Bonjour a tous,
Je suis un chti nouveau sur le fofo, je joue chaos depuis 1 ans à peu près.
J'ai des tendances tordu ( oui tzeench il est tordu, quoi que ....)
Je vous présente une liste que je vais jouer dans peu de temps:
Prince démon : marque de tzeench ,souffle du chaos , distortion temporel, aile ,(((205pts)))
Sorciers du chaos : marque de tzeench , éclaire du changement , bombe a fusion ,armure termite, souffle du chaos,(((178pts)))
Elites :
4 termite : . ACF , 2 poing troço ,arme combi fuseur (((155pts)))
4termite :, ACF , 2 gantlet, 1 poing tronço , 2 amre combie fuseur,(((190pts)))
dread : arme de CAC , LFL , (((105pts)))
Troupes :
8 thousand sons : + sorciers, éclaire de mort ,bombe a fusion , Rhino ,
(((294pts)))
5 SMC Lp (((90pts)))
5 SMC Lp (((90pts)))
6SMC champion, arme énergétique, bombe a fusion (((125pts)))
6 thousand sons : sorciers , éclaire de mort , bombe a fusion (((213pts)))
Soutiens :
Défiler : missile havoc (((155pts )))
Havoc du chaos 6 : 3 CL (((195pts)))
Total 1995
pts
Bon pourquoi ces choix :s, bonne question :D
Le PD je l'aime comme ça , il change du père fouétard habituel, avec son souffle et warptime ( le warptime permet' il de relancer les blesser du souffle?) avec des ailes enfin lui je l'aime :)
Le sorcier en FEP avec une escouade de termite avec un tire adapter pour chaque situation ( j'hésite à remplacer le souffle avec warptime )
Le termite avec ACF plusieurs n'aime pas moi la perspective de tirer f7 dans le dos de véhicules me plaie.
Le dread powaaaaaa la blague :) oui mais une blague qui peut faire mal et qui n'ai pas pour inquiéter mes véhicules. peu même me casser une de mes escouades pour avancer plus vite :D ( il est surtout la car j'ai une figue convertis par mes soins et je l'aime bien ^^ )
les thousand sons bon l'avis de beaucoup dirons non satanas les prouteux sont mieux, oui je sais mais les prouteux j'aime pas, et dans une armée avec des héros de tzeench autant ajouter leur petit esprits. Dans le rhino il pourrons ainsi aller se placer la ou l'armure à 3 + il y aura. Ceux qui sont a pattes, avec leur maigre nombre je pense qu'ils n'inquiéteront pas trop l'adversaire.
les escouades de SMC avec lp peuvent se couvrirent avec les décors et ne sont pas carde non plus au CaC
les Havocs avec CL me semble bon pour leurs anti véhicules, oui mes adversaire on pour habitude de prendre du blindage 14 ou 13 et je n'ai jamais de chance avec le LM
Le défiler bon lui on l'aime ou on l'aime pas, il est vrai que dans une liste sans beaucoup de véhicules il sera pris pour cible mais j'ai pour habitude de le faire courir se planquer dans un décor :D et pis faut l'avouer il a la classe :p
voilà :)