Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [fw] Problème De Résine
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Vlad
Salut,

J'ai un petit petit souci avec une valkyrie Forgeworld; les pièces se sont déformées et j'ai le plus grand mal à les réadapter, ca concerne plus précisément la carlingue arrière qui est constituée de 2 pièces. J'ai donc plongé dans l'eau chaude les pièces et tenté de les redresser.

Jusque là aucun souci, les différents conseils que j'ai trouvé sur le net se sont avérés excellents. Le seul problème vient du fait qu'après avoir sorti la pièce de l'eau elle reprend peu à peu les déformations dont elle souffrait.

Ma question est alors comment faire pour que la pièce ne se redéforme pas une fois qu'elle se refroidie.
NECRONOMICON
Yop

Quand tu la sort de l'eau chaud et que tu la "reforme", passe la sous l'eau froide au robinet afin de lui faire garder la nouvelle forme.
Vlad
Arf, merci du conseil, en fait je ne maintenai pas la pièce dans la forme désirée lorsque je la passai sous l'eau froide donc forcément elle reprenait sa (dé)forme.

C'est bête mais je n'y avais pas pensé.

Tant que j'y suis si vous avez des conseils sur le montage d'une valkyrie je suis preneur. Je préfère autant savoir quels peuvent être les points délicats avant de me lancer dans le vif du sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.