Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [etau] Rebelle Kroot
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tau
polak
Salut a tous voila je me demandais si se ne serais pas fluff de faire une armée tau exclusivement composée de kroots avec quelques tanks tau quand mm

Avec comme point de départ d’historique de l’armée qu’ils se sont suffisamment battus pour le bien suprême et qu’il mérite toute la confiance de l’empire tau pour apporter le bien suprême dans l’univers

Qu’en penser vous ?

Devrais-je quand meme mettre des exos armures ?

Donné moi vos idée a chaud et je vous mijote une tite liste 2000pts
yaourtstorm
A chaud, je dirais qu'un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu (éviter les abréviations par exemple).

Sinon qu'un codex kroot existe déjà, et qu'une petite recherche sur le fofo t'y redirigera.

Et que fluffiquement ça ne tient pas la route, puisque les Tau n'ont qu'une confiance relative dans les kroots.

Après, vu la précision du fluff officiel, on peut presque tout se permettre.

Engageant comme message n'est il pas^^.
Corback
Une bande de rebelles/mercenaires/pirates kroots est par contre tout à fait envisageable fluffiquement parlant, mais une chose est sure, c'est que tu ne pourras pas utiliser la liste d'armée tau, vu que les kroots n'ont pas de QG à eux.

Les tanks tau dans une bande de Kroot, ca me parrait déjà beaucoup plus bizarre, mais tu pourrais t'en passer en utilisant les bestioles kroot forgeworld comme tanks vivants.

Au final, de toute façon il te faudra l'accord de tes adversaires pour jouer sans QG ou avec des règles non officielles et avec de la résine forgeworld.
Vaco
Bonsoir ami tau,

@yaourtstorm : Le codex kroot n'est pas exceptionnel, mieux vaut reprendre celui de l'empire tau.

Personnelement, je trouve que ton idée d'une armée full kroot est très bien.
Il y a moyen de faire pas mal de bonnes conversions.

Je suis tombé il y a quelques temps sur un site présentant de formidables troupes kroots faites avec le codex ETau (mais que je n'arrive pas à retrouver :S).
Avec quelques recherches, tu devrais pouvoir y arriver.

De tête, quelques idées des conversions présentées :
- broadside => knarloc kroot FW
- exo-armure crisis => dans l'esprit des anciens marcheurs eldars, sauf que le kroot dirige une épave de crisis.
- stealth => kroots infiltrés

...
Edit : J'ai retrouvé :) Full kroots...

++
salgin
[Mod On]

Polak est prié de faire un effort sur l'orthographe.

Ce serait dommage que je ferme puisqu'il y a moyen de rendre le sujet interessant.

Merci d'avance, vous êtes prévenus.

[Mod Off]

Salgin
Deltron
Bonjour.
Voici un petit lien qui pourrait t'inspirer: http://www.hivefleetmoloch.de/kroot_renegades.php.
Sinon l'adresse qui ne concerne que les Kroot et leur codex: http://z8.invisionfree.com/KompletelyKroot/index.php?.
Sur notre très cher site warmania le dit "erandorn" est en pleine conversion d'une armée mercenaire kroot (regarde dans la galerie).
Demande lui des petits conseils je suis sur qu'il sera ravi de te renseigner.
Voili voilou.

PS: J'aimerai bien que Barbe Fleurie ou 'Um se penchent sur les Kroot...
datrufier
J'aime bien l'idée, mais je crois qu'en effet une armée enti;erement kroot avec quelques tanks tau ne tient pas la route. Désolé pour ton hammerhead, mais le mieux serait de te faire ton propre qg, et peut-être prendre un tau, trafiqué un peu les règles pour montré qu'il est un peu mal entretenu ou adapté au kroot par les tau et le faire dans cette perspective. Mais déjà à la base, avec les unités montés kroots, tu à tout ce qui est nécessaire... avec un peu de fluff ;).
Saturax
Mod Saturax

En plus de tes posts limite en orthographe, tu fais du déterrage de sujet. N'as-tu pas remarqué que la dernière réponse date de plus de 3 mois.
Tu ferais bien d'aller (re)lire la charte du forum.

Prochaine intervention hors des clous c'est avertissement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.