Jordann
lundi 24 mars 2008 à 11:21
Bonjour à tous!
Je commence Warhammer et j'ai choisit comme armée les ROI DES TOMBES.
J'ai un club avec mes amis qui eux savent déjà bien jouer!
Voila je compte faire une bonne armée, j'aimerai déjà la faire en 1000 points.
Alors j'ai déjà:
-Un prêtre liche(à pied et monté)
-Un régiment de 16 guerriers squelettes(bouclier+épée)
Voila avec un budget de 100 euros j'aimerais savoir mes prochains achats svp!
Je comptais déjà prendre un régiment de 3 chars!
Jordann
lundi 24 mars 2008 à 13:36
On pourrait m'aider svp?
Désoler de vous bousculer c'est juste que je vais bientôt aller au magasin ^^!
Merci
Vaco
lundi 24 mars 2008 à 15:19
Tout serait tellement plus simple si tu avais déjà plancher sur une liste d'armée...
Enfin, c'est pas grave :
- un prince des tombes (te donne un plus au CaC s'il est placé au milieu d'une unité de Gardes des Tombes, ainsi qu'un bonus de commandement).
- quelques nuées des tombes (utilisées en conjonction avec un scorpion des tombes pour détruire les arrières ennemis).
- quelques Gardes des Tombes (une unité très efficaces surtout avec une bannière adaptée).
- un scorpion des tombes (unité géniale destinée à détruire les arrières ennemies).
Bon, voilà ce que je choisirais pour commencer une armée puissante et équilibrée.
++
Jordann
lundi 24 mars 2008 à 18:00
Moi je voulais faire une unité composé de 3 chars + un roi des tombes sur char
Aussi une bonne unité solide de Gardes des tombes avec 2 Ushabits qui feront une grosse frappe au corps à corps!
Ainsi je peux aussi des nuées et un scorpion!
Donc en résumer:
-3 chars + roi sur char=52,5
-2 ushabits=35
-9 gardes des tombes=52,5
Total=140$
Voila!
Pour les nuées et le scorpion on verra plus tard!^^
Voila dites se que vous en pensez?
Pallas4
mercredi 14 mai 2008 à 15:41
Il faut une autre unité de base. En effet à 1500 point, on ne peut pas prendre de rois (choix de seigneur) et seulement un prince. Et dans ce cas, les chars sont en unités spéciales.
Ensuite, je te conseille vraiment de faire une liste d'armée. Mais une vraie. avec objets magiques et tout et tout.
babou16
lundi 30 juin 2008 à 22:43
Perso pour bien commencé une armée roi des tombes le bataillon a 80 euro (peut être trouvé moins cher sur le net (je l'avais eu a 56€ ))et cela offre deux choix d'armée ce qui donne une bonne polyvalence a l'armée ,tu peux choisir entre mouvement (grâce aux chars et aux cavaliers) ou une technique plutôt attentiste en usant de "gros pâtés" de squelettes qui peuvent ralentir des troupes (les lances permettent de faire quelques mort et sur une unité d'élite (comme les maitres des épées)sa ne fais pas trop sourire l'adversaire(surtout que les tien reviennent et peuvent tapé 2 fois par tour ce qui augmente les chances de victoire et avec un autre pâté sur le côté tu aura un avantage de +5 (3 rang,PU,flan) ce qui combiné a la peur est redoutable .
Enfin ce n'est que mon humble point de vue ^^
Zyrkan
dimanche 07 septembre 2008 à 12:55
- 1 roi car c'est obligatoire
- le bataillon parce que tu as une certaine polyvalence
Après tout dépend mais je prendrais une catapulte quand meme
PS : Les ushabtis c'est par 3 mini et les gardiens par 10+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.