Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipement Du Prince Tyranide
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
Gorbad Griff Eud'fer
Dans chaque armée les QG ont le droit à un certain nombre de points d'équipements. Mais j'ai relu et relu le codex des tyranides de mon petit frère et je ne vois pas si le prince tyranide à droit à seulment un certain nombre de points de biomorphes ou pas. Voila c'est peut être bête comme question mais combien de point d'équipements peut on allouer à un prince tyranide(et à un carnifex aussi si possible)?
hazel
Tout est écrit dans le codex!

Le prince peut prendre n'importe quel biomorphes et 2 armes (A ceux-ci près que tu ne peut pas associé le champ warp et la Svg+1 puisque tu prends toujours la meilleur sauvegarde qui dans ce cas est 2+)

Idem,pour le carnifex tu peux prendre n'importe quel biomorphe (Sauf,que lui n'a pas accés aux ailes,dommage... ça serait fun un carni "made in Carna" avec des ailes,sniff...)
Il doit porter aussi deux armes.
Gorbad Griff Eud'fer
D'accord merci pour ces renseignements. Mon frère ne triche donc pas lorsqu'il prends une vingtaine de biomorphes pour son carnifex sniff mes croncrons vont encore être tout casser. Un carnifex avec des ailes vous êtes malade! ce serait la fin du monde!
hazel
Citation
Mon frère ne triche donc pas lorsqu'il prends une vingtaine de biomorphes pour son carnifex

Non,il ne triche pas,par contre d'après ce que tu dit,son carnifex c'est: "THE sakkapoint"

Citation
Un carnifex avec des ailes vous êtes malade! ce serait la fin du monde!

Je sais! Mais bon,on a le droit de ce faire des films.Déjà,si les rumeurs à propos de la V5,se confirme,c'est l'avènement des guerriers ailés! Mama... je me frotte déjà les mains.
Carnassire
Bonsoir,

Citation (Gorbad Griff Eud'fer @ dimanche 23 mars 2008 à 19:53) *
D'accord merci pour ces renseignements. Mon frère ne triche donc pas lorsqu'il prends une vingtaine de biomorphes pour son carnifex sniff mes croncrons vont encore être tout casser. Un carnifex avec des ailes vous êtes malade! ce serait la fin du monde!

Des carni ailés ?

Ben oui, il triche....

Les tyranides n'ont pas une limitation en points mais ont des options réglementées par les listes d'améliorations par type d'unité.

Les ailes, par exemple, sont autorisées aux guerriers ou voraces(qui passent attaque rapide), et à un prince tyranide (pas les deux). Mais les carni non....

Détaillés de la page 35 à 46 du dex tyranide.

Autre détail, utiliser 2 fois le canon venin chez le carni revient à utiliser un canon venin jumelé....

Carna
TYRANIDE
Salut,

Citation
Autre détail, utiliser 2 fois le canon venin chez le carni revient à utiliser un canon venin jumelé....

Non.

Utilisez un canon venin donne deux tirs qui ne compte en aucun cas comme un jumelé, tout simplement car les deux peuvent toucher et faire deux blessures/dégats.

Mais si on prend deux canon-venin en bio-armes, on a un canon jumelé. (c'est peut être ce que tu voulais dire)

Voili voilà,

TYRANIDE

EDIT:

Le terme "utiliser" n'est pas bon ici, d'où mon post, sinon nous sommes d'accords.
Carnassire
Re,

Citation (TYRANIDE @ mercredi 26 mars 2008 à 15:17) *
Salut,

Citation

Non.

Utilisez un canon venin donne deux tirs qui ne compte en aucun cas comme un jumelé, tout simplement car les deux peuvent toucher et faire deux blessures/dégats.

Mais si on prend deux canon-venin en bio-armes, on a un canon jumelé. (c'est peut être ce que tu voulais dire)

TYRANIDE

?

C'est ce que j'ai mis : utiliser 2 fois l'option d'achat "canon venin" revient à acheter une arme jumelée. Vu que dans le post on en était aux options des unités.
nightbringer1
contre un petit carnifex, un nightbringer est tout indiqué.....

Modo modo on :
Monoligne et même pas les 2 majuscules obligatoires.

La prochaine fois, c'est poubelle et pas de post pendant une semaine...surtout qu'ici c'est la section tyranide, et que ce post parle d'équipements tyranides

Carnassire
Re,
Citation (nightbringer1 @ mercredi 26 mars 2008 à 21:05) *
contre un petit carnifex, un nightbringer est tout indiqué.....

...

Modo modo on :
Monoligne et même pas les 2 majuscules obligatoires.

La prochaine fois, c'est poubelle et pas de post pendant une semaine...surtout qu'ici c'est la section tyranide, et que ce post parle d'équipements tyranides

Mod modo off.

Pour nightbringer1, de plus un nécron jouant un Nightmachin donne la victoire à son adversaire, suffit de tirer ou closer les quelques malheureuses figs restant pour forcer la dématérialisation de l'ensemble de l'armée, Nighttruc ou consorts inclus. Contre un carni de moins de 113 points, du tir rapide de guerriers, des immortels ou des destroyers légers suffisent largement, mais c'est en section nécrons et tas de boulons que c'est à commenter.....

Ici, c'est tyranides et petit déjeuner.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.