Chaos67
lundi 24 mars 2008 à 00:42
Coucou tous, je suis nouveau, et je souhaiterai vous faire par de ma liste d'armée.
la voici :
QG (310 points)
Prince Démon + ailes + marque de Slaanesh + fouet de soumission (155points)
Prince Démon + ailes + marque de Slaanesh + fouet de soumission (155points)
Troupes (150 points)
5 SMC (75 points)
5 SMC (75 points)
ELITES (210 points)
3 Terminators, Bolters-fuseurs x 3 (105 points)
3 Terminators, Bolters-fuseurs x 3 : (105 points)
AR
rien
SOUTIEN (300 points)
2 obliterators (150 points)
2 obliterators (150 points)
TOTALE : 970 points
Tactique:
Je pensais faire arriver les Termi en FeP (avec 0 ou une ou 2 unité(s) d'obli, selon le type d'armée en face). Les démons cherchent le CaC , mobilisent les unités lourdement armées (fouet) pour les éviter de nuire aux obli et termis.
Je pense que cette armée à du potentiel contre toutes les armées sauf les tyty et les Orks, quelles modifications devrais je apporté pour combler cette faille ?
Azrael rose sanglante
lundi 24 mars 2008 à 11:33
salut, dans un premier temps tu pourrais faire une liste sans erreurs, ce serait pas mal...
du style:
1) donner la marque de Slaanesh à tes princes pour avoir droit au fouet
2) virer le lance plasma des termis, cette arme n'est pas autorisée pour eux...
3) virer les LM de tes escouades SMC, tu ne peux en avoir que 1 à partir du moment où l'escouade est à 10...
voili, voilà...
Vanielle
lundi 24 mars 2008 à 11:38
Salut a toi ,alors premierement compte tes figurines sur la tables tu as 16figurines sur la tables a 1000pts...avec Zero char...contre du GI deja tu est mort ( 2voir 3galette ,premier tour sa te fait 2escouade en moins ..limite table rase en 3tours)
Ok les prince demons sont chouette mais un seul suffit largement (et puis question fluff...2pd pour 10marines...)
2escouades terminator c trop
Jte conseil de virer un PD ,une escouade termi (tu gagne 255pts) et de mettre un grosse escouade berkos en rhino ,puis si tu veux rassemble les 2escouades de 5marines en une seule ( tu perds 2lance plasma mais ton seuil d'opperationnalité est meilleur) sa te fait encore gratter des points (tu pourrais peut etre rajouter un dread ou un defiler).
Bon en tout cas sache qu'en tournoi tu as zero en compo avec ta liste (-2par PD,-2pour les termi,-2pour les minidev,-4pour les obli..) j'aimerai pas etre ton adversaire pasque avec une liste comme sa il est pas pret de s'amuser.
Mod Saturax
Attention à l'orthographe. Relis toi ou utilise un correcteur.
Merci.
Chaos67
lundi 24 mars 2008 à 11:55
Citation (Vanielle @ lundi 24 mars 2008 à 11:38)

Jte conseil de virer un PD ,une escouade termi (tu gagne 255pts) et de mettre un grosse escouade berkos en rhino ,puis si tu veux rassemble les 2escouades de 5marines en une seule ( tu perds 2lance plasma mais ton seuil d'opperationnalité est meilleur) sa te fait encore gratter des points (tu pourrais peut etre rajouter un dread ou un defiler).
je tiens à garder 2 PD, cependant pour l'escouade de termi tu as surement raison.
tu me conseilles de mettre un defiler ( je ne suis pas trop pour les dreads), pourquoi pas un vindicator que je remplacerai par les les termis.
windsong
mardi 25 mars 2008 à 21:39
Un vindicator, ce n'est toujours qu'un seul blindage, dans une liste à 1000pts c'est trop dangereux sans rhinos à coté.
Là il ne te reste qu'à payer le plasma à tes marines de base, une icone si possible, et gérer comme tu le peux, c'est pas marrant comme chaos à 1000pts, mais ca n'est ennuyant que pour tes adversaires, toi tu devrais malgré tout faire mal.
Edit nocturne:
Dans un 1000pts à double pd et quadruple oblit, des totors fuseurs peuvent gagner à ètre en mode plasma plutot, ton antichar pur est déjà amplement suffisant.
Et c'est fun qu'en apparence, pas mal d'armées ne savent qu'attendre et subir les coups face à une formation pareille.
Luxxxx
mardi 25 mars 2008 à 22:25
alors deja plusieurs chose importante
2Prince Démon en 1000 points c'est beaucoup mais bon ... pourquoi pas si tu a envie
apres tes 2troupes
je sais pas mais c'est du pur gachi de points !!!!! quitte à enlever les terminators
ex:
5SMC+aspirant+arme energetique+lance plasma+rhino(150pts)x2 le rhino en option pas obligatoire
et tu enleve tout les terminators (selon moi inutil par trois) et la tes troupes vont servir
sinon ton idee d'armee et fun! et la tactique aussi mais elle reste fun !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.