QG:
WAZDAKKA = 180
Troupes:
Motards = 3 motards plus 1 Nobz avec Pince et Emblème = 140, le tout x6 = 840
Elite:
Kramboyz = x6 (dont un Mekano) = 120
Attaque Rapide:
Buggie = promotion en Karbonizateur, peinture rouge, grots bidouilleurs = 55
Kopter: x3 = 105
Soutien:
Chariot de guerre = rouleau kompresseur, peinture rouge, grot bidouilleur, zap, 2 gros flingues, lance roquette = 155
Véhicule volé = karbonizateur, peinture rouge, grot bidouilleur, eperon renforcé, 2 gros flingues = 75
Voila on doit pas etre loin des 1500 :)
Stratégie pas trop complèxe, j' avance le plus vite possible et j' essaye de claquer, par contre j'pense avoir un soucis contre les unités blindées, j'suis pas tres convaincu du Nobz avec la pince, mais beaucoup me disent que ça passe. J'pense aussi changer les kopters, genre en mettre un ou 2 avec lance croquette jumellé (est ce fort contre d'la pietaille?) et donc enlever 1 kramboyz pour rééquilibrer.
De plus je pense faire une liste alternative pour parer à l' éventualité que mon partenaire de jeu n' accepte pas le personnage spécial, liste composée de big boss à moto ainsi que de nobzs à moto (meme si c'est un peu chère payé...)
Petite question: pour les nobzs à moto, les figurines sont elles obligées d' etre des figurines de nobz, ou un boyz avec un emblème et une pince peut faire l' affaire? car je ne sais pas si il existe une différence entre les figurines de nobzs et de boyzs.