valentinzokof
vendredi 11 avril 2008 à 19:16
bonjour je souhaite savoir si mon armée tient la route et s'il y aurait des choses à changer.
QG
Champion+ relever les défis 140 points
chapelain(de base 2PV) + orbe d'antioche + armure d'artificer + grenade frag 125 points
esc de comandement 7initiés + fuseur + champion de companie + 2 charges féroces (pour le chapelain et le champion de companie) 150 points
TROUPES
7initiés + fuseur + gantelet énergetique 137 points
6initiés + fuseur + gantelet énergetique 121 points
2 rhino 100 ponits
ELITES
2dreadnought canon laser + pince 250 points
SOUTIEN
predator avec canon lazer et autocanon 125 ponits
land raider crusader 265
ATT RAPIDE
Land speeder tornado 80 points
TOTAL 1498 points
Ma stratégie est simple elle consiste à foncer sur l'armée adverse avec tout se que j'ai étant donné qu'il n'y ai que mon land speeder et mon prédator qui ne puisse faire de corps a corps ( tout est embarqué dans les vehicules prévus a cette effet: chapelain + esc de commandement dans un petit rhino, champion esc de 7 dans le land raider et enfin l'esc de 6 dans un autre rhino)
MERCI d'avoir lu j'attend vos critiques avec impatience
bullwarrior
vendredi 11 avril 2008 à 21:45
bonjour je joue black templars depuis 6 ans et y a un hic
-tu peus pas donner 2 charges féroce il en faut pour toute l'escouade
-met des fumigènes a tes rhino, le crusader pareil
-je pense que la svg. d'armure du chapi suffit au pire il a son invu. a 4+ donc tu economise 20 pts
-les 2 canons lasers pour les 2 dread ne sont pas forcement nécéssaire tu peus mettre un canon d'assaut moins cher et efficace contre l'infantrie et les blindés (arme perforante)
sinon j'aime bien ta liste très agressive normal pour un black templars
voila amicalemnt Bullwarrior
valentinzokof
samedi 12 avril 2008 à 13:38
MERCI
oui hier j'ai joué contre un joueur nécron et je peut dire que mon armure d'artificier m'a beaucoup servie. Concernant les lasers je les penses utilent car la monolithe ne se casse pas avec des armes perforrantes ni avec les fuseurs donc je ne sais pas.
Greenleaf
samedi 12 avril 2008 à 23:05
Le joueur nécron c'était moi, avec la liste d'armée que j'ai posté:
Seigneur nécron: (Orbe de résurrection, Voile des Ténèbres)
8 Immortel
15 Guerriers nécron
15 Guerriers nécron
3 Destroyers
3 Destroyers
1 Monolithe
Pour la charge féroce mes doutes étaient fondés mais bon, pas grave, ça t'aura bien aidé par contre, vu que mon seigneur est mort au troisième tour les armes énergétiques ont fait mal aux guerriers.
Sinon sur la partie pas de chance au niveau de la fission, que de petit jet sur le tableau de dégât des véhicules, et de grosse erreur tactique de ma part.
Sinon pour l'armée BT vu que c'est justement le but du topic, les canons laser mon fait peur j'ai donc détruit le predator au premier tour en téléportant une troupe de guerrier, mais je pense qu'ils ont leur utilité, même si les deux canon d'assaut (Land raider et land speeder) on était assez efficace. L'ardeur du juste à elle aussi bien servi, en gros elle à permis au champion de charger une escouade de 3 destroyers que je pensais hors de portée de charge.
Bilan que je tire de la partie, à 1500 point sur une table de 120 par 90cm ne pas jouer le monolithe en frappe en profondeur, le miens est arrivé au 4ème et à fais un tour, un coup de gantelet chanceux, ne pas se téléporter au milieu des BT en gros ça à était mes 2 grosses erreurs, sinon l'armée est bien agressive, mobile mais avec une force de tir non négligeable, je pense que tu te rapproche de la liste que tu voulais faire.
Bonne chance et à la prochaine partie.
valentinzokof
dimanche 13 avril 2008 à 11:58
OUI
Benoit je suis désolé pour les charges féroces. Je suis en train de me demander si je la met a tout mes hommes ou si je préfere ajouter un PV a mon chapelain et un fuseur, je ne sais pas. merci pour ton post