Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [btemplars][1500pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
bat
Bonjour à tous je compte me faire une armée Black templars Je joue déjà les eldars et la garde
Voici une petite liste qui me servira à savoir quoi acheter.
Qu'en pensez vous (je ne suis pas un grand joueur de marines)
Bon maintenant stratégie: Les QG rentrent dans les rhinos séparément avec les escouades Lance flamme, Les Escouades lance plasma reste a pied, L'escouade fuseur est embarquée
Les novice servent de bouclier car quand j'utilise ma save a 6+ je peu les enlever (d'origine je suis un eldar j'aime les petits coups bas ^^)
Cette liste n'est pas axée contre une race:

QG
-Champion Pour l'honneur de l'E 100
-Sénéchal Arme énergétique+pst 91

Troupe
-2X5initiés+3novices+gantelet+LP 131
131
-5initiés+3 novice+Gantelet+LFlam 131
-5initiés+3 novice+Gantelet+LFlam 131
-5initiés+3 novice+Gantelet+Fuseur 135
--3 Rhinos dur qui fume 174

Att Rapide
-2XLand speeder Tornado 80
80

Soutien
-Dread Vénérable CL+LM+Tueur char 165
-Dread CL+LM 135
--2Xdur qui fume 16

Total 1500
windsong
Bon, les détails:

Qg:

Le champion je ne grogne pas trop sur le voeu, c'est encore pas trop mou pour une croisade méchanisée avec novices, ok.

Le sénéchal a de l'erreur de points, avec une arme énergétique il est déjà à 95pts, je ne sais pas ce qu'est le "pst" pour toi, mais il a besoin, d'un pistobolter, d'un bouclier de combat minimum, halo de fer max.
A ce prix là et pour des templiers, je te conseille un réclusiarque, car mème si tu donnes ton cdt de 10 à tout le monde, tu n'en courreras pas moins dans tout les sens à la moindre perte dans toutes tes escouades, le chapelain te sauvera la mise pour une de tes unités à ce niveau, et le champion sauvera les meubles à une autre avec la relance des sceaux de croisés.

Elite:

C'est là où les dreads doivent se retrouver, pas comme le codex ultramarines.
Ton dread vénérable est trop cher, un predator annihilator avec bolters lourds et durci fait mieux, pour moins cher.

L'autre dread, tu gaches quand mème l'armement de base canon d'assaut en payant cher, je te propose de revenir en canon d'assaut et lance-missiles, toute façon les armement ne doivent pas ètre collés sur les dreads, ca tient comme ca.

Troupes:

Une escouade avec lance-flammes et gant, en rhino, avec le second qg, est ok

Une autre avec fuseur toujours en rhino, est bien casée avec le champion.

Les trois autres sont malheureusement manipulables par l'adversaire dès que le blindage papier du rhino est détruit.

D'où une solution, passer l'une de ces escouades en escouade d'initiés d'assaut, qui eux ne courent pas partout, et peuvent suivre tes rhinos, tu as encore la place en attaque rapide justement.

Pour les deux autres escouades, une solution est le drop pod, pour arriver de toute façon très proche de l'ennemi, donc courir vers le plus proche dépend plus de ton choix de zone de drop.

Ou passer en frères d'épée infiltrateurs, avec une arme de tir longue distance pour attraper le blindage latéral des chars, et une arme de cac au moins, car tu vas vite courir vers l'ennemi aussi.

Voilou.
bat
OK voici donc ma liste modifiée:
QG
-Champion Pour l'honneur de l'E 100
-Réclusiarque+pistolet bolter 96

Troupe
-5initiés+4 novices+Gantelet+LFlam 141
-5initiés+4 novices+Gantelet+LFlam 141
-5initiés+5 novices+Gantelet+Fuseur 155
--3 Rhinos dur qui fume 174

Att Rapide
-Land speeder Tornado 80
-6 marines d'assauts+Gantelet+2pisto plasmas 157

Soutien
-Dread Vénérable CL+LM+Tueur char 165
-Dread CL+LM 135
--2Xdur qui fume 16
-6 frères d'épée+Gantelet+arme energ+infiltrateurs 139

Total 1499

La stratégie est la même, mais il n'y a plus d'escouade à pied, L'escouade fuseur n'est pas accompagnée de QG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.