Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste D'armée Egaré Et Damné
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
o_menore
Et bien voilà, ma première liste V2 avec des égarés et damnés. Je vous soumets cette liste car je joue de manière, disons, épisodique à la V2 (genre une fois tous les deux/trois mois). Histoire de me motiver à finir mes égarés et damnés commencés pour la V3, tuer par la V4, je me mets à faire des infidélités à mes DA.
La liste est en optique molle (car je ne sais pas bien jouer, donc je n'ai pas la prétention de faire quelque chose d'over) pour jouer contre de l'eldar (le soucis est que je ne sais jamais ce qu'il va alligner, ça va du full arlequin en passant par le full motojet,...). Donc je me fous de ce qu'il y a en face. Le tout est de savoir si 1° la liste est correcte (je m'y perds encore un peu), 2° si elle vous semble 'jouable', tant pour moi que pour mon adversaire? Je suis bien évidemment limité en fig (surtout pour les troupe, j'ai déjà mis un peu tout ce que j'avais).
Ah oui, avant de mettre la liste, c'est une armée monothéiste (Nurgle) à thème multijeux (c'est à dire que je reprends leurs historique pour Necromunda aussi, ce qui explique donc certains équipements).
Donc voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait chouette (PS: je poste en face aussi).

Voici l'horreur:

Liste Adorateur du chaos:

Personnages:

Grand Maître mage du chaos:
Arme énergétique, Pistolet bolter, armure carapace, champ réfracteur, digilaser, un don démoniaque (gratuit), Sorcier Niv 3
Total: 155 points

Champion mage du chaos: Pistolet laser, Sceptre de force
Total: 83 pts

Porte-icone
:
Icone du chaos, armure carapace, pistolet laser, épée tronçonneuse, un don démoniaque
Total: 78 points

Accolyte:
Pistolet bolter, épée tronçonneuse
Total: 13 points

Accolyte:
Pistolet bolter, épée tronçonneuse
Total: 13 points

Total personnages: 337 pts

Adorateurs:

Confrérie d'adorateur du chaos:
10 Adorateurs, 1 Canon laser, 9 fusil laser
Total: 103 points

10 Adorateurs, 1 Canon laser, 9 fusil laser
Total: 103 points

Confrérie d'adorateur du chaos
:
5 Adorateurs, 1 lance-flammes, 4 fusil laser
Total: 35 points

5 Adorateurs, 1 lance-flammes, 4 fusil laser
Total: 35 points

Meutes d'hommes-bêtes (ici représentée par des zombies de la peste)
13 Hommes-bètes
Total: 195 pts
Note: Cette escouade sera rejointe par le porte-icone et par un accolyte (chargé de mener les hommes au plus dur du combat)

Meutes d'hommes-bêtes
(ici représentée par des zombies de la peste)
12 Hommes-bètes
Total: 180 pts
Note: Cette escouade sera rejointe par un accolyte (chargé de mener les hommes au plus dur du combat)
Total adorateurs: 30 adorateurs, 25 hommes-bêtes, 651 pts

Alliés:

Démon majeur: Grand Immonde: 275 pts

Champion exalté
: Marque de Nurgle, Arme démon, Champs de téléportation,
Total: 137 pts

Champion exalté
: Marque de Nurgle, Armure terminator (1 griffe éclair et bolter-plasma), Oeil bionique, Téléporteur warp, champ énérgétique.
Total: 218pts

Marines de la peste: 4 Marines, 1 fuseur
Total: 148 points

Char Leman Russ, Lame de Buldozer
Total: 220 pts

Total alliés: 998 pts

Total de l'armée: 1986 pts
dromar le bannisseur
Excuse moi mais si tu ne donnes pas les vrais noms des unités, ça va etre dur de savoir qui est qui^^^^
la liste en elle meme utilise quoi? le dex oeil de la terreur? et d'ou viennet les QG?????

Sans ces infos, difficil de commenter.
je trouve qu'il manque du peuple, des mutants seraient peut etre utils non?

la queue en airain

Le missié l'a indiqué : il utilise la liste du dex Chaos v2. Que là, vois-tu, nous sommes dans la section "anciennes versions".

le squat
grunt
Patatovitch
Salut,

La liste d'armée "secte du Chaos" du Codex du Chaos V2 a le mérite d'exister et souffre de la comparaison avec la liste des sectes genestealers. Même si elle est fun, elle est difficilement jouable (je le sais, j'ai essayé).

Personnellement, je rajoute toujours une entrée équivalente aux consanguins stealers à la liste des culteux du Chaos (ils échangent la haine contre la frénesie). ça leur donne un peu plus de punch.

C'est une bonne idée de considérer les zombies comme des hommes-bêtes.

Patatovitch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.