Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [etau] Question Sur Les Cibleur
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tau
Yureka
Voila, dans le codex, il est ecrit que les cibleurs doivent choissir un VAB devilfish.

Ma question est donc, doivent-il obligatoirement etre embarquer ou peuvent-il se déployer en dehors de celui ci?

Yureka
Carnassire
Citation (Yureka @ dimanche 23 mars 2008 à 20:14) *
Voila, dans le codex, il est ecrit que les cibleurs doivent choissir un VAB devilfish.

Ma question est donc, doivent-il obligatoirement etre embarquer ou peuvent-il se déployer en dehors de celui ci?

Yureka

Réponse :

doivent ils choisir ou embarquer un devil ?

Indice, les rhinos ou razorbacks des SM sont ils toujours remplis de leurs SM préférés ?

Au passage, ça manque d'accent, tes phrases. Et avec un clavier qwerty, il y a possibilité de les mettre....
Yureka
a vrai dire, j'ai repris 40K depuis quelques mois seulement, et je joue surtout contre de la GI/tyty/eldar/necron...donc, pour ton indice, on va dire que ça m'aide pas trop ^^'

et pour ce qui est des accents, dsl une habitude d'un mmorpg ou les accents ne marche pas :/

Yureka
Yureka
donc, les cibleurs doivent choisirent un devilfish mais ne sont pas obliger d'être embarquer dedans c'est ça?

ou les cibleurs doivent choisirent et embarquer dans le devilfish?

yureka
salgin
Citation
donc, les cibleurs doivent choisirent un devilfish mais ne sont pas obliger d'être embarquer dedans c'est ça?

ou les cibleurs doivent choisirent et embarquer dans le devilfish?

Tout est écrit en toute lettre.

Les Cibleurs doivent sélectionner un VAB Devilfish. Rien ne t'oblige à y embarquer.

Sur ce, on peut fermer.

Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.