Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos][1500pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
marzabar
Bonjour à tous .

Voilà, je me lance définitivement dans les forces du chaos; mes obligations familiales m'obligeant des restrictions budgetaires, j'essaie d'établir une liste d'armée rigide et polyvalente qui me permettra d'affronter l'ensemble de mes ennemis (tout le monde donc ....) sans être trop à la rue et à prendre au serieux .

D'abord avant de vous proposer mon premier jet, je tiens à preciser que mon choix du chaos vient de la nature même du chaos, je m'explique: le côté incontrolable et complètement aléatoire qui rappelle bien que malgré 10000 ans passés dans le warp les SMC restent les jouets des differents dieux, à la merci de leurs caprices .

Je recherche donc, avant tout la diversité des unités et leur côté ludique .

Je joue principalement des parties amicales en combat urbain.

J'affronte à peu près toutes les armées, mais mes ennemis les plus recurents sont les eldars et tyranides .

Donc voilà la chose:

Q.G.
---Sorcier, armure terminator, marque de Nurgle, bénédiction du chaos : 165
Mes ennemis ayant en général une E3, la possiblité d'en transformer en enfant du chaos etait trop tentante, la marque de nurgle parce qu'une E5 pour un PI en free lance ne se refuse pas.

---Démon majeur : 100
Parce que c'est le chaos ....

ELITE
---Terminator X4, autocanon faucheur, combi armes X3 : 160
L'autocanon parce que contre les lictors, rôdeurs et gardes fantômes ça claque bien, le type de combi variera en foction de l'ennemi joué.

---Possédés X5, marque de Khorne : 160
Là on attaque le côté aléatoire que j'affectionne avec la règle spéciale determinée qu'en début de partie, (s'il y en a que cinq c'est que pour en avoir plus je dois acheter une deuxième boite) la marque de khorne c'est pour compenser leur petit nombre par le bonus d'attaques .

---Dreadnought, dur, bolters lourds jumelés ou lance-plasma lourd (je me tate) : 120
Tout le monde me dit de ne pas en jouer, mais l'idée qu'il peut partir aux fraises à chaque début de tour m'est irresistible (c'est ça le chaos !!!), je pensais lui ajouter un lance-missiles havoc ???

TROUPES
---Marines chaos universel X8 (équipés pistolet bolter/épée tronçonneuse), champion, arme energetique, lance-flammes : 155

---IDEM

---IDEM
Pas de gantelet, parce que c'est lent et c'est cher, donc si la fig ripe pour etre possedée par le démon majeur, ça fait moins mal, le lance-flammes parce qu'il n'y a rien de mieux et en plus c'est pour de l'urbain !!!!

SOUTIEN
---Vindicator, possession démoniaque : 145
Je ne pense pas avoir à justifier ce choix .....

---Marines havocs X7, lance-missiles X4 : 185
Cher, je sais mais en urbain j'ai pas trop la place pour un autre véhicule, le lance-missiles c'est la polyvalence à l'état pur !

TOTAL : 1500pts tout rond !

Voilà, voilà .

Je me suis orienté close, car en general dans mes parties d'urbain comme on se déploie en quart de table à 18ps maxi de l'adversaire, le close arrive généralement au deuxième tour (surtout contre les tyranides) .

Il n'y a pas de defiler, pourtant sa symbolique chaotique est très attirante, mais pour mes parties il sera trop handicapé par sa taille et son envergure (vraiment beaucoup de décors ....) .

Rien n'est définitif dans cette liste, mes achats ne sont pas encore faits, donc tout peut encore changer .

Je pensais preferer une horde de démons mineurs aux possédés, qu'en pensez-vous ?

Voilà donc, merci d'avance pour vos conseils si précieux qui gardent en mémoire que ma priorité est le délire !!!

warhammeristiquement ,
Marzabar .
Saturax
Salut,

Citation
---Sorcier, armure terminator, marque de Nurgle, bénédiction du chaos : 165
Mes ennemis ayant en général une E3, la possiblité d'en transformer en enfant du chaos etait trop tentante, la marque de nurgle parce qu'une E5 pour un PI en free lance ne se refuse pas.

Ouai c'est fun et y'a moyen de faire des tours sympa avec, mais dans cette optique j'aurais carrément mis la marque de Tzeench pour pouvoir faire 2 bénédictions par tour...et avoir un PI qui fait peur aux autres persos avec son arme de force qui peut être sympa combinée à distorsion temporelle pris en second pouvoir.
Tu ne perdrai que peu en resistance comparé à Nurgle avec l'invu à 4+.
En plus tu peux le mettre sur disque (ça reste toujours un PI et là c'est la classe absolue niveau figurine) pour t'approcher et "bénir" plus facilement.

Citation
---Démon majeur : 100
Parce que c'est le chaos ....

Moi j'aime beaucoup...

Citation
---Terminator X4, autocanon faucheur, combi armes X3 : 160
L'autocanon parce que contre les lictors, rôdeurs et gardes fantômes ça claque bien, le type de combi variera en foction de l'ennemi joué.

Vu ta liste, sans hésiter je te dis 3 combi-plasma.

Citation
---Possédés X5, marque de Khorne : 160
Là on attaque le côté aléatoire que j'affectionne avec la règle spéciale determinée qu'en début de partie, (s'il y en a que cinq c'est que pour en avoir plus je dois acheter une deuxième boite) la marque de khorne c'est pour compenser leur petit nombre par le bonus d'attaques .

Par 6 avec la marque de Khorne pourquoi pas, vu que tu es en urbain. Maintenant ça reste des possédés donc cher pour ce que c'est. Mais d'aprés ce que tu décris, ils sont dans l'esprit de ce que tu veux jouer.

Citation
---Dreadnought, dur, bolters lourds jumelés ou lance-plasma lourd (je me tate) : 120
Tout le monde me dit de ne pas en jouer, mais l'idée qu'il peut partir aux fraises à chaque début de tour m'est irresistible (c'est ça le chaos !!!), je pensais lui ajouter un lance-missiles havoc ???

Alors la bof, c'est ton seul blindé avec le Vindic, même si tu es en urbain, il prendra la mort très très vite ayant pu au mieux tirer une seule fois (s'il n'est pas partit en vrille).
Perso je le virerai et je pairai des rhinos à mes escouades de marines rien que pour faire des couverts légers et pour bloquer des rues en combat urbain.

Citation
---Marines chaos universel X8 (équipés pistolet bolter/épée tronçonneuse), champion, arme energetique, lance-flammes : 155

---IDEM

---IDEM
Pas de gantelet, parce que c'est lent et c'est cher, donc si la fig ripe pour etre possedée par le démon majeur, ça fait moins mal, le lance-flammes parce qu'il n'y a rien de mieux et en plus c'est pour de l'urbain !!!!

Comme je l'ai dit je pairai des rhinos car tu manques de mobilité, sinon le lanceflammes en urbain et au vu des tes adversaires c'est très très yabon. Bon moi j'aurai mis des mouffles (au moins une ou deux) sur les aspis quand même...

Citation
Je ne pense pas avoir à justifier ce choix .....

Bon choix mais, c'est ton seul blindé avec le dread et en plus ton seul antichar sérieux, donc il sera à tout les coup la cible de ton adversaire et s'il ne l'est pas il n'aura pas forcément l'impact voulu à cause des save de couvert...

Citation
---Marines havocs X7, lance-missiles X4 : 185
Cher, je sais mais en urbain j'ai pas trop la place pour un autre véhicule, le lance-missiles c'est la polyvalence à l'état pur !

Pourquoi 7 ? Moi j'aurais mis 2 oblitérator à la place, plus mobile et tu gagnes 35 points = 1 rhino.

Citation
Il n'y a pas de defiler, pourtant sa symbolique chaotique est très attirante, mais pour mes parties il sera trop handicapé par sa taille et son envergure (vraiment beaucoup de décors ....) .

Il ne serai pas forcément à sa place dans ta liste de toute les façons...

Citation
Je pensais preferer une horde de démons mineurs aux possédés, qu'en pensez-vous ?

Si tu mets des icônes et des rhino à tes marines oui...mais c'est moins dans l'esprit de ton armée que les possédés.

Saturax
marzabar
Salut Saturax !

Je me doutais qu'on me reprendrait de volée sur le fait de n'avoir qu'un seul blindé, je te réponds que si tu voyais ma table de jeu d'urbain, tu comprendrais tout de suite .... Des fois même une moto d'assaut passe pas !!! C'est pour ça aussi que je n'ai pas mis de rhino, le dernière fois j'ai du debarquer au deuxième tour faute de pouvoir avancer plus .
Niveau décors on fait fort en général, un vrai truc de psychopathe .

Pour le sorcier, je ne savais pas que la marque de tzeench permettait d'utiliser deux fois le même sort par tour, le disque TRES bonne idée, mais impossible de trouver cet article sur la VPC ???

Par contre je suis étonné que tu me dises que mon dread vivra pas vieux, lorsque j'en joue avec mon armée loyaliste il me tient toujours au minimum quatre tours et je ne le mets jamais "vénérable" pourtant .
Sur le fait qu'il part "en vrille", je peux te l'avouer: en fait j'attends que ça !!!!!!! GLOIRE AU CHAOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Pour les possédés, merci de me conforter dans mon choix .
Pour les mettre par six, je vais voir pour une petite convertion avec le rab de la boite, ça devrait passer .

Pour les oblitérators, je pense que je vais y venir, même si je suis pas trop fan des figs qui sont pas très jolies à mon gout, à moins que je réduise mon havoc à cinq marines avec trois lance-missiles, ce qui nous amène à 135pts : 50 de gagnés pour renforcer mes troupes .... Qu'en penses-tu ?
Au fait, ils étaient par sept pour ralentir une eventuelle retraite et pour pouvoir continuer à tirer quatre fois au lourd plus longtemps .

Donc je revois ma copie et je post le tout dès que faire se peut .

Salutations .
duncanidaho
Coucou

La marque de Tzeentch permet d'avoir 2 pouvoirs mais pas d'utiliser 2 fois le même, de plus warptime ne peut pas être combiner avec la capacité de l'arme de force, c'est soit l'un soit l'autres : la règle du GBN prends le pas sur celles du codex.
Sinon pas de disque avec une armure termi ...

Désolé

Duncan Idaho
Saturax
@ Duncan :

Citation (duncanidaho @ lundi 07 avril 2008 à 20:22) *
Coucou

Coucou :-)

Citation
La marque de Tzeentch permet d'avoir 2 pouvoirs mais pas d'utiliser 2 fois le même, de plus warptime ne peut pas être combiner avec la capacité de l'arme de force, c'est soit l'un soit l'autres : la règle du GBN prends le pas sur celles du codex.

Double erreur de ta part, il est dit dans le codex que la marque de Tzeench permet d'utiliser 2 pouvoir psychiques par tour sauf qu'il ne doit pas s'agir de deux pouvoirs comptant comme des armes de tir (éclair de mort et du changement par exemple), c'est au début de la page 88...
Or activer l'arme de force compte comme un pouvoir psy, il est donc tout à fait possible de lancer warptime en début de tour et d'utiliser l'arme de force.

Citation
Sinon pas de disque avec une armure termi ...

Quand j'ai évoqué le disque, il était pour moi implicite qu'il faille enlever l'armure termite...qui au passage n'est pas super avec un sorcier de Tzeench car il possède une 4+ invu de série.

Citation
Désolé

Sans rancune...;-)

@ marzabar :

Citation
Pour le sorcier, je ne savais pas que la marque de tzeench permettait d'utiliser deux fois le même sort par tour, le disque TRES bonne idée, mais impossible de trouver cet article sur la VPC ???

Si je dis pas de conneries il te faudra acheter le champion du chaos battle de Tzeench sur disque pour en avoir un.
Sinon conversion, c'est une bonne occaz.

Saturax
Patapon
Hello

Citation
Citation

Double erreur de ta part, il est dit dans le codex que la marque de Tzeench permet d'utiliser 2 pouvoir psychiques par tour sauf qu'il ne doit pas s'agir de deux pouvoirs comptant comme des armes de tir (éclair de mort et du changement par exemple), c'est au début de la page 88...
Or activer l'arme de force compte comme un pouvoir psy, il est donc tout à fait possible de lancer warptime en début de tour et d'utiliser l'arme de force.

Hop on ouvre son GBN à la page 46 et on lit ça:

"...aucun autre pouvoir ne peut être utilisé dans le même tour de joueur."

Donc ton sorcier ne pourra pas cumuler un pouvoir et l'utilisation de l'arme de force durant ton tour. Notez aussi que selon la formulation cela s'étend à tous les psyker de l'armée: une utilisation de l'arme de force implique l'abandon de TOUS les autres pouvoir (l'inverse est aussi valable).

Pata

Saturax
Citation (Patapon @ lundi 07 avril 2008 à 22:54) *
"...aucun autre pouvoir ne peut être utilisé dans le même tour de joueur."

Donc ton sorcier ne pourra pas cumuler un pouvoir et l'utilisation de l'arme de force durant ton tour. Notez aussi que selon la formulation cela s'étend à tous les psyker de l'armée: une utilisation de l'arme de force implique l'abandon de TOUS les autres pouvoir (l'inverse est aussi valable).

Autant pour moi sur l'arme de force je me suis enflammé merci pour la correction, en tous les cas tu peux quand même lancer deux pouvoir psy par tour...Quant à l'abandon de tous les autres pouvoirs c'est un débat qui n'a pas sa place ici.
duncanidaho
Citation
Citation

Salut Saturax !

Effectivement, un sorcier de Tzeentch, ou un prince Démon, peut avoir 2 pouvoirs et en utiliser 2 mais il ne peut pas utiliser 2 fois le même excepter s'il l'a payé 2 fois : un pouvoir est considéré plus ou moins comme un équipement et un équipement n'est utilisable qu'une seule fois par tour d'où la restriction sur les pouvoirs remplaçant un tir, sauf pour le PD car c'est une CM.

Duncan Idaho

PS : ça y est j'ai compris comment utiliser les balises de citation.
Saturax
Je viens de lire les clarifs, toutes récentes, on ne peut user deux fois du même pouvoir psy le même tour et on ne peut pas payer deux fois le même pouvoir psy, tout comme on ne peut équiper deux fois le même équipement.
Par contre la marque de Tzeentch autorise bien d'utiliser 2 pouvoirs par tour, il faut donc qu'ils soient différents.
Ceci dit il s'agit de clarifications, donc d'interpretations des règles en vue de la V5.

Ceci clos le débat sur l'interpretation des règles de la marque de Tzeentch dans ce topic.

Par contre comme pour l'autre sujet on recentre sur la liste de Marzabar SVP, sinon je serais contraint de fermer le sujet.
marzabar
Re-bonjour !

Désolé pour les délais de réponse, quelques soucis d'opérateur .....

J'ai un peu revu mon schéma en tenant compte des (malheureusement si peu nombreux) commentaires .

Donc comme suit :

QG
---Sorcier, marque de Nurgle, Ailes, bénédiction du chaos : 170
J'ai préféré une E5 à une Svg invu à 4+, on verra... Les ailes c'est moins bien que le disque mais là j'en aurais en rabe avec ma boite de possédés !!!
(J'ai pas opté pour le disque avec marque de Tzeench etc.... Parce j'arrivais à 215pts la fig, et là ça fait cher à ce format; par contre je garde la combinaison pour le cas ou je passerai à 2000pts)

-Démon majeur : 100
Sans commentaire

ELITE
---Terminator X4, autocanon, armes combinée X3, gantelet : 170
Je sais c'est cher à 1500pts mais je voulais avoir un maximum de diversité d'unité, l'autocanon ça dépote bien, les combi parce qu'à 5pts pièce faudrait être fou ... Et le gantelet c'est juste au cas !
Pas mis par trois, ça faisait un peut lèger .

---Possédés X5, marque de slaanesh : 150
Par 6 ce serait mieux je sais, je vais déjà tester par 5, ils sont prévus pour toujours arriver en "rats d'égouts" et polluer l'ennemi dans ses rangs arrières, la marque de slaanesh ... Ben, quite à être juste bon en close autant frapper en premier !

---Dreadnought, dur, lance missiles havocs, lance-plasma lourd/bolters lourds : 120
C'est là que saturax m'écartèle en place publique !!!!
Mais j'ai vraiment du mal à me separer de ce sociopathe de dread, le lance plasma c'est parce que je suis un dingue !!!! Par contre je me tate pour le lance-missiles : s'il doit être obligé de charger ce serait mieux avec une F10 energetique non ?

TROUPES (X3)
---SMC X7 (equipés pisto-bolters/épée tronçonneuse), aspirant champion, arme energetique, lance-flammes, marque de Khorne : 170
22 attaques dont 4 energetiques par phase de CAC, sans parler de la charge, pas de gantelet parce lent, cher et très lent, et le lance-flammes parce que c'est pour de l'urbain et j'adooooooore ce truc là !!!!!!

SOUTIEN
What else ???

---SMC havocs X5, lance-missiles X3 : 135
Là même que plus haut mais bien allégée, histoire de .... J'avais pensé mettre à la place un prédator dur avec bolters lourds de flancs et lance-missiles havocs à la place pour 130pts mais dans nos parties d'urbain les chars ne sont vraiment pas à la fête question déplacements et lignes de vues (difficile de les monter au sommet d'un batiment pour voir plus loin !!!)

TOTAL : 1500pts tout rond (encore !!!!)

Voilà donc, je sais pas ce que ça vaut mais j'ai a peu près tout : psycker, dread, possedés, char, havocs; tout le monde ou presque a sa petite marque chaotique, j'ai des unités dont je n'ai aucun contrôle: peril du warp pour le sorcier, fou furieux du dread, regle speciale à l'arrache des possédés, arme à deviation du vindic qui peut anéantir aussi bien les autres que les miens .....

Tout ce qui fait l'attrait du chaos ......

Je rappelle qu'il s'agit d'une liste rigide, variée et ludique pour parties amicales de guerres urbaines exclusivement, que je suis trop vieux pour jouer "la gagne" à tout prix mais que j'apprécie malgré tout une belle (donc difficile) victoire pour mes troupes .... Je sais j'en demande beaucoup, mais chacun vit sa passion comme il l'entend (surtout au prix qu'elle coute !!!! lol)

Amicalement à tous .
Marzabar
Seigneur Detedor
Citation
---Dreadnought, dur, lance missiles havocs, lance-plasma lourd/bolters lourds : 120
C'est là que saturax m'écartèle en place publique !!!!
Mais j'ai vraiment du mal à me separer de ce sociopathe de dread, le lance plasma c'est parce que je suis un dingue !!!! Par contre je me tate pour le lance-missiles : s'il doit être obligé de charger ce serait mieux avec une F10 energetique non ?

Alors voilà: les dread ne peuvent pas avoir de lance-missiles Havoc, c'est un LM tout court avec les munitions que tout le monde connaît donc moins puissant face à l'infanterie et même pas jumellé ! Ce serait alors plus pratique (et plus fun) de lui laisser l'arme de CaC parce que si tu finit au close avec 2A F6, tu peut être sûr que tu t'engluera ...
Sinon je te conseillerai LP lourd parce que les BL ne sont pas impressionants et que tirer sur ses propres troupes a la mini-galette F7 Pa2 c'est beaucoup plus marrant !!

Citation
---SMC X7 (equipés pisto-bolters/épée tronçonneuse),

Sinon pour info: les SMC sont équipés de base de bolters, de pistolets bolter et d'arme de close. Youpi !!

GLOIRE AU CHAOS !!

Detedor
marzabar
Salut Detedor !

Merci de me soutenir dans mon choix pour le dreadnought !

Pour le lance missiles, je me suis enflammé ; autant pour moi .....

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour les bolters .... Ca ne peut pas être les deux en même temps ????????

Gloire aux puissances de la ruine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LUPERCAL !!!!!!!!
NoNo (chaos)
Bonjour a toi,

Citation
Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour les bolters .... Ca ne peut pas être les deux en même temps ????????

Il a raison, tout les SM du chaos sont équipé de bolter, de pistolet bolter et d'une arme de càc.
De plus ils ont aussi les grenades.

C'est très polyvalent comme ça (ceci explique ainsi le cout élevé par figurine).
marzabar
Re salut à vous !

Bon comme je n'ai pas vraiment eu d'avis sur ma dernière liste, je l'ai testée comme joueur puis comme adversaire, et j'en suis arrivé a ces quelques modifs comme suit :

QG
---Sorcier, armure terminator, marque de nurgle, bénédiction du chaos : 165
Finalement, après avoir testé deux choix de marque, la vie est moins courte avec une E5 qu'avec une invulnérable à 4+ .

---Prince démon : 110
Moins cher que le démon majeur (prix de base + prix de la fig qui saute), et je conserve une créature monstrueuse sans sacrifier un champion .

ELITE
---Terminators X4, autocanon faucheur, arme combinées X3 : 160
Le faucheur parce qu'on peut dire ce qu'on veut, ça claque bien, et 12 attaques energetiques en charge ça se prend !

---Possédés X5 : 130
Juste là parce que c'est super fluff et en rat d'égout c'est un calvaire .... Croyez moi sur parole ils valent leurs 26pts pièce !
Aucune option, ils se suffisent à eux-mêmes .

---Dreadnought, dur, lance-missiles, lance plasma lourd : 120
Pareil, je ne peux pas m'en passer, et puis en urbain comme plate-forme de tir mobile c'est super !!!
Bon, quand il part aux fraises je reconnais qu'il est un peu lourd; mais bon ! This is Sparta !!!!!!!!!!

TROUPES
---Marines de la peste X6, champion, arme energetique, lance-flammes : 173
---Idem : 173
---Idem : 173
Pour les avoir affronté pas plus tard qu'hier je peux dire qu'ils sont réellement increvables, mais ce n'est pas un choix definitif parce l'initiative de 3 pénalise un peu, je pense peut-être les remplacer par des marines lambda plus populeux. A voir !

SOUTIEN
---Defiler : 150
Je sais qu'il aura plus de mal a se mouvoir dans les rues, mais contrairement au vindicator, s'il se prend un dégat "armement détruit" il restera pas planté sur place comme un con, de plus si un charmant petit lictor (ou autre du même acabit) vient en FEP lui griffer le dos il ne touchera pas automatiquement et risque fort de le regretter ...

---Obliterators X2 : 150
Hier encore, je m'en suis tapé deux en rats d'égouts et ils ont fait un carnage dans mes troupes et soutiens, rien qu'à eux deux ils m'ont nettoyé un peu plus de 400pts sur trois tours et je n'ai reussi à n'en detruire qu'un seul !!!!!
Donc d'après mes malheureuses experiences, il appert qu'ils sont LE choix de soutien à avoir en combat urbain !

TOTAL 1504pts

Voilà, je rappelle qu'il s'agit d'une liste prevue exclusivement pour le combat urbain pour des parties amicales contre toutes les armées de la galaxie et autres......
Je recherche avant tout la variété d'unités pour le plaisir du jeu mais tout en restant efficace .

Je n'ai pas mis d'attaque rapide, les "enfants" je les fais apparaitre en "benissant" . Trop génial !!!
Les rapaces et motos restent très chers pour ce qu'ils apportent et dans ce genre de partie avec des zones de décors à foison, les tests de terrains dangereux n'en finissent plus !

Merci d'avance pour vos avis .

Chaotiquement !
Marzabar .
Seigneur Detedor
Re-salut !

Citation
Sorcier, armure terminator, marque de nurgle, bénédiction du chaos : 165
Finalement, après avoir testé deux choix de marque, la vie est moins courte avec une E5 qu'avec une invulnérable à 4+ .

T'a pensé à un PD avec marque de Prout et le même pouvoir? Pour 5 points de moins, t'as des meilleur caractéristiques partout pour seuleument 1 point de save perdu que l'E de 6 compense largement et en plus, il se démerde mieux en terrain difficile. Et puis avoir 2 PD y'a pas a dire: ça déchire (en plus ça rime !) hem bon, en bref :
PRINCE DEMON POWAAAAAAAAA !

sinon:
Citation
Je n'ai pas mis d'attaque rapide, les "enfants" je les fais apparaitre en "benissant" . Trop génial !!!

oui, c'est génial, tout simplement.

Chaotiquement.

Detedor
marzabar
Re-

Oui bien sur que j'ai pensé à deux princes, mais mon optique etant la diversité des figs et unités, le fait d'avoir une créature monstrueuse et un psycker en armure T. se rapporte plus à cette idée, et une arme de force qui traine ça peut toujours être interessant ....

Et surtout je vois trop de listes d'armées incluant deux princes, et je ne veux pas "standariser" mon armée ainsi .

Par contre je vais modifier mes troupes, de trois unités de six pesteux, je pense passer à quatre de six SMC lambda équipés ègalement d'armes energetiques et de lance-flammes.

En plus ça me fait du rabe de pts, je peux donc voir pour rajouter une moufle (pas plus parce que cher et lent) au cas ou !

Et puis quatre unités operationnelles c'est mieux que trois, et si les rumeurs disent vrai en "V5" ça sera utile .....

Pour le lance-missiles du dread je me tâte encore, quatre attaques energetiques de F10 en charge c'est pas négligeable, surtout qu'il peut être amené à se verouiller tout seul avec le premier ennemi devant lui; si c'est un seigneur fantôme ..... Avec une F6 non energétique t'as le bonjour de pipite !!!

Sinon la bénédiction ......................

LUPERCAL !!!

Marzabar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.