liloute
jeudi 10 avril 2008 à 15:29
salut petite question je debute a warhammer et j'ai decide de monte une armee ogre ma question est la suivante mon tyran doit-il rejoindre une unite de 2 mangeurs d'hommes ? ou une unite de 4 ventres dures? ou une autre unite? merci pour vos reponses
Vaco
jeudi 10 avril 2008 à 16:25
Saluations frère ogre,
Personellement, je préfère jouer mon tyran dans une unité de simples buffles, avant que tu ne cries au scandale, je t'explique : si tu le places dans une unité comme les mangeurs d'hommes ou des ventre durs, tu es assuré qu'ils seront la principale cible de ton adversaire.
Mais si tu le joues avec des buffles, ton adversaire devra choisir entre l'unité de ton terrifiant tyran et tes autres unités d'élite, et même s'il te réduis une ou deux unités, tu auras toujours une force de frapppe conséquente.
Et pour lui, la moindre erreur dans le choix de ses cibles se soldera par un paquet de cadavres en plus.
++
liloute
jeudi 10 avril 2008 à 18:51
merci pour cet eclaircissement vaco
khorne13
jeudi 10 avril 2008 à 23:38
Ou sinon tu le place avec seulement un mangeur d'homme comme ça pour près de 90 points tu as un garde tu corps qui t'apporte l'immunité à la psychologie et la ténacité sans oublier ses capacités offensives conséquentes. Ils seront surement les cibles mais on peut très bien écranter avec des gnobs ou buffles
alexblackmouton
lundi 14 avril 2008 à 20:14
ouais mais cette dernière solution est un peu batarde... moins mobile qu'un tyran à qui tu mets une bonne lourde et un longue jambe et plus faible qu'un régiment de buffles qui accompagne le tyran... il faut vraiment voir ce que tu attends de ton tyran... et du nombre d'unités qui composent ton armée...
akodosho
lundi 14 avril 2008 à 20:38
Mod On :
Demande et messages creux, rédigés dans un français que je qualifierai au mieux d'approximatif.
Efforts à faire à tous les niveaux.
Je ferme. Notre nouvel ami devra progresser par lui-même.
Mod Off.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.