Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Conversion De Sistas
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
gil galad
Bonsoir

Pour ceux qui me connaissent (les quelques gars du sud est qui trainent dans le coin), dés que je touche une armée elle devient chaotique...
J'ai ainsi commencé une armée de gardes impériaux chaotiques il y a 7-8 ans. Il sont devenus des E&D mais maintenant ils sont dans leur boite, il fallait que je change.
J'ai donc jeté mon dévolu sur des sistas.
Ayant acheté mes 2000pts, me voila venu au temps des conversions et j'ai besoin d'aide, d'idées.

- mon premier gros problème concerne, les espèces de rosarius que chaque soeur porte sur elle. impossibles à limer vu comme ils sont placés, comment les cacher??

-Les fleurs de lys sont toutes limées, notamment celles sur la jambe gauche et sur l'épaulette droite, mais que sculter sur l'épaulette gauche pour supprimer le I avec les ailes (une épaulette c'est petit et je ne suis pas un grand sculteur!)

- Je cherche une idée pour faire une tourelle avec de gros missiles pour faire un exorcist (un peu dans le genre de celui qui traine dans un white dwarf)

Filez moi aussi vos idées sur d'autres choses si vous avez de bonnes idées chaotiques.

Merci.
++
Le-Captain
Citation
- mon premier gros problème concerne, les espèces de rosarius que chaque soeur porte sur elle. impossibles à limer vu comme ils sont placés, comment les cacher??

Ca, ça peut s'enlever à la Dremel, sans trop de problème.

Citation
-Les fleurs de lys sont toutes limées, notamment celles sur la jambe gauche et sur l'épaulette droite, mais que sculter sur l'épaulette gauche pour supprimer le I avec les ailes (une épaulette c'est petit et je ne suis pas un grand sculteur!)

Ce sera pour du Chaos unifié, ou un dieu particulier?
Tu peux tenter des épaulières cornues, lisses, trouées, des symboles divins sculptés...
Deimos
Citation
me voila venu au temps des conversions et j'ai besoin d'aide, d'idées.

Je te dirais bien que ça dépend de l'histoire de ton armée :

Citation

Si ça fait peu de temps qu'elles sont passées au chaos, tu n'as pas forcément besoin de supprimer tous les symboles impériaux (enfin amha). Elles peuvent s'en débarrasser au fur et à mesure.
Par contre, si l'armée est très "chaotisée", alors effectivement il te faudra :
- soit le masquer : ajouter (ou sculter) un symbole chaoteux par dessus. Tu peux par exemple transformer le symbole, en un nouveau symbole qui définirait ton armée.
- soit le supprimer, mais effectivement ce n'est pas toujours évident

Citation

La solution que j'utilise et qui est assez simple lorsqu'on est pas très doué en sculpture (comme moi), c'est le moulage en green stuff d'un détail sur une fig, pour le reporter sur une autre.
C'est ainsi que j'ai ajouté les symboles sur mes termi prout.
Je te montrerais à l'occasion, lorsque tu viendras faire un petit tour à Colomars.

Citation
- Je cherche une idée pour faire une tourelle avec de gros missiles pour faire un exorcist (un peu dans le genre de celui qui traine dans un white dwarf)

Bein y a le modèle forge (c'est peut être celui là que tu as vu dans un WD). Une tourelle de WW pourrait faire l'affaire sinon.
Dernière solution, coller ensemble plusieurs missiles traqueurs.

Citation
Filez moi aussi vos idées sur d'autres choses si vous avez de bonnes idées chaotiques.

Etant donné qu'il n'est pas courant que des SdB passent de l'autre côté, il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'indication sur les circonstances de ce changement, afin de pouvoir te donner des idées qui correspondent à ton idée.

Deimos

gil galad
Alors,

Pour supprimer les rosarius, c'est vraiment impossible, même à la dremel tu flingue la sculpture de la robe dessous

L'idée de l'armée est qu'un inquisiteur soit passé au chaos alors qu'il avait réquisitionné les sistas, et à force de faire des choses de plus en plus sombre, les sistas ont compris qu'elles ne pouvaient plus faire marche arriére, soient elles passaient au chaos, soit elle seraient executées pour éviter la contamination

Un autre soucis est de jouer l'assassin (me souviens plus son nom, celui de càc), soit il est sous les ordres de l'inquisiteur et ne comprends pas ce qu'il se passe. Il continue donc d'obéir à l'inquisiteur, soit je ne sait pas quoi...

Sculpter quoi à la place du rosarius??? c'est tout petit!

Pas de dieu particulier

Pour les exorcist je vois bien de gros missiles donc pas de wirlwind

voiloute et merci
Vaco
Salutations à toi,

Citation (gil galad @ dimanche 23 mars 2008 à 22:20) *
Pour supprimer les rosarius, c'est vraiment impossible, même à la dremel tu flingue la sculpture de la robe dessous

Dans ce cas, tu flingues la robe et tu la refaits à la résine verte.

Citation
L'idée de l'armée est qu'un inquisiteur soit passé au chaos alors qu'il avait réquisitionné les sistas, et à force de faire des choses de plus en plus sombre, les sistas ont compris qu'elles ne pouvaient plus faire marche arriére, soient elles passaient au chaos, soit elle seraient executées pour éviter la contamination

Au lieu de passer du côté du chaos, tu pourrais dire qu'elles poursuivent leurs objectifs initiaux (cad la destruction des ennemis de l'Impérium), mais sans bénéficier du soutien de ce dernier. Elles se baladent dans leurs vaisseaux dans des zones assez peu colonisées (Astres Fantômes, Maelestrom...).
Et pour le recrutement, elles captent les fréquences de la Sororité, et viennent aider leurs soeurs si celles-çi sont en difficulté, et par exemple, elles enlèvent discretement les blessées.

Ce qui cloche dans ton fluff, c'est que les soeurs de bataille préfèrent encore se rendre et expier leurs fautes que de passer de l'autre bord...

Citation
Un autre soucis est de jouer l'assassin (me souviens plus son nom, celui de càc), soit il est sous les ordres de l'inquisiteur et ne comprends pas ce qu'il se passe. Il continue donc d'obéir à l'inquisiteur, soit je ne sait pas quoi...

Pourquoi pas...

Citation
Pour les exorcist je vois bien de gros missiles donc pas de wirlwind

Dans ce cas, il te reste la conversion :
Le modèle Hunter
Une idée comme une autre...
Ca se custom aussi...

En espérant t'avoir inspiré un peu.

++
Le-Captain
Citation

Pour rappel, il existe aussi des pointes pour graver le métal, comme ce genre de pointes
Buzzy
Pour ton fluff ... et surtout sur le fait de jouer l'assassin , souvient toi que les inquisiteurs sont des meneurs d'homme et qu'ils sont capable de te faire prendre des vessies pour des lanternes et que surtout ils sont capable de mener des interrogatoires musclé ainsi que des lavages de cerveau. Tout ceci mélanger aux pouvoirs du chaos .. je ne vois pas QUI est capable de résister a la puissance de persuasion de ton inquisiteur.

En expliquant comme ça, tu pourrais justifier le fait que des sœurs et un assassin défendent les forces de la rune non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.