Salut , je trouve le style de la compagnie blindé vraiment terrible à jouer ( que des chars, c'est dommage que toute les armées y est pas droits à des listes comme sa).
Alors je vous propose une chtite liste basé sur le codex en téléchargement libre sur le site GW ^^ (j'espère que sa viole pas le copyright).
Doctrines: - Leman russ Chasseur, Leman russ Conqueror , Cannoniers vétérans, évitement et issu d'un monde forge.
-QG
1char de commandement (leman russ chasseur) ,missile traqueur, issu d'un monde forge et cannoniers veterans. 330pts (aie...).
-Elite
1équipage vétéran (leman russ conqueror), Cannoniers veteran, issu d'un monde forge. 275pts (re aie ...)
Voici pour les 2choix obligatoires qui coutent max points.
Troupes
1leman russ obusier +3bolters lourds de coque avec évitement 165pts
1leman russ obusier +3bolters lourds de coque avec évitement 165pts
Attaque rapide
2 Sentinelles modèle armageddon avec compartiment blindé 140pts
(j'hésite encore à leur mettre le compartiment mais la figs de la légion d'acier est tellement belle !)
Soutient
1Leman Russ démolisseur avec lance-plasma lourd et canon laser , cannoniers vétérans, filets de camouflage,issu d'un monde forge 221pts
1Leman russ Conqueror full bolters lourds avec cannoniers vétérans ,issu d'un monde forge 205pts
TOTAL 1501pts
Alors voila vous avez sans doute deviner que j'aime bien les leman russ ,je tiens aussis à preciser que c'est une liste pour partie amicale et que je préviendrais toujours mon adversaire que je compte sortir ma compagnie blindée plutot que mes khorneux :p
La strategie consiste en gros a piloner mon adversaire 1ou 2tours puis à faire pop mon démolisseur et contre-attaquer avec mes conquerors .
ATTENTION si vous comprenez pas pourquoi les doctrines si dessus vous sont inconnues allez faire un tour ici http://fr.games-workshop.com/40k/gardeImpe...Armee/index.asp
Alors voila j'atends que vous me disiez si c'est dur, mou ,crade ,si c'est trop dur ce que je dois ramollir ,si le technaugure c'est bien ou si jvais me faire pinner le cul sur une table de combat urbain, tout sa quoi ^^
(Ps je joue contre toutes les armées possibles et immaginables :p)