Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Planches De Pions Blessures/gemmes
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
origine03
Bonjour,

Après avoir laissé de côté conf' depuis plusieurs années, j'ai décidé de mis remettre et j'aurais voulu savoir quelques précisions sur les planches de pions.

Je m'explique, je manque d'informations (peu de source sur le web, pas de photos) donc sont elles fournis avec des blisters ou il faut que j'en achète sur le store.

- les planches de pions de blessures sont toujours fournis avec les personnages? quel est le contenu
- les planches de pions de gemmes sont toujours fournis avec les mages? quel est le contenu
- les moines ont des planches de pions?

Avez vous des photos à me proposer des planches en questions?

Merci d'avance.
fbruntz
Un train de retard là. :)

Confrontation, version escarmouche, n'existe plus... Confrontation, l'Age du Rag'Narok, est passé à la grosse escarmouche (à la WFB) avec des figurines en plastique pré-peint.

Pour tes planches de pions, je pense qu'il doit y avoir tout cela à télécharger sur le site Rackscan s'il existe toujours.
origine03
Pourtant il y a toujours possibilité de jouer en version 3 (ou 3.5) avec le tableau de blessures, non? Car sur le store il y a bien des planches de pions qui sont à vendre (mais sans le descriptif ou photo, argh).

Les carte de référence vendus avec les figurines ne sont pas compatible avec la nouvelle édition, (ou alors il manque une grosse mise à jour sur leur site) donc la nouvelle version plus "battle" n'est pas totalement mis en place sur le store de rackham! Enfin je pense? Donc il y a t'il toujours des planches dans les blisters de perso (j'aimerais bien savoir) : )

Sinon rien à télécharger sur le site... buarf

Citation
avec des figurines en plastique pré-peint.

juste pour quelques wolfens et griffons...
fbruntz
Rien ne t'empêche de jouer à l'ancienne version, bien entendu, mais petit à petit les blisters de figurines métal seront remplacés par les figurines pré-peintes.

Mais tu as raison, tu dois avoir des planches de pions dans les anciens blisters qui sont encore en vente. Désolé cependant, je ne peux pas répondre à ta question. :(
mathieu
Citation (origine03 @ jeudi 03 avril 2008 à 04:48) *
Donc il y a t'il toujours des planches dans les blisters de perso (j'aimerais bien savoir) : )
J'ai acheté une succube 2 il y a 2-3 semaines, le blister contenait une planche de gemmes:
-2 gemmes de chacun des 4 éléments,
-3 gemmes des principes,
-1 neutre.
Après ça dépend quand la fig avait été mise en blister, peut être que juste là maintenant ils ne mettent plus de planches dans les blisters...

Pour les planches de blessure, même chose, j'en ai eu une il n'y a pas très longtemps:
-2 pour chaque niveau de blessure et sonné,
-3 charges,
-1 défense,
-1 déplacement à couvert,
-1 piège,
-1 leurre.

À ma connaissance les Fidèles n'ont pas de planche dédié, et les machines de guerre ont le gabarit de déviation.
origine03
Citation
Désolé cependant, je ne peux pas répondre à ta question. :(

Merci quand même, fbruntz ; )

Citation
J'ai acheté une succube 2 il y a 2-3 semaines, le blister contenait une planche de gemmes:
-2 gemmes de chacun des 4 éléments,
-3 gemmes des principes,
-1 neutre.
Après ça dépend quand la fig avait été mise en blister, peut être que juste là maintenant ils ne mettent plus de planches dans les blisters...

Pour les planches de blessure, même chose, j'en ai eu une il n'y a pas très longtemps:
-2 pour chaque niveau de blessure et sonné,
-3 charges,
-1 défense,
-1 déplacement à couvert,
-1 piège,
-1 leurre.

À ma connaissance les Fidèles n'ont pas de planche dédié, et les machines de guerre on le gabarit de déviation.

Super merci, c'est ce que j'attendais comme réponse!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.