Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos][2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
Xiro
Bonjour a tous,

Je suis un chti nouveau sur le fofo, je joue chaos depuis 1 ans à peu près.
J'ai des tendances tordu ( oui tzeench il est tordu, quoi que ....)

Je vous présente une liste que je vais jouer dans peu de temps:

Prince démon : marque de tzeench ,souffle du chaos , distortion temporel, aile ,(((205pts)))

Sorciers du chaos : marque de tzeench , éclaire du changement , bombe a fusion ,armure termite, souffle du chaos,(((178pts)))

Elites :

4 termite : . ACF , 2 poing troço ,arme combi fuseur (((155pts)))

4termite :, ACF , 2 gantlet, 1 poing tronço , 2 amre combie fuseur,(((190pts)))

dread : arme de CAC , LFL , (((105pts)))

Troupes :

8 thousand sons : + sorciers, éclaire de mort ,bombe a fusion , Rhino ,
(((294pts)))

5 SMC Lp (((90pts)))

5 SMC Lp (((90pts)))

6SMC champion, arme énergétique, bombe a fusion (((125pts)))

6 thousand sons : sorciers , éclaire de mort , bombe a fusion (((213pts)))

Soutiens :

Défiler : missile havoc (((155pts )))

Havoc du chaos 6 : 3 CL (((195pts)))

Total 1995
pts

Bon pourquoi ces choix :s, bonne question :D
Le PD je l'aime comme ça , il change du père fouétard habituel, avec son souffle et warptime ( le warptime permet' il de relancer les blesser du souffle?) avec des ailes enfin lui je l'aime :)
Le sorcier en FEP avec une escouade de termite avec un tire adapter pour chaque situation ( j'hésite à remplacer le souffle avec warptime )

Le termite avec ACF plusieurs n'aime pas moi la perspective de tirer f7 dans le dos de véhicules me plaie.

Le dread powaaaaaa la blague :) oui mais une blague qui peut faire mal et qui n'ai pas pour inquiéter mes véhicules. peu même me casser une de mes escouades pour avancer plus vite :D ( il est surtout la car j'ai une figue convertis par mes soins et je l'aime bien ^^ )