Patatovitch
vendredi 11 avril 2008 à 21:07
Salut à tous,
Le V2day du sud, c'était bien. La preuve en image :
http://pagesperso-orange.fr/taran/v2_rapport_4_v2daysud.htmMerci à Fiontus et aux autres !
Patatovitch
steve
vendredi 11 avril 2008 à 21:50
Photos courtes mais suffisantes, jsute une question, quelles est l'échelle du char lee, surement utilisé en count as leman russ, 1/35 ou 1/48?
C'est pour un futur chariot de guerre.
Patatovitch
samedi 12 avril 2008 à 07:50
Citation (steve @ vendredi 11 avril 2008 à 21:50)

jsute une question, quelles est l'échelle du char lee, surement utilisé en count as leman russ, 1/35 ou 1/48?
C'est pour un futur chariot de guerre.
C'est du 1/35eme de chez Tamiya
Patatovitch
dryland
mercredi 16 avril 2008 à 01:51
>> il a l'oeil patato c'est bien du 1/35, la tourelle vient d'un renault F1 je crois ?Et les roues c'est du surmoulage provenant d'un chariot de guerre. J'avais
récupérer de vieilles maquettes dans un salon du modellisme pour pas cher ;d'ailleur n'hésiter pas a y fouiner ,on en revient souvent bredouilles mais
parfois ...prochainement toujour pour les Squats un panzer 4 avec tourelle de executionner,count as timberwolf. Ah et j'ais terminer le scrath build d'une
termite aujourd'hui me reste a la peindre et ensuite je vais voir ce qu'ils on mis sur TARAN pour la jouer, mais j'avais déja regarder vite fait je crois qu'il faut
le retravailler pour la V2.
>>Dryland
>>Chuck Norris n'as pas de montres , car c'est lui qui déscide de l'heure qu'il est !!