Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
Morgoth813
Bonjour,

je rêve depuis plus de 8 ans de rassembler peindre et jouer une armée d'eldars et mon nouveau job ainsi qu'un changement de vie m'offre enfin la possibilité financière de réaliser tout cela. (je sais ma vie ne vous interesse pas mais bon j'aurai essayé de vous apitoyer ^^ ) Je n'ai pas encore commencé les frais ni acheté le Codex (mea culpa) mais j'ai déja une bonne idée de ce que j'aimerais peindre et jouer. Je vous demande donc une ébauche de liste d'armée qui m'aidera à formuler ma commande a GW .

Deux points importants :

- j'adore les prismes de feu, les seigneurs fantôme et l'avatar et j'aimerais pouvoir en placer un max sans trop déséquilibrer mon armée (1 avatar max je suppose à moins que notre dieu ait bu) -- j'ai deja regardé beaucoup des listes proposées et je n'en ai pas trouvée une qui corresponde vraimment (et ne soit pas critiquée ^^)

- je jouais a beaucoup de jeux de stratégie (notamment celui basé sur 40k) et j'ai une tendance au rush brutal (et au bourrinisme - comme en attestent les SF et les prismes)

Merci d'avance pour vos idées.

Morgoth
moonlitsky
Citation (Morgoth813 @ dimanche 30 mars 2008 à 01:23) *
Je n'ai pas encore commencé les frais ni acheté le Codex (mea culpa) mais j'ai déja une bonne idée de ce que j'aimerais peindre et jouer. Je vous demande donc une ébauche de liste d'armée qui m'aidera à formuler ma commande a GW .

Salut à toi,
Comme ton message le laisse entendre, la première étape serait effectivement de commencer par prendre le codex.
Tu auras une meilleure vision de ce qui peut coller à ton style de jeu.
Ensuite, tu pourras demanderdes conseils sur les unités qui conviennent le mieux à tel ou tel style de jeu.
Rapide - statique
forte puissance de feu - peu de tirs
Puissant au CaC - plutot axé sur le refus de combat
Morgoth813
Bon bah me revoila, j'ai rejoint un club WH - WH40k dans le coin, et j'ai fait quelques achats (a la barbare il faut préciser). et je cherche toujours une liste d'armée, en fait trois listes d'armées à savoir : une liste me permettant de jouer des prismes de feu (3 pr la galette f7pa2 histoire de rigoler et puis bien peint c'est super joli), une liste me permettant de jouer des seigneurs fantômes (je sais ils sont lents mais bon ca donne des super conversions) et aussi une liste totalement brutale et competitive. (quand je dis me permettant de jouer je veux dire une liste qui serait relativement équilibrée malgré mon choix (de) déséquilibré à la base)

Pour l'instant j'ai :
- 2 GP (lance et staff)
- 1 Prophète de l'ombre
- 10 vengeurs avec exarque dual catapulte
- 3 lances de lumière (exarque)
- 1 ost windrider eldar (2 vyper, 9 motojet ( va me falloir 6000 points pour les jouer on dirait ^^ ),un autarque mj )
Je rachète aussi dans une semaine à un collègue :
- 1 boite d'arlequins
- 10 banshees (exarque)
- 5 rangers qui vont prendre une douche d'acétone
- 10 gardiens (plateforme)
Et je comptais ajouter ceci au début du mois prochain :
- Zavatta le petit (en attendant de savoir peindre correctement la version forgeworld ^^)
- 6 aigles chasseurs (dont exarque)
- 6 dragons de feu (dont exarque
- encore 10 vengeurs (ils ont pas l'air complètement pourris en fait)
- 1 SF (histoire de se marrer)
- 10 gardiens (plateforme)
- 3 Falcons (quitte à en utiliser comme serpents au cas ou en attendant LA liste)
- 1 Prisme (histoire d'encore se marrer)

Donc voila, en résumé j'investis et j'aimerais savoir si c'est dans la bonne direction, via les listes entre autre :p

Ma liste actuelle de 1000 points contient 1GP, les lances et le pack windrider, en gros les vypers sont suréquipées (je sais il faut pas) et ça ne tient certainement pas la route face à n'importe quelle armée équilibrée, d'où l'idée de l'enrichir dans la bonne direction.
Merci d'avance pour vos idées (ou links)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.