SHWTD
mercredi 26 mars 2008 à 19:03
Voila, comme le sujet ne le dit pas, je commence des Blood Angels. Le marine plastique est une nouveauté pour moi, et quand je lis le contenu de la boite Ravenwing, je vois un bon complément d'armée même pour mes BA. Mais comme cela va être peint en rouge, pas en noir, j'ai besoin de savoir si le contenu est générique, ou plutôt très ciblé.
Je me suis rendu dans ma crémerie presque préférée pour connaître le contenu précis de la boite. Il est très difficile de savoir une chose :
Le magasin en ligne parle de :
1 land speeder space marine
1 moto d'assaut space marine
6 motos space marine
3 grappes ravenwing.
Mes questions sont donc :
- Le land speeder de base est livré avec quelles armes (pour le haut et le bas) ? est ce bien le même que celui qui est vendu seul pour 25 euros , ou bien est-ce le tornado vendu 30 euros pour raison encore inconnue ? un autre ?
- Idem pour la moto d'assaut et les motos, quelles armes pour les engins ? Pour les pilotes ? Sont-ce celles vendues par boites de trois (motos) ou seule (pour celle d'assaut) ?
- enfin qu'est-ce qui fait partie de la grappe Ravenwing ? Les ailes sur les côtés des guidons ? la robe de moine du sergent à moto ? les plumets à l'arrière des motos ? les petits détails à la con ? Bien que cette question trouve naturellement réponse dans les deux premières réponses apportées.
Merci de votre aide, aider l'Empereur à bouter les impies, c'est bien, mais ce n'est pas forcément simple pour les acheter...
Gert
mercredi 26 mars 2008 à 20:07
Salut à toi camarade Space Marine.
J'ai récemment fait l'acquisition de la boîte Ravenwing ( même si je joues des marines vanille ) et l'ayant encore sous les yeux au moment où j' écris, je peux répondre à tes interrogations :
- Le Land Speeder fournis dans la boîboîte est le normal, donc celui avec une seule arme lourde ( Bolter Lourd ou Multi Fuseur ), cependant sur la grappe Ravenwing fournis avec tu as de quoi mettre des canons d'assauts ou des lances missiles Typhoon. Point de lance flamme lourd par contre.
- Pour les motos, ce sont 6 motos mais nues. Pas d'armes spé et encore moins de gantelet pour le sergent cruxé a moto. Mais sur la bénite grappe ravenwing tu peux trouver 2 armes énergétiques par grappe ( donc 6 en tout dans la boîboîte ). Pour la moto d'assaut c'est le kit plastoc tradi avec Bolter Lourd et Multi Fuseur au choix.
- Pour les grappes Ravenwing, il y a pas mal de matos pour convertir tes petits marines. Perso j'ai utilisé quelques pièces en enlevant les symboles Dark Angels pour me faire des conversions de chapi, patrons et archi a moto. Avec les ailes sur le guidon et derrieres la selle ca fait du plus belle effet. Et tu te rerouves avec pas mal de canons d'assauts en rabs pour tes futurs tournedos...
Voila j'espere avoir répondu a toutes tes questons.
ghisred
mercredi 26 mars 2008 à 20:10
note que si le besoin se fait sentir de flammer lourdement, jedois avoir 1 ou 2 prototypes spécial land speeder dans ma boîte à rabiot...
SHWTD
mercredi 26 mars 2008 à 20:57
Je vous remercie.
Ghisred, tu me connais si bien que cela en devient confondant.
On ferme, réponse absolument superbement et magnifiquement efficace ayant été donnée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.