Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains] Les Armes Lourdes De La Boite De Guerriers Nains.
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Repone
Salut,
ma question concerne la boite de guerriers nains qu'on peut trouver dans les games workshop de France et de Navarre : contient-elle des armes lourdes? Autrefois je crois que oui, mais les grappes ont été un peu modifiées. Si quelqu'un avait une photo d'une unité montée avec les armes lourdes de la boite actuelle (ou une photo de la grappe), je serai très content de la voir. Merci beaucoup.

(peut-être ma question a plus à voir avec du modelisme -elle a pour but des conversions- mais les joueurs capables d'y répondre se trouvent ici alors je me permets de poster ici)
Szadek
Salut salut très cher Repone,

Je n'ai pas à ma disposition une photo de nain(s) équipé d'armes lourdes, mais soit en sûr, mes nains frappent avec une force de 5 ...
Bref, je t'assure qu'ils y a bel et bien des armes lourdes dans cette magnifique boîboîte.

Salut.
Szadek.
Repone
D'accord, et comment la portent-ils?
A deux mains comme les mineurs?
A une main, le manche reposant sur l'épaule?
furgil
As-tu acheter la boîte en question ?
Oui, il y a bien des armes lourdes dessus.
Pour les photos de grappes, on prends rarement des photos de celles-ci. Toutefois, pour voir des nains avec armes lourdes assemblés, je te conseil d'aller voir ici...
Vaco
Si tu as accès aux anciens White Dwarf, essayes de retrouver celui de la sortie des derniers nains, la grappe est entièrement détaillée.

Sinon, une photo du site de GeuWeu :
The nain power...

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.