Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [helfes] Précisions
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
T O IVI T O IVI
Bonjour tout le monde, je viens d'aquérir le nouveau livre hauts-elfes et je me penche vers vous pour plusieurs intérrogations : - Est ce que les archers tirent sur 2 rangs ?
- Téclis possède encore la couronne de Saphery qui lui permettait avant d'envoyer ses sort n'importe où sur la carte, il l'a possède encore mais cette "option" n'est plus indiquée dans le nouveau livre, est-elle encore valable ?
- dans l'ancien livre, on pouvait également mettre deux balistes ensemble ou deux aigles ensembles pour 1 choix d'unité rare, est ce que c'est encore valable maintennant bien que ça ne soit pas indiqué dans le nouveau livre ?
- je possède Imrik, prince sur dragon mais il n'existe plus dans le nouveau livre, est ce que je peux encore jouer avec ?
- dernier point, j'ai l'impression que tous les petits avantages des hauts-elfes ont été supprimé, que gagne t-on a jouer avec le nouveau livre ?

Merci d'avance
lazare
Citation
- Est ce que les archers tirent sur 2 rangs ?

non

Citation
Téclis possède encore la couronne de Saphery qui lui permettait avant d'envoyer ses sort n'importe où sur la carte, il l'a possède encore mais cette "option" n'est plus indiquée dans le nouveau livre, est-elle encore valable ?

non

Citation
- dans l'ancien livre, on pouvait également mettre deux balistes ensemble ou deux aigles ensembles pour 1 choix d'unité rare, est ce que c'est encore valable maintennant bien que ça ne soit pas indiqué dans le nouveau livre ?

non

Citation
- je possède Imrik, prince sur dragon mais il n'existe plus dans le nouveau livre, est ce que je peux encore jouer avec ?

Je sais pas moi...comme un seigneur haut elfe sur dragon par exemple?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.