QG
Big Boss
pince
moto
corps de cybork
135 pts
ELITE
7 Pillards
105 pts
TROUPES
12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
117 pts
12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts
12 Fling'Boyz
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts
12 Boyz
automaik + kikoup
1 Gros fling'
1 Nob
1 pince
1 embléme
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
162 pts
3 Méganobz
1 Arme kombinée fling'/karbonizator
1 truk
1 éperon renforcé
1 lance-rokettes
170pts
ATTAQUE RAPIDE
11 Chokboyz
1 nob
1 pince
1 embléme
172 pts
3 buggies
3 lance-rokettes jumelés
105 pts
5 motards
1 nob
1 pince
1 emblème
165 pts
SOUTIEN
véhicule volé
1 gros fling
1 éperon renforcé
45 pts
TOTAL 1500 pts
idée : RUSH
bon sans rire, la bande de 12 Fling'Boyz à pied est véhiculé dans le véhicule volé ( j'aurai bien entendu voulu prendre un truk ,mais étant deathskulls un véhicule volé est beaucoup plus fluff).
les pillards sont la pour tirer sur tout ce qui bouge ( et pour le fluff les deathskulls sont des pillards ça serais dommage de ne pas en prendre dans sa liste pour 105 pts).
le reste de l'armée rush au 1er tour, les truks profitent des couverts au mieux avec l'éperon renforcé ( et/ou se placer pour que les fling'boyz délivrent leurs puissance de feu sur une escouade à portée tout en restant hors des tirs ennemis). Débarquement des troupes (fling'boz, méganobs, boys) au plus prés au 2ème tour et utilisé la waaaaaahg pour charger au plus vite. Les boyz avec automatique sont la pour s'occuper des unitées plus importantes en nombre ou en résistance grâce à leurs nombre d'attaques ( 4 en charge), les méganobs pour les escouades sans armes énergétiques pour une utilisation optimum de la svg 2+. Les motards sont la pour couvrir l'avancée du big boss sans que celui-ci incorpore l'unité ( ca serait dommage de perdre un big boss pour un test de cdt à la con).
La 1ère vague de l'armée sera donc constituée des nuités en truks, des motards et du big boss à moto. La seconde des fling'boyz dans le véhicule volé et des chokboyz.
les buggies essaient de prendre les flancs et les culs des véhicules afin de rentabiliser au mieux leur F8 jumelée.
Voila c'est ma 1ère liste orks ( travaillée bien entendu), dans l'attente de vos critiques constructives ( pour le véhicule volé et les pillards j'aurai bien pris autre chose de plus optimisé pour mon armée mais c'est quand même les pilier du fluff de mon armée).