Je jouais à Warhammer il y a de celà 4 ou 5 années et j'avais dressé une chouette petite armée de Skavens avec laquelle je n'avais pas fait beaucoup de parties. Aujourd'hui j'ai eu de nouveau envie de jouer, j'ai donc ressortis ce bon vieux codex pour élaborer ma liste d'armées contre mes futurs adversaires. :)
1er adversaire : Nains
Questions : Que fait un joueur nain contre un skaven ? Est-ce qu'il attend bien sagement en protégant ses unités d'attaque à distance? Ou au contraire cherche-t-il le corps à corps ?
J'avais pensé à utiliser 2 unités de 25 esclaves pour couvrir les guerriers des clans et moines de la pestes. D'ailleurs j'aimerai que vous m'en disiez plus sur votre façon d'utiliser les esclaves : mettez vous un chef à l'intérieur pour avoir un commandement correcte ? Payez vous l'état major?.
Je pensais aussi mettre 10 jezzails et un canon a malefoudre pour "sniper" les unités trop resistantes et utiliser des tunneliers pour tuer les servants. Est-ce un bon choix ?
Combien de héros metteriez vous ? (sachant qu'on est à 1000 points).
2ème adversaire : Comtes Vampires
Alors là je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Si vous pouviez m'éclairer...^^"
Merci de m'avoir lu; J'attends vos réponses avec impatience :)