Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens][1000points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
LeLacheVivant
Bonjour à tous,

Je vous propose deux listes d'armées skavens à 1000 pts et j'hésite. Mais je pense que la deuxième est la mieux.

Héros :

Chef arme lourde, armure lourde, bouclier, brassards de puissance et talisman de malepierre 105 pts
Technomage malelames, condensateur d'énergie amélioré et orbe des tempêtes 95 pts

Unités de base :

30 Guerriers des clans em et mitrailleuse ratling 225 pts
30 Esclaves 60 pts
10 Coureurs nocturnes 50 pts
10 Coureurs nocturnes 50 pts

Unités spéciales :

7 Jezzails 140 pts
20 Moines de la peste em et arme de base additionnelles 175 pts

Unités rares

6 Encenseurs à peste 102 pts

Et la deuxiéme armée

Héros :

Chef arme lourde, armure lourde et bouclier 55 pts
Technomage malelames, condensateur d'énergie amélioré et orbe des tempêtes 95 pts

Unités de base :

20 Guerriers des clans em et mitrailleuse ratling 175 pts
20 Guerriers des clans em 115 pts
30 Esclaves 60 pts
30 Esclaves 60 pts
5 Coureurs nocturnes 25 pts

Unités spéciales :

6 Jezzails 120 pts
16 Moines de la peste em et armes de base additionnelles 143 pts

Unités rares :

6 Encenseurs à peste 102 pts

Voila, quand pensez vous? Pour moi c'est la deuxième avec un plus gros effectif, même si le chef est un peu oubliée. L'autre armée n 'est pas assez nombreuse et pour des skavens, cela ne doit pas exister.
khorotom
Alors premierement la deuxième liste me semble effectivement plus appropriée, cependant les moines de la peste seront difficilement gérable à cause du peu d'unités pouvant servir d'écran.

Je les enleverais donc de ta liste ainsi que les encenseurs, déjà gros gain de points. je mettrai un hero en plus ( vu le prix c'est donné ) et surtout je mettrai une deuxième ratling et je passerai les guerriers des clans à 25 pour s'assurer les bonus de rang.

Bon après je vais pas refaire ta liste comme la mienne mais bon les 7 jezzai je suis un peu sceptique mais bon ... Je préfère un autre régiment de guerrier des clans + ratling ... ou alors des nuées fin bref pas mal de petits trucs comme ça par contre j'aime beaucoup les coureurs noctures !

Voilà je suis désolé si j'ai beaucoup trop changé le style que tu voulais donner à ton armée .

LeLacheVivant
Merci des conseil, mais les moines de la peste sont l'unité que j'adore (avec les encenseurs à peste). Je les ai déjà essayé et ils sont très bien. Il faudrait que je les mette par 20 minimum, non? Et pour les jezzails, j'ai pas mal de chance (disons que rien qu'avec trois jezzails je butte un héros en deux tours, alors avec six...). C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'écran mais peut-être que je peut faire juste deux unités de coureurs et en mettre plus (2 de 8 ou de 10 si je peux), mais pour les points, c'est difficile. Je vais essayer d'en créer une nouvelle avec tes conseils.

Merci
LeLacheVivant
Voici ma nouvelle liste d'armée. J'ai plutôt privilégié plus les unités que les héros car finlement, mon chef par exemple, ne sert qu'à transmettre son commandement. Je ne sais pas si les coureurs nocturnes seront plus efficaces en 2*10 ou en 3*6?

Héros :

Chef
45 pts

Technomage malelames, condensateur
70 pts

Unités de Base :

2*25 GdC EM, mitrailleuse
400 pts

2*30 Esclaves
120 pts

3*6 CN
90 pts

Unités Spéciales :

20 MdlP EM, armes additionnelles
175 pts

Unités Rares :

6 Encenseurs
102 pts

Si vous avez encore quelques conseils à me donner où si la nouvelle liste n'est en fait pas bien, dîtes le.
Merci d'avance
khorotom
Bon pour moi c'est pas mal, par contre tu as intéret à bien bloquer la ligne de vue de tes MdP parce que étant également un joueur haut elfe je peux te dire que pour 50 points le grand aigle va faire tourner en bourrique tes MdP

J'apprecie les GdC avec la mitrailleuse et par 25, comme ça un max de rang ( pour le CàC et pour le commandement ) Personnellement j'enleverait le technomage, dans les parties a 1000 points, la magie reste très limitée pour moi.
AMHA tu devrais remplacer le technomage par 3 jezzais qui pourront sniper le mage adverse et le tuer à coup sur sauf s'il est dans une grosse unité.

PRotège un peu plus ton générale quand meme si possible en enlevant un ou deux esclaves plus les 15 points du techno enlevé. 3*6 sont plus interessant pour moi pour les coureurs nocturnes !

Voilà en esperant t'avoir aidé
LeLacheVivant
Merci pour tous vos conseil. J'ai trouvé finalement une solution. Ne pouvant pas tout mettre dans une seule armée, j'ai décidé de créer deux armées : Skryre et Pestilens (mes préférées).

Les voila, je pense quels sont bien et j'ai pris les unités de chaque clan excepté les globadiers que je n'aime pas et les nuées de rats de la peste faute de points.

Clan Skryre :

Chef
45 pts

Technomage malelames, accumulateur, condensateur et orbe des tempêtes
115 pts

Technomage malelames, accumulateur, condansateur et parchemin de ruine
125 pts

2*24 GdC EM et ratling
390 pts

2*30 Esclaves
120 pts

6 Jezzails
120 pts

Canon à malefoudre
100 pts

Total 1000 pts pour 120 figurines

Clan Pestilens (variante)

Prêcheur de la peste parchemin de ruine et 2 fragments
110 pts

Prêtre de la peste brassard, talisman de malepierre et fléau
124 pts

20 MdlP EMC additionnelles
185 pts

19 MdlP EM additionnelles
167 pts

2*30 Esclaves
120 pts

3*6 CN
90 pts

2*6 Encenseurs à peste
204 pts

Total 1000 pts pour 131 figurines

Voila si vous voulez me donnez d'autres conseils allez-y.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.