Salut tout le monde!!
donc voila une liste d'armée de 1500pts pour disputer une partie amicale contre des eldars, ma stratégie est détaillée pour chaque escouade de mon fer de lance
QG
1 Grand Maître avec une coiffe psychique et une balise de téléportation, accompagné de 4 terminators dont un incinérator
commentaires: ils vont jouer leur rôles habituel et seront embarqués dans le LR et iront le plus rapidement au cac
374pts
ELITE
1 Inquisiteur avec une arme énergétique et une armure énergétique
commentaire: il est surtout là pour me permettre de pouvoir mettre des assassins et des cultistes mais il serra intégré avec l'une des escouades de FdC pour la renforcer
45pts
1 Assassin du temple Callidus
commentaire: il me permettra d'engager au cac les unités de soutien positionnées au fond de la table
120pts
2 Cultistes de parque
commentaire: ils seront placés en infiltrateurs et pourront charger dès le premier tour avec un peut de chance grâce a la capacité "suggestion subliminale" de mon assassin (permet de déplacer une escouade ennemi de 6ps avant le début de la partie)
80pts
TROUPES
6 FdC dont un vétéran avec balise de téléportation, 1 fuseur et 1 lance plasma, embarqués dans une chimere durkifume avec multi-laser et bolter lourd
commentaires: les FdC ont pour rôle de s'approcher des véhicules eldars et de les détruire de préférence, et une fois débarqués leur chimere reste avec eux et les couvre des éventuels troupes en approche
193pts
6 FdC dont un vétéran avec balise de téléportation, 1 fuseur et 1 lance plasma, embarqués dans une chimere durkifume avec lance flamme lourd et bolter lourd
commentaires: les FdC ont pour rôle de s'approcher des véhicules eldars et de les détruire de préférence, et une fois débarqués leur chimere reste avec eux et les couvre des éventuels troupes en approche
193pts
ATTAQUE RAPIDE
1 Justicar avec 6 Chevaliers gris avec incinérator et un psycanon
commentaire ils arriveront donc en frappe en profondeur et arriveront a l'endroit ou ils seront le plus efficace étant donné que 3 escouades ont des balises de téléportation ils auront le choix
235pts
SOUTIEN
1 Land Raider durkifume
commentaire: il amenera les terminators au cac
258pts
TOTAL: 1498pts
Voila merci de laisser vos commentaires!!
Edit : Tag modifié (légèrement ^^) pour coller aux règles de la section. Commentaires plus tard.