Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gbr] Deux Questions Loufoques...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
Fredwin
Je n'ambitionne pas vraiment d'entrer dans le top 20 des questions les plus nazes, mais en voici quand même deux pas trop fines:

(1)Est-ce que le chariot des mineurs nains (bataille du col du crane) sert à autre chose que de la déco? Existe-t-il un règle le concernant quelque part (un sombre numero colector de White Dwarf connus des seuls initiés du premier cercle , jamais édité et dont on se transmet l'unique exemplaire après une cérémonie initiatique lors d'une nuit d'eclipse de pleine lune)?

(2) Qu'est ce qu'apporte une attaque magique? Pour le bretonnien par exemple , toutes les attaques sont comptées comme magiques sous le serment du graal... et alors quoi? Je
suppose que le gars d'en face doit avoir des soucis, mais je n'arrive pas trop à savoir lesquels en fait.
lazare
Salut,

Citation
1)Est-ce que le chariot des mineurs nains (bataille du col du crane) sert à autre chose que de la déco? Existe-t-il un règle le concernant quelque part (un sombre numero colector de White Dwarf connus des seuls initiés du premier cercle , jamais édité et dont on se transmet l'unique exemplaire après une cérémonie initiatique lors d'une nuit d'eclipse de pleine lune)?

On pourrait te la donner mais faudrait te tuer après...donc autant le jouet bien gentillement en élément de décort.

Citation
(2) Qu'est ce qu'apporte une attaque magique? Pour le bretonnien par exemple , toutes les attaques sont comptées comme magiques sous le serment du graal... et alors quoi? Je
suppose que le gars d'en face doit avoir des soucis, mais je n'arrive pas trop à savoir lesquels en fait.

Avoir des attaques magiques permets entre autre de pouvoir taper sur les éthérés (banshee et spectre le plus souvent), et enlève la sauvegarde invulnérable des démons.

@+
Fredwin
Citation (lazare @ mardi 01 avril 2008 à 14:47) *
On pourrait te la donner mais faudrait te tuer après...donc autant le jouet bien gentillement en élément de décor.

bon ben finalement on va faire comme tu dis là alors... decorum.

Citation (lazare @ mardi 01 avril 2008 à 14:47) *
[quote

Avoir des attaques magiques permets entre autre de pouvoir taper sur les éthérés (banshee et spectre le plus souvent), et enlève la sauvegarde invulnérable des démons.

Très pointu donc l'attaque magique, surtout que mes adversaires potentiels font dans le nain et dans le gob.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.