Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens][1000points]des P'tis Rats Toujours Des P'tis Rats
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
mykeul
Salut a tous

Je viens solliciter les conseilles des generaux skavens avertis pour permettre a mon clan de gagné quelques parties.

Ma Force se compose de:

Technomage 95pts
malalemes, condensateur d'energe, accumulateur de puissance et pistolet malpierre

Technomage 95pts
malalemes, condensateur d'energe, accumulateur de puissance et pistolet malpierre

Assassin 105pts

20 guerriers des clans 175pts
etandart musicien arme de base bouclier, mitrailleuse ratling.

2 nuée de rats 90pts

3 jazzail 60pts

10 coureurs nocturnes 90pts
fronde

10 coureurs d'egouts 180pts
etoile de lancer et arme de base empoisonné.

1 canon a malfoudre. 100pts

pts total 990pts

Strategie

Le centre de l'armée est composé des GdC avec leur ratling d'un coté et les nuées de l'autre. Les jazzail sont là pour apporter un appuie feu et descendre la cavalerie lourde en priorité.
Les coureurs nocturnes vont occuper un flanc et interdire l'accés a quiconque essaie de passé par leur coté.
Les 2 technomages font praticipé au massacre grâce au sort Malfoudre et puis couplé avec le canon a malfoudre il y a de quoi faire bobo aux mechants qui osent m'affrontés.
L'assassin sera caché dans l'unité de coureurs d'egouts, ces derniers seront deployé en avant de l'armée histoire de m'occuper des machines ennemies, des tireurs, des mages et en general des tous ce qui peur me cassé les pieds.

J'aimerais avoir votre avis sur la compo de l'armée, ce que je dois enlevé ou au contraire ajoutée. Toutes critiques constructive est bonne a prendre pour apprend a manié mes bebe rats.

mykeul ++
mykeul
merci pour vos nombreuse reponse cela va beaucoup m'aider pour monter ma liste
Sympas les mecs
khorne13
On se calme... Ton sujet a fort probablement été effacé derrière un autre donc on ne l'a pas vu. De plus, ça fait franchement pas longtemps qu,il est là, il n'y a pas de quoi se facher.

Bon pour la liste

Citation
Je viens solliciter les conseilles des generaux skavens avertis

Mon expérience est plutôt mince en skavens mais je tenterai tout de même

Citation
Technomage 95pts

Technomage 95pts

Je les trouve bizarrement équippés. Les pistolets à malepierre sont-ils vraiment utiles pour 10 pts chacun? Un orbe des tempêtes serait franchement plus utile.

Citation
L'assassin sera caché dans l'unité de coureurs d'egouts, ces derniers seront deployé en avant de l'armée histoire de m'occuper des machines ennemies, des tireurs, des mages et en general des tous ce qui peur me cassé les pieds

Et à quoi il sert l'assassin? Comment peut-il chopper tout ce que tu as dit? À part le mage je ne vois pas. Même là si tu mets tes coureurs dans la figure de son mage il saura très bien que l'assassin est fort probablement là. Bref à virer selon moi. Tu pourrais le remplacer par des tunneliers et économiser le reste des points pour te mettre un autre paté.

Car j'y arrivais, ça manque clairement de pâtés. Même à 1000 points, le minimum vital est 2 selon moi. De plus, le canon sera plutôt ardu à rentabiliser en 1000 points. Je le virerais aussi(mais c'est un choix strictement personnel que tu devras faire)

Conclusion: Il te manque clairement un pâté et peut-être 3 petits tunneliers. L'assassin doit être viré et l'efficacité du canon malefoudre dans les petites parties n'a toujours pas été prouvé

Bonne partie et contrôle un peu tes sentiments^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.