Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [enoirs][2000 Points] Cabale "imos"
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
Leïley
Alors voila j'ai un tournoi bientôt et pour varier j'emprunte l'armée d'un pote. n'étant pas un joueur naturel d'eldars noirs j'ai besoin de savoir si je fais des erreur et si je m'apprête a me faire massacrer a cause de choix discutables.

QG :

Grand Voivode (Neurocides, pistolet éclateur, Bouclier d'ombre, Heaume de souffrance)
+ Drahzar (oui oui il est autorisé, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut en situation)
+ 3 Incubes
+ 4 Guerriers eldars noirs
+ Raider (Moteurs hurleurs) => Alors sur le papier ça me semblait pouvoir créer la surprise, mais n'est ce pas plutôt du suicide de les jouer ?
Utilité : Unité capable d'encaisser et d'éliminer la plupart des menaces (enfin je crois :p). Dois je équiper les incubes de quelques disloqueurs ? Drazhar sert-il vraiment a quelque chose ?
Cout : 398 pts

Elites :

8 Cérastes (avec armes de cérastes, 2 Disloqueurs) + Succube (Neurocides) + Tourmenteur (Pinces, Destructeur) + Raider (Moteurs hurleurs)
Utilité : Unité de corps a corps de référence. Le Destructeur et les Disloqueurs permettent d'entamer le travail. Le tourmenteurs est il à sa place ?
Cout : 270 pts

8 Cérastes (avec armes de cérastes, 2 Disloqueurs) + Succube (Neurocides) + Tourmenteur (Pinces, Destructeur) + Raider (Moteurs hurleurs)
Utilité : Unité de corps a corps de référence. Le Destructeur et les Disloqueurs permettent d'entamer le travail. Le tourmenteurs est il a sa place ?

Utilité : Unité de corps a corps de référence. Le Destructeur et les Disloqueurs permettent d'entamer le travail. Le tourmenteurs est il a sa place ?

5 Chiens du Warp + maître de meute
Utilité : unité pas chère et rapidement rentable. Bon faut qu'elle parvienne au corps a corps par contre.
Cout : 75 pts

Troupes :

10 guerriers eldars noirs (2 Lances des ténèbres)
Utilité : Unités de base. Donne de la puissance de feu en fond de table et peu chère. Mais fragile donc nécessite des couverts.
Cout : 100 pts

Utilité : Unités de base. Donne de la puissance de feu en fond de table et peu chère. Mais fragile donc nécessite des couverts.

Attaques Rapides :

3 Motojets (2 Disloqueurs)
Utilité : Petite unité très mobile et avec une bonne puissance de feu. La portée limitée des armes oblige à s'approcher mais elle se rentabilise vite. Elle peut toujours être en mode pop up mais ce n'est pas toujours évident à mettre en place.
Cout : 95 pts

Utilité : Petite unité très mobile et avec une bonne puissance de feu. La portée limitée des armes oblige à s'approcher mais elle se rentabilise vite. Elle peut toujours être en mode pop up mais ce n'est pas toujours évident à mettre en place.

Soutiens :

Talos
Utilité : Peu chère et me semble efficace. Par contre il n'a pas de svg invulnérable et j'ai peur qu'il parte très rapidement. D'autant plus que sa portée le force à s'exposer.

Ravageur (3 Désintégrateurs)
Utilité : Un véhicule polyvalent, doté d'une bonne puissance de feu. Le problème est qu'il est très fragile (comme tout le reste en fait).
Cout : 120 pts

Alors la "technique" si je peux me permettre la prétention l'appeler de cette façon :
- les guerriers se mettent le plus tôt possible à couvert et s'occupent des tirs de soutien.
- le talos et les chiens remontent, en restant le plus possible "planqués", et tentent de parvenir au close le plus vite possible.
- les motojets remontent sur les flancs, et dans le meilleur des mondes s'en prennent aux véhicules ou aux porteurs d'armes lourdes petit à petit.
- les cérastes et l'escouade QG débarquent là où il le faut quand les principales menaces pour les raiders sont éliminées.
- Le ravageur se charge de compléter les lacunes du reste de l'armée.

Hésitations :
- les moteurs hurleurs ne sont ils pas un handicap plutôt qu'un avantage ?
- les tourmenteurs jouent ils vraiment un rôle important dans cette configuration ?
- 3 unités de cérastes n'est ce pas trop ? Faut il les jouer en raider ou par gros groupe ?
- l'escouade QG doit elle se jouer de cette manière ?
- dois je rentrer des ecran de nuit ?
- dois je virer drahzar pour mettre plus d'incubes ?
- dois je mettre plus d'escouades de guerriers ? Le nombre de 10 marche-t-il ?
- etc... je vais pas mettre tous mes doutes ici tout de même. ^^

Et bien voila j'attend vos commentaires (indulgents si possibles, je connaissais pas eldars noirs moi :p)
Foaly
Citation (Leïley @ jeudi 10 avril 2008 à 17:41) *
Alors voila j'ai un tournoi bientôt et pour varier j'emprunte l'armée d'un pote. n'étant pas un joueur naturel d'eldars noirs j'ai besoin de savoir si je fais des erreur et si je m'apprête a me faire massacrer a cause de choix discutables.

salut à toi , bienvenue chez les Ch't... Eldars Noirs
QG :

Grand Voivode (Neurocides, pistolet éclateur, Bouclier d'ombre, Heaume de souffrance)
+ Drahzar (oui oui il est autorisé, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut en situation)
+ 3 Incubes
+ 4 Guerriers eldars noirs
+ Raider (Moteurs hurleurs) => Alors sur le papier ça me semblait pouvoir créer la surprise, mais n'est ce pas plutôt du suicide de les jouer ?
Utilité : Unité capable d'encaisser et d'éliminer la plupart des menaces (enfin je crois :p). Dois je équiper les incubes de quelques disloqueurs ? Drazhar sert-il vraiment a quelque chose ?
Cout : 398 pts

Euh ... Drahzar sert à rien , franchement rien du tout . Je l'ai essayé , il est trop cher pour ce qu'il fait . il a des caractéristiques impressionnantes , je te l'accorde , mais il serais mieux en Voïvode plutôt qu'en chef Incube.
Le Mix guerrier Incube ? autant reinvestir les points dans autre chose . tout seul , ton grand Voïvode est suffisamment fort , manque juste a grenade plasma.

Les disloqueurs sur les incubes ? Sa sert à rien . Ta suite ne tireras jamais .
Elites :

Utilité : Unité de corps a corps de référence. Le Destructeur et les Disloqueurs permettent d'entamer le travail. Le tourmenteurs est il à sa place ?

Utilité : unité pas chère et rapidement rentable. Bon faut qu'elle parvienne au corps a corps par contre.

Tu as mis des moteurs Hurleurs sur ton Raider ?? autant donner tous les points a l'adversaire. Je t'explique : ton raider est considéré comme s'étant déplacé de son déplacement maximum ( Convention GT 2006) , et vu la résistance exceptionnelle dudit Raider , tu va perdre 2 tours a avoir des cérastes opérationnelles ,en sachant que ton adversaire va se faire plaisir et les éliminer .
De plus , le tourmenteur avec les cérastes , déjà fluffiquement , sa tiens pas , et ensuite , tu as des météores de destruction que tu cale avec un perso qui vaut pas grand chose au corps à corps . Pour les chiens du warp , RAS.

Troupes :

RAS ; peut etre 2 escouade au canon éclateur pour de la mobilité et prendre rapidement 2 / 3 objectifs
Attaques Rapides :

Petite unité Chasse dévastator , RAS

Soutiens :

Talos
Utilité : Peu chère et me semble efficace. Par contre il n'a pas de svg invulnérable et j'ai peur qu'il parte très rapidement. D'autant plus que sa portée le force à s'exposer.

Utilité : Un véhicule polyvalent, doté d'une bonne puissance de feu. Le problème est qu'il est très fragile (comme tout le reste en fait).

Ras , je mettrais peut être un second ravageur a la place des tourmenteurs.

- les moteurs hurleurs ne sont ils pas un handicap plutôt qu'un avantage ?

C'est un énorme Handicap
- les tourmenteurs jouent ils vraiment un rôle important dans cette configuration ?

Non
- 3 unités de cérastes n'est ce pas trop ? Faut il les jouer en raider ou par gros groupe ?

Tes cérastes sont très bien comme sa ; N'y touche pas.
- l'escouade QG doit elle se jouer de cette manière ?
- dois je rentrer des ecran de nuit ?

Si tu veux , sur les ravageurs , sa va augmenter un peu leur durée de vie
- dois je virer drahzar pour mettre plus d'incubes ?

Vire les tous sans exeption , tu gagneras des points.
- dois je mettre plus d'escouades de guerriers ? Le nombre de 10 marche-t-il ?

par 10 ça va très bien , moi je joue une escouade de 16 ; mais c'est pour protéger un porteur de portail warp
- etc... je vais pas mettre tous mes doutes ici tout de même. ^^

Hum.... parlez moi de votre enfance ....

Et bien voila j'attend vos commentaires..

C'est fait

donc moins d'incubes , plus de guerriers ,et un ravageur (ou un Talos) supplémentaire
Voila pour mes commentaires
Leïley
Citation
salut à toi , bienvenue chez les Ch't... Eldars Noirs

Salut, j'espere que je vais reussir a m'aclimater ici ^^

Citation
Le Mix guerrier Incube ? autant reinvestir les points dans autre chose . tout seul , ton grand Voïvode est suffisamment fort , manque juste a grenade plasma.

Seul ? C'est a dire, je le met avec une escouade, sur surf, motojet ? J'avoue que je me ridiculise mais j'ai besoin de precisions (sur comment le jouer aussi) :D

Citation
e t'explique : ton raider est considéré comme s'étant déplacé de son déplacement maximum ( Convention GT 2006) , et vu la résistance exceptionnelle dudit Raider , tu va perdre 2 tours a avoir des cérastes opérationnelles ,en sachant que ton adversaire va se faire plaisir et les éliminer .

En effet je ne savais pas, exit les moteurs.

Citation
De plus , le tourmenteur avec les cérastes , déjà fluffiquement , sa tiens pas , et ensuite , tu as des météores de destruction que tu cale avec un perso qui vaut pas grand chose au corps à corps .

Vu sous cet angle, je pensais qu'ils pourraient se debrouiller, mais c'est vrai que rapport utilité / prix...

Tzimisce
Et bien ce qu'il faut bien voir avec ta suite QG, c'est que en partie amicale ça passera (ce sera même trés fun, et fluff aussi) mais en tournoi. Dèja pour Drazhar, je plussoie Leïley, il sert pas à grand chose.

Ensuite pour l'idée de la suite, le mix Guerriers/Incube n'est bon que dans certains cas particuliers. Parce que si la partie se joue aux points, l'adversaire détruit le raider, puis tue 4 guerriers et un incube, il a déja 200 points en poche (et une unité qui ne serviras plus, car en milieu de table dérriére la pauvre carcasse du raider et ne courant pas.) et 200 points les 4 guerriers, c'est cher payé.

Alors si tu veux Vraiment lui metre une suite, c'est que des incubes, et 5 suffisent (sinon c'est Over-kill sur n'importe quoi, et aprés je te raconte pas le champ de tir). Et pas de Disloqueurs

Mais surtout, si tu offres une motojet à ton grand Voïvode, il peut toujours taper comme une brute, comme il peut suivre les raiders il n'a qu'a se planquer dérriére pour avoir la paix (relative :P) et tu es sur qu'il fera quelquechose ne serais-ce qu'épargner quelques tirs à tes cérastes. Et surrrtout, avec les points de la suite tu peux sortir Petit-bourrin Junior, du style un autre Voïvode sur surf, ou un Voïvode céraste.

Quand à l'utilisation des Voïvodes, le Grand te sers à taper sur les menaces directes et embétantes: à saigner une escouade qui n'avais pas prévu le mouvement de 24 pas, ou un Seigneur fantôme. Le Petit en général s'utilise comme une grenade à main, tu choisis la cible, tu dégoupilles à coup de drogues, tu balances, ça péte.

EDIT: J'avais pas vu tes Tourmenteurs, tu peux les mettre tous sur surf Hélion, Destructeurs, Pinces. Avec ça tu peux faire ton boulot de tourmenteur à savoir "tu chasses". En sachant que si tu mets les trois a titiller la même escouade en général l'escouade en face se change en pulpe, si tu restes raisonnable dans le choix de cible
Sattas
Les tourmenteurs pas avec les escouades cérastes => +1

cératses idéalement par 6 en choix pour culte céraste ou par 8 en choix standar => +1

Citation

HEAUME DE SOUFFRANCE INUTILE !!!!

Soit tu lui mets un punisseur avec un heaume de souffrance ... soit un neurocide avec pistolet éclateur ... au choix.
Ne pas oublier les drogues et la grenade plasma sur ce gugus ... sinon pas la peine de le prendre ...

Ensuite mon avis sur la question ... tu le joues ... A PIED. La motocrotte dessus c'est sympas ... il va loin mais ne charge pas à 12 pouces ... mais à 6 pouces ... sanc comtper que le moto ne cours pas ... pas intéressant. Surf => idem

Citation
rapport utilité / prix...
AMHA !! presque plus envie de continuer ... (fervant joueur de tourmenteurs ...)
3 Tourmenteurs sur surf + pinces => YABON YABON ! (banania ?) ca crâme ... puis ca va chatouiller à la pince

Ravageurs ... 2 x 1 rav + 3 désintégrateurs

Comment jouer le GV (ou comment fouttre une charge de 30ps dans la face d'un pouilleux en face ^^)

Si tu sais que tu commences et que donc tu te déploies en 1er ...

raider de profil collé à la ligne des 12ps ...

Avance rapide de la distance max => arrivée à la ligne des 24ps

virage => pointe arrive sur les 27/28 ps => disons 27.5ps

débarquement dans les 2 ps (donc jusqu'à 2.99 ps) disons 2.5ps => arrivée aux 30ps / 18 ps déja parcourus

course => 1 à 6 ps => arrivée de 31 à 36ps

Drogue charge à 12 ps => arrivée de 43 à 48 ps

distance totale parcourue 43 à 48 ps -12 ps => 31 à 36 ps

/!\ Attention /!\ cepedant, le virage de raider peut ne pas être bien vu, voir non autorisé sur un tournois ... même si votre raider est 100% games non modifié pour la longueur .... et peut d'autant plus être refusé si votre raider est de longueur anormale.

Voili voilou ... ca me eprmet de aprler de ça aussi au passage :)

Sattas Eldar Noir pour son plaisir ... pas celui de ses adversaires.

Tzimisce
Pour le coup du Raider... C'est vil! Oh que c'est vil! (mais on est pas la pour traverser le champ de bataille en collant entre deux représentation de théatre. Non nous on tue, on torture)

En tournoi ça ne passera jamais ,dèja les Vindicators les animateurs le prennent mal, mais si c'est pour envoyer Super Tueur direct au Càc sans passer par la case Tir...

Et entre amis n'en parlons pas! C'est presque mieux en tournoi, les Animateurs ne vous pettent pas la Geule au moins! :P

Je pense que c'est à tenter, une fois seulement ^^
Sattas
Citation (Tzimisce @ mercredi 16 avril 2008 à 22:50) *
Pour le coup du Raider... C'est vil! Oh que c'est vil! (mais on est pas la pour traverser le champ de bataille en collant entre deux représentation de théatre. Non nous on tue, on torture)

En tournoi ça ne passera jamais ,dèja les Vindicators les animateurs le prennent mal, mais si c'est pour envoyer Super Tueur direct au Càc sans passer par la case Tir...

Et entre amis n'en parlons pas! C'est presque mieux en tournoi, les Animateurs ne vous pettent pas la Geule au moins! :P

Je pense que c'est à tenter, une fois seulement ^^

En général tu gagnes quleques pouces ... et c'est pseudo toléré si tu n'en abuses pas. Comme tu l'as bien dit, à tenter ... mais UNE fois :p

ps : c'est pas un super tueur ... c'est juste un hachoir à viande sur pattes qui court ... mais qui court vite !

Sans le virage il fait quand même 12 + 2.99 + 1d6 + 12 ps ... soit entre 27.99 et 32.99 pouces ... j'aime les Eldars Noirs :D
Leïley
Je comprend pas bien la technique avec le raider, va falloir que je me mette a joru au niveau des regles.

On peut donc se deplacer avec son raider et charger dans le même tour ?

Ah et une derniere chose avant que je reforme ma liste, si je prend les 3 tourmenteurs surfeurs, ils vaut mieu les séparer ?
Barok
Citation (Leïley @ jeudi 17 avril 2008 à 12:31) *
On peut donc se deplacer avec son raider et charger dans le même tour ?

Ah et une derniere chose avant que je reforme ma liste, si je prend les 3 tourmenteurs surfeurs, ils vaut mieu les séparer ?

tu peux charger après avoir débarqué du raider si tu t'es déplacé de 12 ps maxi,vu que c'est un véhicule découvert.

et pour les tourmenteurs,la réponse est...oui^^ enfin d'après moi,ca évite de se faire focus et tu peux diversifier tes cibles.
Leïley
Citation
tu peux charger après avoir débarqué du raider si tu t'es déplacé de 12 ps maxi,vu que c'est un véhicule découvert.

J'avais oublié que c'etait decouvert un raider ^^ Desolé mais je debarque chez les eldars noirs moi.

Il me reste des questions à choisir entre talos et ravageur lequel est le mieu. Deux ravageurs ca me semble fort, mais un mix ravageur et talos aussi donc j'hesite (pour l'instant j'en suis resté a un de chaque)

Et les cerastes si je les joue par 10 c'est pas de trop ? Ca me semblait bien au vue de leur exceptionnelle resistance, mais c'est peut etre des points gaspillés.

Comming soon : le prochiane liste à demonter, critiquer, analyser, remanier, etc...
Tzimisce
Vue ton armée, je dirais plutôt le Talos, parce que tu as quand même pas mal de force de frappe rapide (surtout si tu mets les Tourmenteurs sur Surf) donc tu devrais pouvoir faire manger leur dents à pas mal d'armées fond-de-terrain, ensuite si l'autre te sors des chars, je pense que ça ira (enfin tu peux encore tomber face à un Mech Eldar...) Niveau prise d'objos tu peux t'en tirer facilement (à grand coup de diversions, entre motos et tourmenteurs ^^).

Mais si jamais tu tombe face à une armée de Close lourde, voire plus que lourde, (et crois moi, en temps que joueur Tyranide je peux te dire que ça existe :P) il te faudrait un "pivot" pour protéger tes Guerriers où pour se traîner jusqu'à un objectif proche de ta zone de déploiement.
Donc moi je conseille le Talos

Les cérastes par 6-8, si tu en mets plus ça fait trop "troupeau" pour l'adversaire qui va se faire un plaisir (et puis avec le fatal crash du raider :( ) surtout que dans l'unité celui qui tabasse c'est le Succube avec Neurocide (enfin dans les cas graves, du genre SF) les autres sont la pour faire le petit boulot, et à 10 tu frolles l'over-kill (et donc le Tir de percée!)
Foaly
Citation (Sattas @ mercredi 16 avril 2008 à 22:05) *
HEAUME DE SOUFFRANCE INUTILE !!!!

+1 a moins qu'il prenne une moto .
Citation (Tzimisce @ jeudi 17 avril 2008 à 15:16) *
Vue ton armée, je dirais plutôt le Talos, parce que tu as quand même pas mal de force de frappe rapide (surtout si tu mets les Tourmenteurs sur Surf) donc tu devrais pouvoir faire manger leur dents à pas mal d'armées fond-de-terrain, ensuite si l'autre te sors des chars, je pense que ça ira (enfin tu peux encore tomber face à un Mech Eldar...) Niveau prise d'objos tu peux t'en tirer facilement (à grand coup de diversions, entre motos et tourmenteurs ^^).

Tout est une question de tempérament . Un joueur qui aime le close va faire une doublette de Talos et un ravageur monté full désintégrateurs ; mais un joueur qui préfèreras s'assurer un tuir de suppression sur les escouades va plutôt prendre la doublette de ravageur full désintégrateurs.
Mais si jamais tu tombe face à une armée de Close lourde, voire plus que lourde, (et crois moi, en temps que joueur Tyranide je peux te dire que ça existe :P) il te faudrait un "pivot" pour protéger tes Guerriers où pour se traîner jusqu'à un objectif proche de ta zone de déploiement.
Donc moi je conseille le Talos.

Pas tellement d'accord . Le tyranide , on peut aussi l'affaiblir au tir ,et crois bien que trois galettes de force 7 PA 2 qui passe sur une escouade , sa veut dire une escouade de moins ( en général) ; de plus , pour le close lourd , les cérastes sont très bien équipées pour cela. comme redis plus haut , cela dépend du temperament du joueur .
Les cérastes par 6-8, si tu en mets plus ça fait trop "troupeau" pour l'adversaire qui va se faire un plaisir (et puis avec le fatal crash du raider :( ) surtout que dans l'unité celui qui tabasse c'est le Succube avec Neurocide (enfin dans les cas graves, du genre SF) les autres sont la pour faire le petit boulot, et à 10 tu frôle l'over-kill (et donc le Tir de percée!)

La je suis tout a fait d'accord .Le problème étant de bien savoir comment planquer ses raiders . En fait tout dépend encore une fois du style de jeu du joueur et d'un brin de chance . En fait , dans une armée cabale , il faut savoir bien jouer avec les décors .
Leïley
Alors c'était bel est bien une légende, il reste encore des gens qui jouent eldars noirs.

She's alive, the section is alive !!

Bon alors la liste remaniée, avant de la présenter la principale question sera de savoir, si bien sur ce type de liste est viable, si je dois rajouter des guerriers pour protéger les portails, ou bien lever les portails pour rajouter autre chose.

QG :

Grand Voïvode (Neurocides, pistolet éclateur, Bouclier d'ombre, Drogues de combats, Grenades plasma)
Utilité : Parce que lui il aime courir pieds nus sur le champs de bataille et sentir les fins brins d'herbes recouverts de gouttelettes de rosée glisser entre ses pieds, oui le grand voïvode est un peu un poète a se façon. Aussi la pour apporter son soutien au corps a corps (en attaque synchronisée avec une autre unité de close pour les gros).
Cout : 133 pts

3 Tourmenteurs (Surf hélion, Pinces, Destructeur, Grenades PEM)
Utilité : Pour les back flips au milieu des épaves. Mais aussi pour apporter la mort la ou il le faut, généralement les unités infiltrées et/ou peu résistantes. Les grenades PEM relève plus du système D que d'un plan de bataille, mais au cas ou on ne sait jamais.
Cout : 192 pts

Elites :

7 Cérastes (avec armes de cérastes, 2 Disloqueurs) + Succube (Neurocides) + Raider
Utilité : Unité de corps a corps de référence. Les Disloqueurs permettent d'entamer le travail.
Cout : 187 pts

7 Cérastes (avec armes de cérastes, 2 Disloqueurs) + Succube (Neurocides) + Raider
Utilité : Unité de corps a corps de référence. Les Disloqueurs permettent d'entamer le travail.

Troupes :

10 guerriers eldars noirs (2 Canons éclateurs et portail warp)
Utilité : Unités de base. Donne de la puissance de feu tout en avançant pour placer le portail en avant. Fragile donc a jouer avec prudence pour ne pas perdre bêtement ses portails. => Ils peuvent survivre a 10 avec un portail dans les mains ?
Cout : 156 pts

10 guerriers eldars noirs (2 Canons éclateurs et portail warp)
Utilité : Unités de base. Donne de la puissance de feu tout en avançant pour placer le portail en avant. Fragile donc a jouer avec prudence pour ne pas perdre bêtement ses portails. => Ils peuvent survivre a 10 avec un portail dans les mains ?
Cout : 156 pts

Attaques Rapides :

Utilité : Petite unité très mobile et avec une bonne puissance de feu. La portée limitée des armes oblige à s'approcher mais elle se rentabilise vite. Elle peut être en mode pop up mais ce n'est pas toujours évident à mettre en place.

Utilité : Petite unité très mobile et avec une bonne puissance de feu. La portée limitée des armes oblige à s'approcher mais elle se rentabilise vite. Elle peut être en mode pop up mais ce n'est pas toujours évident à mettre en place.

Soutiens :

Talos

Bon voila la nouvelle version, le principe reste quasiment le même sauf que les tourmenteurs joueront un rôle de chasseurs, et les gardiens avec portail monteront pour les ouvrir (tour 2 et 3 de préférence, mais je sais pas si ça marche en dehors que dans ma tête)

Avis, idées, commentaires ? Jusqu'a présent j'ai pas été déçu (pour info je test ce week end, on s'en fou je sais mais ça me permettra de tester mes prochaines idées, plutôt que de vous les imposer ^^)
Sattas
Bon commençons sympathiquement ...

JAMAIS DE NOMBRE IMPAIR POUR LES CERASTES BORDEL DE M*********

bon je l'écris pas totalement mais j'en pense pas moin ... au pire des cas tu les met par 5 pour prendre des escouades en +, mais uniquement dans le cadre d'un culte céraste pour caser 6 escouades de cochonnes en string ficelle neurocide et 2 diloqueurs avec 6 escouades de chiens à côté ...

bref autrement ... pas de PEM sur les tourmenteurs ... ca ne sert à rien ... à mon sens pour les avoir testées dessus -_-
Le soucis c'est qu'il a une attaque puis pouf mort ... alors qu'au close avec pinces et 4A il a des chances de faire AU MOIN un mort
Tenter le casse tank sur un malentendu c'est con .. surtout que la PEM sur un tourmenteur ... ca fait tâche

Le GV tu le fais embarquer avec des cérastes pui partir de son côté ... on est ok là dessus non ?

les cérastes ... leur nombre comme dit .. 6 ou 8 ... mais 3x6 OU BIEN 3x8 ... pas de mix litigieux entre les deux ... cible préférentielle si escouade plus nombreuse .. et peut etre chiant si drogue moin utile

guerriers ... essaye d'opter pour une escouade de 5guerriers avec un lacérateur c.écl ca peut etre sympas ...

sinon 5g +1lance avec un raider ...

évite les canons éclateurs à pied ... et les portails ... bon moi j'en pense pas beaucoup de bien -_- c'est un boulet de 100points relativement chiant à rentabiliser et les guerriers se font vite balayer

2rav avec 3 désinteg chacun ET un talos ... rien à dire c'est joli à voir ^^

une petite chose qui peut être sympas à tester pour toi :
Grand Voivode + punisseur + heaume de souffrance + drogues de combat + bouclier d'ombres + animus vitae + grenade plasma = 152 points ...

Liste full tourmenteurs marche bien aussi (surtout fun, mais à tester ^^) ...
4 sur surf avec désintégrateurs + pinces
2 avec naja (ou pas) et pinces en raider avec 7 gorgones (oui un chiffre impair ! et alors ? une gorgone ca doit rester moche ... jusqu'au bout !)

Si envie une escouade de 8 cérastes + chiens évidemment ou alors des mandragores

2 voir 3 talos ... enfin au moin deux

A. Rap. 5 hellions (5 oui ! à peindre comme les miens ... rouge bleu jaune rose ET vert ... chercher la référence ""culte"")

et bon le reste à combler en guerriers ...

Bon donne moi ton avis sur mes propositions
tiens compte de mes commentaires
Les portails ... comme dit je trouve que ca pue ... moin sur 2.000 mais bon ca reste moisi pour un novice.

Leïley
Citation
JAMAIS DE NOMBRE IMPAIR POUR LES CERASTES BORDEL DE M*********

Je veux pas dire mais 7 cerastes + un succube ca fait 8...

Bon pour le reste je est et je dis ce que j'en pense.
Sattas
faut préciser quand tu inclues pas le succube -_-
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.