec en face).
les buggys pour le prix c'est du 200% rentable.
les pillards ben ils ont pas passer le 1er tour car mon adversaire les a tués au 1er tour.
les bandes de 12 avec une pince c'est énorme.
pour ma 1ère véritable partie test, très content du résultat de l'armée, je pense qu'elle a pas mal de potar.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.