Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille Des "tyranid Warrior Wings"
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Deimos
Salut,

Cherchant à "ailer" un prince démon de Nurgle (la figurine games), j'ai un peu regardé ce qui existait comme ailes et je suis tombé sur les ailes FW pour guerrier tyrannides. Néanmoins je ne suis pas certain qu'elles soient suffisamment grande.

Comme "suffisamment grande" est un critère particulièrement subjectif, le top serait que quelqu'un possédant ces ailes puissent m'en donner les dimensions.

Bien évidemment si quelqu'un a déjà fait (ou vu) cette conversion, je suis intéressé par son avis (et/ou une photo).

En dernier recours, si quelqu'un a les dimensions d'un guerrier tyrannide, je pourrais essayer de me faire une idée par rapport au site de FW.

Merci d'avance,

Deimos

delron
Les ailes doivent faire à peu près 7cm dans la dimension la plus longue. Et clairement c'est insuffisent pour un prince démon utilisant la fig de base de 40K.

Si tu dispose d'une figurine démoniaque plus modeste, dans le style des anciens princes démons, alors ça peut aller.
Vaco
Citation (Deimos @ dimanche 30 mars 2008 à 12:02) *
Bien évidemment si quelqu'un a déjà fait (ou vu) cette conversion, je suis intéressé par son avis (et/ou une photo).

Parlons-nous du même ???

=> Le prince démon ailé pesteux

Danc ce cas, cette article fera ton bonheur...

++
Deimos
Merci de vos réponses.

Citation
Les ailes doivent faire à peu près 7cm dans la dimension la plus longue. Et clairement c'est insuffisent pour un prince démon utilisant la fig de base de 40K.

Je cherche des ailes pas trop grandes, mais effectivement 7 cm, ça risque d'être juste.

Citation
Parlons-nous du même ???

Vi c'est lui. Je connaissais cette conversion, mais justement je cherche des ailes moins grandes que celles-ci.

Comme modèles d'ailes, j'ai recensé :
- Ailes de dragon plastique
- Ailes de Balrog
- Ailes de guerriers tyty FW
- Ailes de prince tyty FW

Si vous en connaissez d'autres, qui correspondent mieux à mon besoin, je suis preneur.

Deimos
Ael
Les ailes de harpies et autres figs 1pv seront trop petites.

Mais tu as aussi les ailes de buveur de sang, celle du nouveau dragon HE (trop grande je pense). Mais j'estime mal la taille des ailes de bubu.

Et tout une gamme d'aile plumeuse.
salgin
Citation
- Ailes de dragon plastique
- Ailes de Balrog
- Ailes de guerriers tyty FW
- Ailes de prince tyty FW

- Ce sont celles du dragon plastoc qui sont sur le PD de Nurgle.
- Le Balrog, c'est kifkif (voire encore plus grand.)
- Le Guerrier Tyty peut passer si tu cherches de l'aile atrophiée.
- Celles du Prince Tyty FW sont encore plus grande que celles du Balrog qui sont plus grandes que celles du dragon qui sont trop grandes pour ce que tu veux en faire.

En un mot comme en cent :

Celles des guerriers volants FW peuvent faire l'affaire mais c'est pas sur. Il n'y a rien d'autre qui puisse s'approcher à part peut etre les ailes de Dragons Warmaster.

Et encore.

Salgin
Deimos
Citation
Mais j'estime mal la taille des ailes de bubu.

Pour avoir déjà vu la conversion PD GW + aile de buveurs, c'est trop gros pour ce que je veux en faire.

Va pour les ailes de guerriers. Reste plus qu'à trouver un mec qui veut les deux autres paires.

Merci à tous pour vos réponses.

Deimos

NECRONOMICON
En passant

Pour ce qui est des ailes du prince FW, elles ne se vendent pas à part et donc l'aquisition du prince est a prévoir en sus. Après trouver quelqu'un qui a un prince tyty FW volant et qui veut se débarasser de ces ailes risque d'être assez sport....
saleon.
Bonjour

Comme ailes, tu as aussi celle de galrauch le dragon bicephale du chaos.
Elle sont grande(et chere), mais font chaotique souhait

http://www.coolminiornot.com/pics/pics7/img412af7ab222f0.jpg

Pur les ailes du dragon warmaster, elles sont encore plus petite que celle de FW

http://09.img.v4.skyrock.com/098/saleon2/pics/90352955.jpg

En esperant t'avoir aidé

A bientot
Saleon
salgin
Citation
Reste plus qu'à trouver un mec qui veut les deux autres paires.

Si ca t'encombre, je te ferais ce plaisir.

Salgin
Deimos
Citation
Pur les ailes du dragon warmaster, elles sont encore plus petite que celle de FW

http://09.img.v4.skyrock.com/098/saleon2/pics/90352955.jpg

Ce sont les ailes du dragon warmaster sur cette photo ? (je pense que oui vu ta phrase, mais bon, c'est histoire d'être certain)

Citation
Si ca t'encombre, je te ferais ce plaisir.
Salgin

Je propose au grob... au jeune du club qui joue tyty. Si ça ne l'intéresse pas, je pense à toi.

Deimos

saleon.
Bonsoir

Citation
Ce sont les ailes du dragon warmaster sur cette photo ? (je pense que oui vu ta phrase, mais bon, c'est histoire d'être certain)

Oui, celle du dragon zombie pour être totalement exact

Si t'es intéressés passe en MP j'ai bonheur pour toi^^

A bientot
Saleon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.