Bonjour à tous,
je viens d'acheter le livre d'armée skaven et je dois dire que je suis incapable de me décider sur mes choix de troupes. Il y en a beaucoup trop et j'aimerais pouvoir les prendre toutes. J'orais donc plusieurs questions:
- est-ce qu'un prophète gris est indispensable sachant qu'à part lui, les skavens n'ont pas vraiment de puissance magique à leur disposition?
- a partir de quel nombre les unités de coureurs d'égout et de coureurs nocturnes deviennent-elles rentables (je parle du nombre de figurines dans une unité?)
- les nuées de rats ont-elles un bon rapport qualité/point?
- quelle est l'unité la plus efficace: mitrailleuse ratling ou lance-feu?
- est-il indispensable de jouer deux unités de guerriers des clans au lieu d'une seule? Et doit-on les jouer par 30 minimum pour être efficace au corps à corps?
- le canon à malefoudre paraît vraiment puissant mais avec seulement deux servants, il risque de mourir rapidement de la main des éclaireurs ennemis. J'ai donc un peu peur d'en utiliser un.
- Par combien jouez-vous les rats-ogres, et les moines de la peste?
Voilà, autant de questions qui méritent des éclaircissements, sachant que je cherche à construire une armée polyvalente à 2000pts qui puisse faire face à n'importe quel adversaire. J'attends vos réponses avec impatience.