Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos][750 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
alex3350
Bonjour/Bonsoire.Je suis débutant à warhammer et j'ai décidé de me lancer dans une armée du chaos. Format 750 pour commencer, ce serait pour affronter de l'empire.

Donc voilà:

héros : 1 champion 100

bases : 12 guerriers EMC, boucliers 212
12 guerriers EMC, boucliers 212
16 maraudeurs EMC 110
16 maraudeurs EMC 110
TOTAL : 744 pts

TACTIQUES:Les 2 régiments de maraudeurs se placent au centre, 1 régiment de guerrier sur chaque flanc des maraudeurs. Le champion rejoint une unité de guerriers et on fonce au CC.

Les maraudeurs sont là pour amener le poids du nombre.

MOD KHORNE Tu es chanceux d'avoir ici un modo rassasié de massacre qui corrige tes fautes. Fais attention les autres fois et ne mets pas des espaces n'importe où. C'est moins agréable à lire

Merci d' avance Alex.
Le concombre masqué
MOD: Attention à l'écriture. Merci de rectifier le tir.
mustang68
Alors ta liste n'es pas mauvaise mais attention tu n'as pas d'antimagie,et si tu te retrouve face a une armée axée tir,tu sera un peu lent a arriver au corps a corps.Pourquoi ne pas utiliser un peu de cavalerie légère ou des chien du chaos?
Bon j'admet que a 750 point c'est dur d'avoir un peu de tout.
Alors un autre conseil: fais des parties,et adapte ensuite ta liste en fonction de tes faiblesses.
Voila bon jeu a bientot!
khorne13
Ta liste me semble en effet trop lente et peu compétitive en tournoi ou campagne. Il te manque un truc rapide, n'importe quoi. C'est un peu mou.
D'ailleurs on ne sait pas ce qu'on n'est sensé te dire: optimiser ta liste surement mais on ne connait pas ton budjet ni tes autres figurines(d'aileurs le fait de mettre des régiments de 16 et 12 comme ils les vendent prouve que tu n'as surement que ceux-ci, mais on ne sait pas)
Il faudrait préciser un peu
alex3350
Merci pour les réponses, mon budget est un peu limité.