Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k]nouveau Mentor
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
erandorn
Bonjour.

J'ai fini mon mentor d'escouade de carnivore kroots ce week end.
Il est équipé avec un lance-flamme et une arme énergétique.
Conversion assez dure à mon goût à cause de la position des bras que j'ai du retravailler et resculpter, ainsi que l'arme.

Photos ici et la.

A vos commentaires :)
Vaco
C'est une très belle conversion, j'aime particulièrement le masque à gaz et la position.
Néanmoins, je trouve son arme trop longue, tu aurais du la raccourcir au niveau du canon. En effet, l'embouchure du lance-flamme fait très gros sur un tube aussi mince.

++
Mortalkiller
Citation (Vaco @ mardi 25 mars 2008 à 08:20) *
C'est une très belle conversion, j'aime particulièrement le masque à gaz et la position.
Néanmoins, je trouve son arme trop longue, tu aurais du la raccourcir au niveau du canon. En effet, l'embouchure du lance-flamme fait très gros sur un tube aussi mince.

++

Salut j'aime bien c pas mal essay de bien customiser le socle

(j'attend un photo de la figurine peinte )

a++

Mortal
erandorn
Quelquechose me chiffonnait dans ma conversion, Vaco a trouvé quoi, j'ai donc modifié.

j'espère qu'il vous plaira, il est peint et soclé maintenant.

arrière

de face

coté gauche

coté droit
Vaco
Citation (erandorn @ mardi 25 mars 2008 à 18:37) *
Quelquechose me chiffonnait dans ma conversion, Vaco a trouvé quoi, j'ai donc modifié.

Ravi de t'avoir aider :).
J'aime particulièrement cette nouvelle mouture de ton mentor, je me demande même si je ne vais pas modifier un de mes kroots pour refaire ce chef...

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.