Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [pig-iron- Productions] Alternatives Pour La Gi!
Warmania forum > Général > Nouveautés
ITHIEL AEL
Salut à tous,

Après une petite recherche sur le forum, je ne crois pas avoir vu la présentation de cette nouvelle gamme. Il s'agit de la gamme pig-iron-productions (des anglais). La gamme produit des figs 28mm (en résine) qui feraient de très jolis GI pour 40k.
Vous pouvez aussi acheter des têtes différentes pour personnaliser vos escouades futuristes.

Voilà ce que cela donne sur des figs GW, assez jolies conversions je trouve.

Et pour transporter vos fantassins, un massif transport en résine :

Ainsi que le même chassi pour un tank...

Des troupes de choc...

Et des troopers de base :

Les poses sont variées et dynamiques et la sculpture de qualité. J'aime bien!

Et pour finir le lien du site :La boutique en ligne

A +

ITHIEL
hypnoskull
On en avait sans doute déjà parlé, mais une piqure de rappel est la bienvenue, surtout que le site propose enfin un payement par paypall alors que jusque là, il fallait remplir un formulaire pas très pratique.

Pour en avoir eu entre les mains, la gravure est fine et les figs en métal.

Le gars de la boite (en fait c'est un couple) m'a dit plus ou moins explicitement par mail que son objectif était bien de proposer une alternative à GW avec des fantassins et des armes spéciales à gogo.

Par contre, c'est une petite boite, il faut être patient.

Citation
Hi Goulven,

Thanks for the email - here are the answers to your questions-

The Kolony troopers have separate heads but arms, legs and bodies are one-piece casting.

The rebel heads are not available yet as I am still sculpting the bodies.

I will be doing special weapon figures for both militia and rebels that will cover flamethrower, sniper, missile launcher, larger laser weapon and assaultweapon. The guns will be similar to the 'heavy infantry range' so people can mix the two ranges if needed.
Bidon one kenobi
Citation (hypnoskull @ dimanche 23 mars 2008 à 22:55) *
Le gars de la boite (en fait c'est un couple) m'a dit plus ou moins explicitement par mail que son objectif était bien de proposer une alternative à GW avec des fantassins et des armes spéciales à gogo.

Ouah yabon ça, merci du tuyau, moi qui cherchait à faire du vétéran/ Grenadier pour moins que 150 € l'escouade, miam...

Citation (hypnoskull @ dimanche 23 mars 2008 à 22:55) *
Par contre, c'est une petite boite, il faut être patient.

Pas de problème, j'ai du taff ici :)

Par contre si tu as une échelle de dates (même approximative), ça serait bien sympa...
kobball
J'ai commandé chez eux il n'y a pas longtemps et je n'ai pas trouvé cela très long.
Une bonne semaine à partir du paiement, donc rien de très énorme.
Le service est bon, la com est nikel et les pièces sont très sympa.
Je le recommande les yeux fermés.

Kobb.
cornelius40k
ça là :

ça ferais, selon moi, de la crisis tau à pas cher genre 9,5 euros piéce.
Xavier
J'en ai parlé de nombreuses fois puisque Pig Iron a été le sponsor le plus généreux du Iron Dream Tournament. Leur service est impeccable et rapide et leur figurines de très bonne qualité.
Napalm
Je trouve les figurines assez belles (à part les chars), et elle ne dénatureraient pas pour représenter l'une des nombreuses force impériales d'une planète reculée, ou encore des renégats sympathiques.
Petite question (je pense que oui vu la conversion en photo), niveau taille, ce n'est pas trop petit comparé aux figs gw qui sont elles assez grosses?
kobball
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est du 28 mm, échelle de GW.
Surement fait exprès ^^

Kobb.
Vaco
Bonjour tout le monde,

Citation (Napalm @ lundi 07 avril 2008 à 18:14) *
Je trouve les figurines assez belles (à part les chars), et elle ne dénatureraient pas pour représenter l'une des nombreuses force impériales d'une planète reculée, ou encore des renégats sympathiques.

Justement, ce que je préfère, c'est leurs chars, ils me font penser aux nouveaux transports, les Gorgones je crois, de la Death Korp of Krieg : des barges de débarquements à roulettes.

Citation (kobball @ mardi 08 avril 2008 à 12:35) *
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est du 28 mm, échelle de GW.

Tu ne te trompes pas.

Si vous voulez vérifier la comptatibilité des marques, ghisred, pour le défi warmania, en avait utilisé :
Cliquez içi...

++

Napalm
Ok, parfait :)
Je me ferais bien des vétérans pour mes Steel Legion avec des Kolony Militia.
Et on peut faire de sympathiques renégats avec les têtes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.