Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V2day Du Sud
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Patatovitch
Salut à tous,

Le V2day du sud, c'était bien. La preuve en image :
http://pagesperso-orange.fr/taran/v2_rapport_4_v2daysud.htm

Merci à Fiontus et aux autres !

Patatovitch
steve
Photos courtes mais suffisantes, jsute une question, quelles est l'échelle du char lee, surement utilisé en count as leman russ, 1/35 ou 1/48?

C'est pour un futur chariot de guerre.
Patatovitch
Citation (steve @ vendredi 11 avril 2008 à 21:50) *
jsute une question, quelles est l'échelle du char lee, surement utilisé en count as leman russ, 1/35 ou 1/48?
C'est pour un futur chariot de guerre.

C'est du 1/35eme de chez Tamiya

Patatovitch
dryland
>> il a l'oeil patato c'est bien du 1/35, la tourelle vient d'un renault F1 je crois ?Et les roues c'est du surmoulage provenant d'un chariot de guerre. J'avais

récupérer de vieilles maquettes dans un salon du modellisme pour pas cher ;d'ailleur n'hésiter pas a y fouiner ,on en revient souvent bredouilles mais

parfois ...prochainement toujour pour les Squats un panzer 4 avec tourelle de executionner,count as timberwolf. Ah et j'ais terminer le scrath build d'une

termite aujourd'hui me reste a la peindre et ensuite je vais voir ce qu'ils on mis sur TARAN pour la jouer, mais j'avais déja regarder vite fait je crois qu'il faut

le retravailler pour la V2.

>>Dryland

>>Chuck Norris n'as pas de montres , car c'est lui qui déscide de l'heure qu'il est !!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.