Salut a tous
Je viens solliciter les conseilles des generaux skavens avertis pour permettre a mon clan de gagné quelques parties.
Ma Force se compose de:
Technomage 95pts
malalemes, condensateur d'energe, accumulateur de puissance et pistolet malpierre
Technomage 95pts
malalemes, condensateur d'energe, accumulateur de puissance et pistolet malpierre
Assassin 105pts
20 guerriers des clans 175pts
etandart musicien arme de base bouclier, mitrailleuse ratling.
2 nuée de rats 90pts
3 jazzail 60pts
10 coureurs nocturnes 90pts
fronde
10 coureurs d'egouts 180pts
etoile de lancer et arme de base empoisonné.
1 canon a malfoudre. 100pts
pts total 990pts
Strategie
Le centre de l'armée est composé des GdC avec leur ratling d'un coté et les nuées de l'autre. Les jazzail sont là pour apporter un appuie feu et descendre la cavalerie lourde en priorité.
Les coureurs nocturnes vont occuper un flanc et interdire l'accés a quiconque essaie de passé par leur coté.
Les 2 technomages font praticipé au massacre grâce au sort Malfoudre et puis couplé avec le canon a malfoudre il y a de quoi faire bobo aux mechants qui osent m'affrontés.
L'assassin sera caché dans l'unité de coureurs d'egouts, ces derniers seront deployé en avant de l'armée histoire de m'occuper des machines ennemies, des tireurs, des mages et en general des tous ce qui peur me cassé les pieds.
J'aimerais avoir votre avis sur la compo de l'armée, ce que je dois enlevé ou au contraire ajoutée. Toutes critiques constructive est bonne a prendre pour apprend a manié mes bebe rats.
mykeul ++