Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nchaos] Galerie Nains Du Chaos
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Nains du Chaos
Repone
Peut-être pour vous donner envie de commencer une armée de Nains du Chaos (100% officielle, malgré sa discrétion sur les champs de bataille), ou tout simplement pour partager des photos de jolies conversions, j'ouvre cette galerie de photos de très beaux Nains du Chaos (les plus beaux peut-être).

Je commence avec ces deux unités (guerriers nains et hobgoblins) converties dans un style Hordes du Chaos par Bjorni.

Repone
Un seigneur nain du chaos, bien brutal, par Grimestonefire.

Dans un autre genre...
Une unité de guerriers, de l'armée nordique de Kris Aubin, un ancien employé de GW Canada.

Les canons trembleterres réalisés avec des canons apopo.

Du même auteur, un colossus (unité non officielle).

d'autres images sur cette page.
losi
bonjour,
je fais des diorama des nains pouvez-vous me dire ou on peux se procurer la 1ere photos que vous avez sur ce forum sur les guerriers nains et de chez qui ils sont fabriqué
en vous remerciant
losi
Vaco
Salutations à toi adorateur du Grand Taureau,

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais voilà le lien vers le plus gros forum européen des NdC, peut être y trouveras-tu l'inspiration :

Chaos-dwarf

++
Repone
Européen... mondial en fait.

En effet tu trouveras sur CDO (chaos dwarfs online) un max de photos et d'idées. Regarde en particulier la section "showcase".
la nain
Vous parlez des règles officielles, mais où les trouve-t-on? J'espère poser la question au bon endroit et ne pas détérer un vieux sujet...
Repone
Citation (la nain @ vendredi 26 septembre 2008 à 17:40) *
Vous parlez des règles officielles, mais où les trouve-t-on? J'espère poser la question au bon endroit et ne pas détérer un vieux sujet...

Tu déterres un truc là... mais on peux pas t'en vouloir. biggrin.gif
Va sur le forum Chaos Dwarf Online, t'auras tout ce qu'il te faut.

la nain
Merci à toi, que te protège L'Empe...le Grand Taureau. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.