Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides][1500pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
bloodhoof
Bonjour à tous,

Je poste ma nouvelle liste sachant que je ne joue que contre du SPACE MARINE !!!!! Ces immondes créatures avec des gantelets énergetiques, canons lasers, canons d'assaults et j'en passe...

Sinon ma liste:

QG:

Prince tyranide:156 pts
doubles dévoreurs jumelés (ça ne m'a jamais déçu, j'arrive même à tuer des escouades en 1 tour mdr)
F+1
CT+1
Champ Warp

3 Gardes tyranides:135 pts

Troupes:

4*8 Termagaunts:192 pts (pour engluer)

8 Hormagaunts:88 pts (force de frappe au càc)
I+1

4 Socles de nuées:52 pts (pareil que pour les terma)
F+1

Atk rapide:

2*3 Guerriers tyranides:276 pts (le classique)
Ailes
I+1
CC+1
F+1
Griffes tranchantes+Pinces broyeuses

Soutien:

Carnifex:194 pts (les tueurs de chars par exellence)
Canon venin
Etrangleur
CT+1
E+1
PV+1

Carnifex:194 pts
Canon venin
Etrangleur
CT+1
E+1
PV+1

3*1 Zoanthropes:195 pts (mes relais sysnapses)
Eclair warp
Sysnapse

La stratégie:

Mes gaunts et hormagaunts courent vers l'ennemi en première ligne. Mon prince vise les escouades peu nombreuses comme 5 spaces marines avec lance plasma et canon laser. Les guerriers sont derrière les termas et hormas et les aident au càc. Les carnis se planquent dans un décor et abattent les chars et grosses unités ennemies. Les Zoanthropes font des relais pour les gaunts et l'éclair de f5 sur les escouades. Quand aux nuées elle me servent pour empêcher l'archiviste à moto de mon adversaire de prendre mes carnis au càc et de faire l'arme de force !!!!

Voilà merci de vos conseils.
Bloodhoof.
hazel
Salut à toi.

Alors,rapidement je dirais que 3 gardes a ton PT c'est trop,mets en que 2.

Pour tes troupes,enlève la force a tes voraces

Et pour ton carnifex,vire l'endurance qui n'est pas utile,le PV+1 ce suffisant à lui meme...

En gros,ton armée manque de tir,surtout en antichar (Vu que tu n'as qu'un carnifex CV+étrangleur)
J'aurais peu etre rajouter 2 rodeurs et 1 essaim de guerriers en "élite" comme ça les rodeurs donnent plus de punch au CàC et l'essaim de guerriers supplémentaire servira de synapseur tout en les équipant d'un Cv et 2 crache-mort pour avoir un peu plus de tir.

Parce que je pense que tes zozos vont vite ce faire troué la chitine et après il te reste tes guerriers "att.rapide" et ton PT.

Malheureusement,je n'est pas trop le temps de développé mes dires...
bloodhoof
Déjà merci pour tes réponses.

Citation
Alors,rapidement je dirais que 3 gardes a ton PT c'est trop,mets en que 2.

Ouai j'y pensait aussi mais mon adversaire joue pas mal de canons lasers et d'assaults.

Citation
Et pour ton carnifex,vire l'endurance qui n'est pas utile,le PV+1 ce suffisant à lui meme...

Ba oui mais contre du canon lasers :s

Citation
En gros,ton armée manque de tir,surtout en antichar (Vu que tu n'as qu'un carnifex CV+étrangleur)

Euh... j'ai 2 carnis avec CV+Etrangleur.

Citation
J'aurais peu etre rajouter 2 rodeurs

Je voulais en mettre mais je préfère les guerriers pour leur sysnapse.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.