Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos] Defiler Chez Tzeentch
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
Barok
Bonjour,je suis ici,tourmenté et ne pouvant pas en dormir (cf l'heure^^) car une question me trotte dans la tête.

J'ai dans l'idée de reprendre mon chaos,ne pouvant pas revendre décemment mes figurines.
Je jouais Khorne,mais pour ma reprise,je vais passer à Tzeentch,histoire d'avoir une armée de tir.

Cependant,jouant Khorne avant,j'ai acquis un defiler.

Alors voilà la question : Un defiler chez tzeentch,est-ce fluff ? Car je veux jouer du full Tzeentch,pas un mix.

Donc dois-je le laisser dans un coin,regrettant mon achat et cette fig que j'adore à 50€,ou bien est-ce que cela peut passer niveau Fluff ?

Merci de vos réponses.
Saturax
Salut,

Citation (Barok @ mardi 08 avril 2008 à 02:16) *
J'ai dans l'idée de reprendre mon chaos,ne pouvant pas revendre décemment mes figurines.
Je jouais Khorne,mais pour ma reprise,je vais passer à Tzeentch,histoire d'avoir une armée de tir.

Tzeentch n'est pas forcément une armée tir, du moins ce n'est pas sa principale spécialité, certes tu peux avoir des bolter PA3 mais tu as aussi des aspirant sorciers avec arme de force de série par exemple, la principale force de Tzeentch reste les psykers.

Citation
Alors voilà la question : Un defiler chez tzeentch,est-ce fluff ? Car je veux jouer du full Tzeentch,pas un mix

Tout dépend si tu comptes jouer une armée de Tzeentch ou bien des Thousand Sons pur et durs, dans une armée de Thousand Sons le défiler n'est en effet pas très fluff.
rougenoirmicha
Salut, je rejoins Saturax pour le deflier , ca dépend de ton optique full thousand ou pas, quoique qu'un defiler est une machine animée par de la magie noire à base d'invocation de démons et de sacrifices rituels, donc en tant qu'outil de mort d'un sorcier ; tzeentch est dans la place quand meme!
Bye. Le chaos est la seule réponse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.