Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clones De Dirz
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
fbruntz
Les clones de Dirz "out of box".

Des précisions de Jean Bey sur le forum conf'.

Comme pour AT-43 le niveau augmente sensiblement avec les nouvelles previews.
Vaco
Pfffffffff...

J'ai vraiment bien fait de m'en acheter des vrais avant la rupture de stock, je n'aime pas du tout ces nouveaux (déjà, je n'aime pas le vert ^^), le modèle est bien inférieur à ceux en métal, et la sculpture est tout juste passable...

Bien loin de ce à quoi nous étions habitué avec les figouzes en métal :'(...

++
perno
C'est out of the box ça ???

Ben merde. C'est quand même vachement bien peint, non ?
C'est sûr sûr sûr qu'il n'y a eu aucune retouche ?

Ca m'étonne énormément et me surprend agréablement...
Vu que Simon s'y met et que les Dirz me faisaient déjà de l'oeil... je crois qu'il va falloir que j'économise. :)
SHWTD
Clairement, quand on voit le rendu, c'est magnifique.

Bon, ok, on sait très bien que ce sont les toutes premières boites de Chine, quand le manut' n'est pas encore totalement épuisé par les 3500 pièces précédentes... Donc il y aura du déchet qui risque d'être encore violent sur certains visages (les effets de lumière des yeux) notamment.

On peut vraiment se demander pourquoi les griffons n'ont pas eu droit au traitement visiblement réservé à toutes les autres références PPP de big R'... Tant pis pour Mérin.
Raskal
S'il n'y a vraiement aucune retouche, c'est réellement très réussi.
J'attend avec impatience que cela donnera avec les armées du Dragon
fbruntz
Pas de retouche d'après Jean Bey qui n'a d'ailleurs pas été content qu'on le traite pratiquement de menteur à ce sujet (au temps pour la modération qu'on traite de très partiale sur ce forum), on le comprend un peu.

Pour la qualité des Griffons, d'après Jean Bey toujours (je crois), les figurines de Griffons et de Wolfens sont prêtes depuis longtemps et n'ont donc pas pu bénéficier des derniers progrès de Rackham en matière de pré-peint.
perno
Bon... Je teste le jeu demain avec Simon. On verra bien...
Vu qu'ils ont viré les dates des plannings sur le site de R', vous avez une idée de quand tout cela est supposé sortir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.