Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Seeds Of War
Warmania forum > Général > Nouveautés
fbruntz
Avis aux fans de 6mm. Dark Realm Miniatures est un producteur anglais de figurines 6mm d'excellente qualité. La gamme est complète et variée. Un vrai bonheur pour les joueurs Epic.

Et DRM propose sa propre règle de jeu : Seeds of War.

Une nouvelle version des règles est en ligne :
http://www.darkrealmminiatures.co.uk/downl...ofWarV1.0UI.pdf

Zargl21
C'est, en effet, un site que j'ai découvert par hasard sur le Net et c'est réellement une excellente alternative aux figs GW pour Epic !

Notamment pour certaines armées uniquement dispo sur ForgeWorld et vendues à un prix prohibitif (les TAU par exemple).

Je suis justement en train de me fabriquer une telle armée avec des figs Andrayadas et Kraytonian :-)

Ludovic.
fbruntz
Citation (Zargl21 @ samedi 12 avril 2008 à 15:05) *
Je suis justement en train de me fabriquer une telle armée avec des figs Andrayadas et Kraytonian :-)

On peut peut-être créer un sujet dans la section Epic à ce sujet, je souhaitais moi aussi faire du Tau avec les Kraytonian en count as et je suis intéressé par tes idées. :)
Torgan
Pour ma part j'ai fait une armée Nécron pour Epic avec leur figurines.

Sinon leur règles ça donne quoi?
fbruntz
Citation (Torgan @ dimanche 13 avril 2008 à 09:49) *
Sinon leur règles ça donne quoi?

J'ai pas encore lu la dernière version mais cela semble être un système efficace bien que peu original (ça s'inspire de pas mal de choses existantes). Mon principal problème est qu'il n'apporte pas grand chose par rapport à Epic Armageddon (voire même NetEpic). C'est donc à réserver à ceux qui ne pratiquent pas Epic je pense.
Gurhal
Donc, voilà, vous avez un exemple typique de ce qui se passe quand il n'y a pas de directeur artistique...
C'est quand meme bien laid ... Je ne parle que du design et pas de la beauté de la fig...

les volants des 2 armées ET pouvant etre facilement "confondu" ect ect..

mention quand même pour le truc qui marche à 4 pattes bien sympatoche.
fbruntz
Citation (Gurhal @ mardi 15 avril 2008 à 12:29) *
Donc, voilà, vous avez un exemple typique de ce qui se passe quand il n'y a pas de directeur artistique...

Pour défendre un peu DRM il faut dire qu'ils doivent être 3 à tout casser et encore pas tous à plein temps...
Gurhal
Citation (fbruntz @ mercredi 16 avril 2008 à 20:26) *
Citation (Gurhal @ mardi 15 avril 2008 à 12:29) *

Pour défendre un peu DRM il faut dire qu'ils doivent être 3 à tout casser et encore pas tous à plein temps...

Arf comme Iliad quoi...... alors bon boulot.
fbruntz
Citation (Gurhal @ jeudi 17 avril 2008 à 11:01) *
Arf comme Iliad quoi...... alors bon boulot.

J'espère et je crois que la boite aura une vie plus longue. :)

En tout cas, quel que soit le succès de la règle, la boite possède une solide base de clients chez les joueurs Epic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.