Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [liste Sèche]besoin D'aide!
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
mustang68
Donc si qquelqu'un pouvai me donner un remede miracle
[bled + bescherelle]
khorne13

MOD ON
Ici on parle en français. Il existe un joli correcteur sur word, je crois qu'il te sera utile. D'ailleurs, tu ferais bien de jeter un coup d'oeil à la charte que tu as accepté avant de faire d'autres erreurs MOD OFF
jakimoutmout
Salut a toi

déja je comprand pas comment il peut aligner deux conons orgues sauf si la partie est superieur a 2000 points ou un truc comme ça, donc soit tu t'es trompé soit tu t'es fait avoir

ensuite apparament il est pas mal accés sur la magie et le tir donc le mieu se serrai de la battre a son propre jeu. Si ce que tu dit est correct il doit avoir a peut prés 8 dès pour la magie, et la plus part de ces unitées sont des unitées de tir donc ils te faut des unitées qui se déplacent rapidement et arrivent au cac maxi au 3ème tour. Moi je pencherai donc pour une armée d'Hauts Elfes avec de la cavalerie et des sorciers, elle se déplace de 18ps en marche forcée et si elle est équipée de lances elle peut faire bien mal environ une Force de 6 et meme contre des nains c'est du 2+ pour bléssé.

Donc voila moi ce que j'en pence après je suis pas une référence dans la matiere et après c'est a toi de d'adapter en fonction de sa stratégie.
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
jaki, la remarque sur l'orthographe de Khorne13 est aussi valable pour toi...
d'autre part, je vous rappelle ceci:
Citation
Warmania n'a pas pour objectif d'être simplement une machine à approuver ou à optimiser des listes d'armées. Cependant, de nombreux membres se contentent de poster des listes sèches, c'est à dire sans aucun commentaire, comme les objectifs recherchés, le niveau de jeu ou le rôle des unités. La multiplication de ces listes sèches ne correspond pas aux objectifs de qualité que nous recherchons ici.
Par conséquent, tous les sujets de listes dites "sèches" ou dont le contenu sera jugé trop lapidaire seront fermés. Le titre du sujet sera édité pour indiquer la raison de la fermeture avec la mention "liste sèche".

soyez attentif à faire mieux la prochaine fois...
tous les deux!
[MOD OFF/ ghisred]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.