Bonsoir
Pour ceux qui me connaissent (les quelques gars du sud est qui trainent dans le coin), dés que je touche une armée elle devient chaotique...
J'ai ainsi commencé une armée de gardes impériaux chaotiques il y a 7-8 ans. Il sont devenus des E&D mais maintenant ils sont dans leur boite, il fallait que je change.
J'ai donc jeté mon dévolu sur des sistas.
Ayant acheté mes 2000pts, me voila venu au temps des conversions et j'ai besoin d'aide, d'idées.
- mon premier gros problème concerne, les espèces de rosarius que chaque soeur porte sur elle. impossibles à limer vu comme ils sont placés, comment les cacher??
-Les fleurs de lys sont toutes limées, notamment celles sur la jambe gauche et sur l'épaulette droite, mais que sculter sur l'épaulette gauche pour supprimer le I avec les ailes (une épaulette c'est petit et je ne suis pas un grand sculteur!)
- Je cherche une idée pour faire une tourelle avec de gros missiles pour faire un exorcist (un peu dans le genre de celui qui traine dans un white dwarf)
Filez moi aussi vos idées sur d'autres choses si vous avez de bonnes idées chaotiques.
Merci.
++