Je joue régulièrement contre les nécrons, les spaces marines et le chaos. Je suis nouveau dans warhammer 40000 et je compte avoir un armée de 1500pts j'ai écris un semblant de listeje compte sur vos critiques pour l'améliorer (je suis le petit frère du joueur nécron). La voici :
Prince Tyranide
Bio plasma –Glandes2- Sac a toxine- Sens Accrut – bio – canon venin- champ warp- eclair warp – Hurlement psychique = 244points
6 Guerriers Tyranides
Sens accrut- carapace renforcé – griffes tranchantes – crache mort - 1canon venin
=193pts
8 Genestealer
Pince Broyeuses – Carapace renforcé =160pts
8 Genestealer
Pince Broyeuses – Carapace renforcé =160pts
15 Gaunt
Écorcheur = 90pts
15 Gaunt
Écorcheur = 90pts
15 Gaunt
Écorcheur = 90pts
3 Zoanthrope
Miasmes toxiques – Catalyseur - L’horreur - Créature synapse - hurlement psychique- éclair warp=255pts
1 Carnifex
Bio-plasma – carpace renforcée – chitine renforcée – exosquelette renforcé – glande surrénales x2 – sacs à toxines – griffes tranchantes – pinces broyeuses hypertrophiées - masse caudale - cornes = 217pts
TOTAL:1499pts
Le prince tyranide sera sur l'un des flancs a détruire les attaques rapides ou les créatures venant sur les flancs.
Les guerriers tyranides seront au centre et tireront avec leur armes.
Les gaunts seront au centre et protégeront les genestealer qui seront derrière pour aller au corp a corp.
Les zoanthropes utiliseront leur éclair warp et resteront près des gaunts pour pas qu'ils ne fuient.
Le carnifex restera derrière les troupes pour détruire les véhicules ennemis une fois que les genestealer seront au corp a corp.
[MODO ON]Lira
Le Tag n'était pas correct. Je l'ai modifié pour cette fois, mais prière de faire attention la prochaine fois.
[MODO OFF]