Salut a tous
Voici une liste d’armé que je compte jouer contre des taus et la garde impériale à 750 points
Comme je suis au boulot, vous comprendrez que je n’ai pas le détail des points mais à la maison ca semblait coller, au pire je récupère des points a gauche a droite s’il en manque
1 prince volant avec GT, dévoreurs jumelés, ct +1 et force+1
1 Généstealer alpha (force +1 et dard) avec 3-4 généstealers, le tout en infiltration
Les généstealer bénéficieront d’une carapace renforcée et de griffes tranchantes.
10x2 hormagaunts (ou gaunts avec dévoreurs si les points me manquent)
1 carnifex avec étrangleur et canon a venin, ct +1
Quelques spores mines a bio-acide pour faire des trous dans les guerriers de feu, kroots, ou même exo-armures avec un peu de bol ^^
Stratégie :
Le carnifex envoi ses grosses galettes sur la troupaille ou cible en tir unique sur du char ou autre grosse cibles (QG).
Le prince aura pour but de prendre a revers les troupes et/ou chars qui cassent les dents des plus petits. Au pire il peut toujours aller braconner des tireurs cachés.
Le généstealer alpha et sa suite viendront filer des sueurs froides aux lâches cachés dans un poste de tir : basilisk, exo-armures (oui il les aime bcp ses conserves full tir).
Les gaunts devront aller au close ou attirer les tirs et mourir pour la ruche, se transformant ainsi en rillettes spatiales qui seront grailler pour le gouter de la flotte ruche ^^. Je mets tout de même des hormagaunts si possibles car je pense que le joueur tau alignera des kroots… Une galette dessus et les cafards de contact feront le reste aisément.
Je n’ai pas mis beaucoup de figurines car la table n’est pas énorme et je voulais un peu changer de mes listes habituelles.