Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente] Petite Force Eldars
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Petites Annonces
Genocidexxx
Je vends une petite force eldars, que j'ai acheté il y a peu de temps. Mais par manque de temps( je me conssacre uniquement a mes dark angels ), voila ce que je propose :

1 Grand prophète

2 Archontes

2 escouades de Gardiens avec plate forme d'arme lourde chacune

3 Vypers

2 Seigneurs fantôme

1 Falcon

Une partie des figurines sont deja peintes, mais la couche est facilement enlevable.

La force coûtant 265 € sur le site de GW je la fait a -45 % soit 135 € FP inclue.

Les photos sont a votre disposition sur demande ( pensez a me laisser vos E-mails pour que je les envois :) )

J'accepte Paypal, chèques et les virements bancaires, il y a possibilité de faire une remise en main propre sur nice et ses environs.

Merci de votre attention.
Genocidexxx
petit up du lundi :)
Genocidexxx
petit up plus mise a jour des prix
Genocidexxx
petit up
Genocidexxx
petit up :)
Alaitoc
hummmm tu vendrais juste une seule pièce par exemple?
Enfin c'est que je ne suis pas intéressé par tout et je vais gagné des sous mais je veux quand même qu'il m'en reste ^^
Préviens moi par MP .

MOD Deimos : s'il vend au détail, Genocidexxx est prié d'indiquer les prix au détail.
Genocidexxx
up et comme je n'ai pas mit de prix au detail c est le lot :)

je suis pret a baisser le prix de 15 € soit 135 € le lot, c est vraiment donnée ^^
Nosif
Salut si possible reserve le lot je le prend surement en main propre je suis de Nice.Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.