Bonjour,
je rêve depuis plus de 8 ans de rassembler peindre et jouer une armée d'eldars et mon nouveau job ainsi qu'un changement de vie m'offre enfin la possibilité financière de réaliser tout cela. (je sais ma vie ne vous interesse pas mais bon j'aurai essayé de vous apitoyer ^^ ) Je n'ai pas encore commencé les frais ni acheté le Codex (mea culpa) mais j'ai déja une bonne idée de ce que j'aimerais peindre et jouer. Je vous demande donc une ébauche de liste d'armée qui m'aidera à formuler ma commande a GW .
Deux points importants :
- j'adore les prismes de feu, les seigneurs fantôme et l'avatar et j'aimerais pouvoir en placer un max sans trop déséquilibrer mon armée (1 avatar max je suppose à moins que notre dieu ait bu) -- j'ai deja regardé beaucoup des listes proposées et je n'en ai pas trouvée une qui corresponde vraimment (et ne soit pas critiquée ^^)
- je jouais a beaucoup de jeux de stratégie (notamment celui basé sur 40k) et j'ai une tendance au rush brutal (et au bourrinisme - comme en attestent les SF et les prismes)
Merci d'avance pour vos idées.
Morgoth