Je suis Isra, joueur de peau-verte. Bon et c'est pas mal ça...
Venons-en au vif du sujet
Introduction
Alors que je surveillais le forum des nains (bah oui, comme ça je peux voir les tactiques que mon ami entreprend afin de me massacrer) et je suis tombé sur la toute nouvelle tactica des nains. Format (en PDF) clair et propre, celle-ci est dotée de 58 pages de tactique, déploiement, unité et objets magiques. Je dois avouer être plutôt impressionné. Comment est-ce que les joueurs orques pourraient rester indifférent face à cette offensive des nabots? C'est pourquoi je crois franchement que nous, peaux-vertes, doivent se rassembler et en faire une plus belle. Voilà un lien vers cette tactica: Tactica naine
Sous forme d'un beau gros document PDF et le résultat de plusieurs discussions stratégiques à plusieurs points de vue, je crois qu'on peut arriver à quelque chose de réfléchit et de solide. J'ai posté sur plusieurs forums afin de rassembler le plus de monde, donc ne soyez pas gêné à nous rejoindre. Voilà un peu ce que j'imaginais comme contenu :
- -Introduction aux peaux vertes
-Les orques- -Intro
-Unité
-Full Orques
-Les gobelins
- -Intro
-Unité
-Full Gobs
-Les autres
- -Unité
-Stratégie
-Déploiement
-Objets magiques
-Combos
-Ennemis des peaux-vertes
-Peinture
-Proverbe Orques et gobelins - -Intro
Sinon, cela ne fait que 6 mois que je joue, rien à voir avec plusieurs d'entre vous, c'est donc pour cela que je suis ici afin d'en apprendre plus et d'aider.
Sur ce merci de répondre et de vous impliquer dans le projet
Isra
Edit: Désolé pour les fautes, mais avoir un bon orthographe n'est pas instinctif à tout le monde. Bien que je me force à bien écrire, mon texte reste quand même lisible :)