Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente] Nombreuses Figurines Garde Impériale
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Petites Annonces
Nate
Salut, ici le n°9571 du forum, j'ai quelques figurines à votre disposition...

Voici le détail :

Catachan :
1 capitaine (3€) – 1 lieutenant (1€) – 1 sergent (2€ pièce) [Le lieutenant est peint]

Cadiens :
2 sergents (1,50€ pièce) 1 lance flammes (1,50€) – 1 lance missiles (1,50€) – 1 autocanon (1,50€) – 15 gardes (1€ la fig.) [certains figurines sont peintes ou bénéficient d'une sous-couche noire]
VENDUS !

Tanith : QG Fantômes de Gaunt (sans Gaunt) (1,50€ la fig.) – 3 fantômes (1,50€ la fig.) [les trois Fantômes sont sous-couchés en noir] VENDUS

Prétoriens :
2 sergents (2,5€ pièce) – 1 porte-étendard (2,5€ pièce)– 1 clairon (2,5€ pièce) – 1 fuseur (2,5€ pièce) – 1 lance-grenades (2,5€ pièce) – 15 gardes (2€ la fig.) = VENDUS

Ratlings : 10 snipers Ratlings (2€ la fig.) [Sous couche + peinture visage couleur "chair"]

[u]Tête Brûlées du Col. Schaeffer : [/u]Boîte complète (20€) [Seul le personnage "Barracuda" est peint] VENDUS

Valhalla : 1 Capitaine Chenkov (3€)

Troupes de Choc Garde Impériale :
Il me reste 2 blisters de 3 figs (non-ouverts donc neufs !), 6€ pièce. VENDUS

Véhicules :
2 Leman Russ (1 Démolisseur 20€, 1 "normal" 5€ = VENDU)

Autres précisions :
- Frais de port à la charge de l'acheteur
- Sauf indication contraire, les figurines sont assemblées et soclées, mais non peintes
- Je sais qu'il ne faut pas le dire, mais la peinture du Leman Russ à 5€ est ultramoche

Bises aux 7000 membres et aux 15 modos ^^
Nate
Bonjour à tous,

Je relance ce sujet, mon acheteur d'une bonne partie de tout ceci ne m'ayant jamais envoyé son réglement... alors que j'avais préparé et fait affranchir un super paquet !!! :(

Je suis à votre disposition pour toute question
YunYun
Pourrais-je avoir des photos des Cadiens, gardes, troupes de choc et véhicules ?
Nate
Malheureusement c'est difficile, j'ai pas le matériel pour... et j'ai emballé la plupart des trucs.

Je fais de mon mieux, et je t'envoie ça par mail si tu me laisses ton adresse en MP. Mais ce ne sera pas avant une semaine, sauf miracle.
Barok
Le leman russ à 5€ est il toujours vendu ? :/
Nate
Citation (Barok @ lundi 05 mai 2008 à 18:43) *

Oui ! Il l'a été 1 première fois, ne l'a plus été car je n'ai jamais reçu les sous :) et là il est reparti de nouveau... j'espère que cette fois c'est la bonne ! ^^
Barok
Citation (Nate @ lundi 05 mai 2008 à 23:30) *
Citation (Barok @ lundi 05 mai 2008 à 18:43) *

Oui ! Il l'a été 1 première fois, ne l'a plus été car je n'ai jamais reçu les sous :) et là il est reparti de nouveau... j'espère que cette fois c'est la bonne ! ^^

Si par malheur il est redispo,mp moi ^^
Nate
Quelques illustrations pour ceux qui en demandaient !

Troupes de Choc =>

Catachan =>

Cadiens =>

leman Russ =>
pergame
coucou
figs bien reçues, bien emballées, mec sympa!
karuntai
Salut, figurines bien reçu également, personne rapide et sympathique, je conseil vivement ^^
le_venerable
Salut

Est-ce que Chenkov est peint ?
Les ratlings m'intéresse aussi !
Je te MP.
5thelmt
Bonjour,

à combien s'élèveraient les frais de port pour ces figurines de catachan stp: 8 soldats + 2 lance missiles + 1 bolter lourd+ 1 sergent?

à tout hasard une mp sur paris serait elle possible?

merci
Nate
Pour vous répondre, Chenkov n'est pas peint !

Et pour ce qui concerne une remise en main propre, je peux sur Angers ou Caen, mais pas en Région Parisienne.

Pour tout le reste, je vous réponds en MP ! :)

Et dsl j'étais à Dublin ces jours-ci ^^ pas trop dispo sur le forum.
5thelmt
Je t'ai mp pour en plus tanith + troupes de choc, et je vais te re-mp pour shaeffer
Nate
D'autres photos suite à vos demandes par mp...

Les Ratlings :
5thelmt
Tout reçu en parfait etat merci encore
Nate
Impec' !

Il reste encore quelques figurines, même si on arrive un peu au bout... je reste dispo pour toutes vos questions.
proutmout
Salut !
Intéressé par Chenkov, une question, les fdp se monteraient à combien?
Nate
Citation (proutmout @ lundi 07 juillet 2008 à 19:43) *
Salut !
Intéressé par Chenkov, une question, les fdp se monteraient à combien?

Ouuups... Désolé de ne pas m'être reconnecté plus tôt.

Pour les fdp, difficile à dire, je n'ai jamais envoyé de figurine seule, d'habitude un colis me coûte un peu plus de 6€.

Si tu te déplaces à Angers, une remise en main propre est possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.