Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [news]open Day 2008
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Le-Captain
Lut,
en ce mement même, l'Open Day 2008 de FW à la Bugman Tavern touche à sa fin. Cette seconde édition commence à faire souffler pas mal de vent sur les forums anglophones, et voici pourquoi:
-le programme en recto/verso
Donc oui, le Reaver est à £550, soit 700€, le dread Chapi (et oui!) à £24, les packs de conversions pour Khorneux sont bel et bien finis et au même prix que les Pesteux (£16 pour totrs, et £20 pour les normaux)

Ensuite, des photos prises des stands:
Le Dread Chapi
Le sorcier de Nurgle
Le Cobra II
Le Dread de Nurgle II
Le Reaver: unos y dos, Papa Ours et Maman Ourse
Les Khorneux: les tout-petits et les gros-greux
La DKOK: un Shadow-truc, j'oublie tout le temps son nom, et un commissaire monté, et autre vue

Et oui, le Démon Majeur de Tzeentch est effectivement en travaux.

Ah apparement, d'après Warwick Kinkade, la gamme DKOK est quasiment finie.
Et il aurait dit ceci sur le prochain IA:
Citation
The new lists for DKOK in the Vraks part 2 book aparently will be a small part to add the Engineers and the Engineer special weaponry to the current list with the idea that as well as Chaos pitching up in the form of Khorne/Nurgle, the war moves underground to try to break the deadlock of the war on the surface. Strangely, Warwick said that Khorne are definatly in the next Vracks book but I think he said that Nurgle may not be, because they wanted to dedicate a book to each of the powers of Chaos. May be wrong but I'm sure he said that they (FW) felt each of the 4 powers warrented a seperate book ?????? Strange seeing as the Nurgle figs came out before the Khorne. Certainly, the army list from the 2nd Vraks book had Khorne Sqds but I didn't specifically see Nurgle ???

Et ma source, évidement: Warseer
ghisred
et voilà, le Captain surfe au lieu de peindre ses chasseurs de Xenos, il nous dégote des images et des prix...

et maintenant, je vveeeuuuuuuuxxxxxx un reaver...
qui n'est finalement pas si cher que je l'aurais pensé...

et puis aussi un dread chapelain, qu'il est bien joli aussi...
delron
En..lé de forge world, et comment je fais pour acheter mon appart moi? ma bourse peut pas supporter autant de résine en sus du crédit, c'est criminel, il pousse au surendettement
Weltall
Arrrrg !!!!!!

C'est vrai que c'est du beau, mais va faloir attendre un peu pour le reaver (allez, plus que quelques mois avant noël).

Par contre, les toutes premières photos vue montraient un triple turbo laser sur chaque bras, là, on a un gros canon gatling.
Le reavers serait il vendu comme les warhoud lucius : armement au choix ?

Si c'est la cas, yabon.
Vlad
Ben moi je suis un peu déçu,

ca vient peut-être du fait que la gamme DKok soit presque terminée, mais je ne vais pas m'en plaindre vu qu'elle est sacrément bien fourni en figurines (j'en connais pas beaucoup d'armées qui on 3 versions différentes de leur unité de base en troupe).

Je serai curieux de savoir quelle pourrait bien être leur prochain projet garde impériale... m'étonnerai pas qu'ils en préparent un vu qu'il sont fans de cette armée... ^^

Sinon pour les marounes du chaos ca aurait été quand même bien qu'ils les fassent "complet", parce que sinon ca fait bizarre de voir un torse avec autant de détails posé sur des jambes aussi... laides.

Par contre ce serait bien qu'ils continuent à bosser sur les égarés et damnés (j'aurai bien vu une escouade par dieu du chaos...) et qu'ils développent un peu plus cette gamme. D'ailleurs ils pourraient faire de même pour les tallarns, ca aurait été bien au moins une escouade d'infanterie de base.

Pour le shadowSWORD (hum hum)... ben je ne suis pas certain de l'intérêt de la pièce, enfin perso ca ne m'intéresse pas.

Sinon les totors du chaos sont pas mal du tout, ca pourrait presque me tenter.

Enfin le commissaire montééééééeeeuuuuuuuhhhh (bave au lèvre), je veux, je veux, je veux!!!
Le-Captain
Citation
Enfin le commissaire montééééééeeeuuuuuuuhhhh (bave au lèvre), je veux, je veux, je veux!!!

Héhé, ce n'est qu'une conversion ^^.
Mark Bedford explique la marche à suivre, en page 3, je crosi (post de Bangaroo).
Weltall
Je viens d'avoir forge au téléphone.

Pour les armes du reaver, on aurait le choix entre deux bras turbo laser, deux avec gatling ou un turbo laser et un gatling.

Dans tous les cas, le lance missiles du haut serait présent.
delron
Citation
Pour les armes du reaver, on aurait le choix entre deux bras turbo laser, deux avec gatling ou un turbo laser et un gatling.

Et donc, ni d'Inferno Gun, ni de Vulcan Mega Bolter, ni de Canon à Plasma, ni de Canon à Fusion.
Un choix d'arme relativement limité en somme
Les bourrins de service prendront évidemment le double faucheur laser.
Weltall
Citation (delron @ jeudi 17 avril 2008 à 17:24) *
Et donc, ni d'Inferno Gun, ni de Vulcan Mega Bolter, ni de Canon à Plasma, ni de Canon à Fusion.
Un choix d'arme relativement limité en somme

Attention, il vient juste d'être fini. Peût-être que par la suite, ils nous feront de nouvelles armes
Rapelles toi le warhound, il a commencé avec uniquement turbo laser et plasma, puis inferno et bolter méga vulacain. Maintenant, ont à le choix.
C'est déjà pal mal d'avoir un peu de choix dès le début

Citation (delron @ jeudi 17 avril 2008 à 17:24) *
Les bourrins de service prendront évidemment le double faucheur laser.

Et ceux qui aprécient les belles fig pouront prendre la combinaison des deux (comme moi, je pense pour noël)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.