Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dangels] [1500 Pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
Captain Caribü
Bonjour,

Je joue depuis 1 mois et demi environ. Ma liste en perpétuelle évolution en est à ça :

QG
Samaël avec Land Speeder du Maître (canon d'assaut jumelé et bolter lourd jumelé)

TROUPE
2 motos avec lance-flammes + 1 sergent avec arme énergétique et bombes à fusion + 1 moto d'assaut avec multi-fuseur
2 motos avec lance-flammes + 1 sergent avec arme énergétique et bombes à fusion

ELITE
4 Vétérans avec pistolet bolter et arme CC + 1 sergent avec pistolet bolter et arme énergétique + 1 Razorback avec canons laser jumelés

SOUTIEN
5 Dévastator dont 2 Bolters lourds + 1 Razorback avec canons laser jumelés
1 Vindicator
1 Vindicator

ATTAQUE RAPIDE
1 Land Speeder avec canon d'assaut et bolter lourd

Total : 1500pts

Qu'en pensez-vous ?
Vaco
C'est une liste simple et rapide, même si je n'aime pas trop le fulll ravenwing, je lui préfère de loin la death/raven.

Le perso spé................ je déteste toujours autant, mais bon :S.........

Pour ce qui est du jeu, ton problème majeur sera toujours l'infériorité numérique, car même un tir rapide de GI peut faire tomber une moto...
Peux-tu essayer de rajouter plus de monde ???

(Au fait, si tu ne veux pas que ce topic connaisse une fin prématurée, penses à rajouter ta stratégie :) ).

++
Captain Caribü
Je suis parti sur un trip moto d'où Samaël pour prendre les motos en choix de troupe ; puis après tests, j'aime bien sa puissance de feu.
J'ai quelques tests contre la GI pendant lesquels les motos m'ont bien servi : elles peuvent s'approcher à très courte portée très vite pour mettre 2 coups de lance-flammes et charger (si l'escouade n'a pas disparu dans les flammes...). Après, au corps à corps, elles encaissent très bien quand même.