Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Armée ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
edwin'til'illan
Bonjour, je viens de commencer Warhammer Battle et je ne sait pas vers quelle armée me dirigé en premier.

J'hésite entre ces armées :
- Les nains parce que j'ai toujours aimer les nains et j'aime bien leur façon de jouer
- Les elfes sylvains parce que j'aime bien les armées de tirs ( mais j'ai lu sur d'autres sujets que c'était une armée difficile à jouer )
- L'empire parce que c'est une armée que je trouve polyvalente ( mais j'aime pas trop trop leur esthétique )
- Les orques et gobelins parce que parfois, je suis un gros bourrin.

Merci de m'aider à choisir, ou au moins me donner des conseils.
Vaco
Quand j'ai découvert warhammer et les jeux de figurines, par l'intermédiaire de mes amis (merci mon Kruger ^^), mes choix ont été dictés uniquement par mes goûts esthétiques. Je pense que le meilleur moyen pour vraiment aimer le jeu est de jouer une armée qui te plait fluffiquement et graphiquement.

Tu parlais des nains : c'est une armée vraiment fun à jouer, je les aime beaucoup...
Tu aimes aussi les armées de tir (les nains sont quasiment les meilleurs dans cette catégorie).
Ils sont également très variés (armée full CaC, armée full tir, armée mixte, armée de tueurs...).
Et ils peuvent être potentiellement très bourrins (ne parlons même pas des seigneurs nains full runes).

Donc, renseignes toi un peu sur leurs règles, mais avant tout, laisses faire tes goûts...

++
blood
les nains sont fort en tirs , ils ont une bonne endurance , au corps a corps, ils sont pas mauvais ( me^me fort) ils sont bons contre la magies. ils ont beaucoups de machines de guerres ,des beaux hommes en armure en or

leurs problème est qu'ils ce déplacent lentement ( 3pas)
par contre les elfes sylvans sont beaucoup moin résistant , ils sont beaucoup plus rapide qu les nains ( 5 pas) ils sont fort en tire eux même et ils ont des magies.avec eux tu seras pas souvent au corps a corps ( sa dépent contre qui tu joue) habits tout verts

edwin'til'illan
Merci beaucoup.

Les nains vont parfaitement me convenir !
Repone
Citation
les nains sont fort en tirs , ils ont une bonne endurance , au corps a corps, ils sont pas mauvais ( me^me fort) ils sont bons contre la magies. ils ont beaucoups de machines de guerres ,des beaux hommes en armure en or

leurs problème est qu'ils ce déplacent lentement ( 3pas)
par contre les elfes sylvans sont beaucoup moin résistant , ils sont beaucoup plus rapide qu les nains ( 5 pas) ils sont fort en tire eux même et ils ont des magies.avec eux tu seras pas souvent au corps a corps ( sa dépent contre qui tu joue) habits tout verts

Un communiqué de la modération :

Les majuscules, ainsi que l'orthographe, ne sont pas en option!
Si tu ne veux pas te relire, relis la charte que tu as accepté en t'inscrivant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.